| [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
|
+30GreenApple Morghanna Celestophile Enaibi hae kaori seminole Dy-chan edhelwen Alunor Sisley akasha canelle Follow-the-Wind Roussinette sunstar Belin lorrainebmcfly LittleMiky P.Y Lundoki l'Elfe Nyo Wayness pandalilou Llysewein Lumina Gabrielle stephani-E Kirsty 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 23 Fév 2009 - 12:20 | |
| oh tu as modifié un peu les yeux? veux voir!!!!! elle était parfaite avant mais elle l'est certainement encore maintenant allez.......des photos.......ste plait elle est si jolie que j'ai gardé une photo | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 23 Fév 2009 - 12:25 | |
| tu as gardé une photo ?!!! wouaaa ça me fait trop plaisir !!! merciiiii ♥ en fait pour les yeux, j'essayait de les rendre un epu plus symétriques... et du coup, ils avaient changé de forme, ils étaient quasiment ronds... donc là, je les ai rafistolés pour qui'ls ressemblent à la version des dernières photos, parce que je les aimait bien "souriants" ^^ elle est pas loin d'être finie en plastiroc là \o/ son corps devrait arriver cet aprèm ou demain... je ferai des photos sur le corps je suis juste embêtée pour les yeux même : ils sont un peu petits par rapport aux orbites, mais je ne sais pas de quelle taille ils sont !! donc acheter la taille au dessus est compliqué sans connaitre la taille actuelle xD lol (en plus, vu la taille des orbites, la bosse des yeux fait vraiment moche de profil... très très moche...) donc faut que je trouve une solution pour ses yeux (et achète de la pâte à fix pour les fixer aussi : j'en ai plus xD) enfin voilà ^^ les photos arrivereont très bientot du coup \o/ et encore merci, ça me fait vraiment très très plaisir ♥ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 23 Fév 2009 - 16:08 | |
| c'est celle de ton avatar que j'avais choisi, elle fait si coquine, et elle me fait moi aussi pensé à un perso de Disney mélangé d'une touche de manga en effet! en tout cas j'ai hâte de découvrir les nouvelles photos que tu prendras sur son corps tout neuf | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 23 Fév 2009 - 19:18 | |
| Son corps IpleHouse est arrivé.... il est vraiment magnifique, mais je suis déçue : j'avais demandé le corps avec le mobility joint, et ils m'ont envoyé le corps "normal" T__T (en plus, je doute vraiment que ce soit du white skin.... avis aux possesseurs de dolls iplehouse WS... la résine est bien blanche? ou "rose"? :/) donc je ne sais pas trop quoi faire... je leur ai laissé un message, mais je n'ai pas très envie de renvoyer le corps en Corée, d'en attendre un autre, avec le "stress" des voyages toussa... je verrai bien ce qu'ils vont me répondre :/ bref... voilà des photos de la miss, sur le corps IH ^^ (certaines sont floues, désolée :/) Elle n'a pas encore de vêtements... ça va être ma prochaine mission, avant de continuer à la poncer xD les yeux sont trop petits pour elle, mais je ne sais pas de quelle taille ils sont... difficile de prendre la taille au dessus du coup :/ (c'est curieux d'ailleurs, comme la forme de ses yeux à l'air de changer en fonction des angles, et même de la lumière o_o Ils ont l'air "pointus" sur les cotés extérieurs en haut sur pas mal de photos, alors qu'ils ne le sont pas o_o c'est vraiment curieux... va falloir que j'essaie de remédier à ça...) place aux photos ^^ Voilà ^^
Dernière édition par Kirsty le Dim 8 Mar 2009 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 23 Fév 2009 - 22:34 | |
| elle est toujours adorable et c'est marrant; avec ces yeux là elle a un air halluciné je ne connais pas bien iplehouse mais c'est vrai que sur tes tof la couleur fait rosé si tu dois garder ce corps, un blush quand tu auras fini la tête sera sans doute nécessaire... | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 23 Fév 2009 - 23:06 | |
| Nekochan : hihi merci ^^♥ je la coulerai en résine qd elle sera complètement lisse (et que j'aurai enfin compris comment créer le moule xD) mais c'est prévu ^^ lorrainebmcfly : merci ^^ l'air halluciné c'est parce que ses yeux sont trop petits.. c'est pour ça qu'il m'en faut des plus grands :/ si je dois garder ce corps là, j'essaierai de teinter la résine quand je coulerai la tête ^^ (mais blanc serait qd même mieu... et je veux le mobility joint T_T) mais qu'est ce que je le trouve beau ce corps | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Ven 20 Mar 2009 - 18:26 | |
| Dsl pour le double post... Phoebe a reçu une nouvelle wig aujourd'hui, et je lui ai "bricolé" des yeux à sa taille ! Je l'aime bcp comme ça... même si la wig devrait peut-être arriver un peu plus bas sur le front xD Depuis la derniere fois, j'ai essayé de rectifier le fait que ses yeux donnaient l'impression de changer de forme selon l'angle de la caméra... et j'ai entièrement poncé sa bouche (c'était tout plat après !) pour la refaire... Elle a maintenant plus de volume, même si c'est bien plus flagrant en vrai qu'en photo... Il faut encore que je ponce bcp la bouche, y'a des "grumeaux" là ^^' Bref... Place aux photos ^^
Dernière édition par Kirsty le Ven 20 Mar 2009 - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Ven 20 Mar 2009 - 18:31 | |
| Elle est superbe avec cette wig !
Plus qu'un Blush pour bien aller avec le corps, et un make up et elle sera parfaite ! <3 | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Ven 20 Mar 2009 - 20:09 | |
| Que dire! De plus en plus belle!! | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Ven 20 Mar 2009 - 20:24 | |
| Merci Anasthasia et P.Y ^^ Spécial dédicace pour P.Y :p Voilà ce à quoi elle devraitt à peu près ressembler une fois finie... Je ne sais pas si je peux "blusher" du plastiroc O_o je crois qu'il va falloir que je la tire en résine d'abord :/ Mais je me demandais si ça risquait d'abimer l'original ou pas, en faisant le moule et tout... enfin je verrai bien ^^ En ts cas merci ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Ven 20 Mar 2009 - 21:00 | |
| Ah, en effet, je pense qu'il vaut mieux la tirer en résine d'abords... Enfin, c'est pas trop mon domaine, tout ça ^.^' Sinon, elle serait vraiment adorable avec ce make up | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Ven 20 Mar 2009 - 21:58 | |
| hoooo elle est adorable oh oui tires la en résine, elle n'en sera que plus belle, demandes conseil auprès des pro de la résine si tu as peur de l'abimer! je suis sûre que tu t'en sortira très bien!!! je ne peux m'empécher de l'imaginer plus en blonde..... | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Ven 20 Mar 2009 - 23:30 | |
| Merci P.Y ^^♥
Lorrainbmcfly : merci aussi ^^♥ ben en fait, la wig est quelquepart entre le blond et le chatain clair... va savoir pourquoi elle ressort rousse sur les photos O_o (quoique j'adore les cheveux roux donc je ne m'en plains pas xD) Il faudra que j'en refasse à la lumière du jour voir si ça change ^^
Oui, dès qu'elle sera complètement poncée, j'appelerai les pros du forum a l'aide... Je pense avoir compris en gros comment se faisait un moule, et comment on coulait la résine (grace à tous les conseils et tutos super bien faits de divers membres de MC ♥) mais je suis une grande trouillarde :/ Peur de faire ça toute seule xD | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 22 Mar 2009 - 15:37 | |
| cette wig lui va beaucoup mieux je trouve !^^ Elle est vraiment super mimi, tu te débrouilles vachement bien dis donc ! Le seul truc qui me dérange ce sont ses yeux que je trouve un peu trop grands, j'avoue que ça me gène un peu ! huhu mais ce n'est que mon avis ^^ avec le maquillage, elle est très jolie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
| |
|
| |
| [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
|