Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !

+30
GreenApple
Morghanna
Celestophile
Enaibi
hae
kaori
seminole
Dy-chan
edhelwen
Alunor
Sisley
akasha
canelle
Follow-the-Wind
Roussinette
sunstar
Belin
lorrainebmcfly
LittleMiky
P.Y
Lundoki
l'Elfe
Nyo
Wayness
pandalilou
Llysewein
Lumina
Gabrielle
stephani-E
Kirsty
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:20

oh tu as modifié un peu les yeux? veux voir!!!!! elle était parfaite avant mais elle l'est certainement encore maintenant daisy
allez.......des photos.......ste plait priere
elle est si jolie que j'ai gardé une photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:25

tu as gardé une photo ?!!! wouaaa ça me fait trop plaisir !!!
console merciiiii ♥

en fait pour les yeux, j'essayait de les rendre un epu plus symétriques... et du coup, ils avaient changé de forme, ils étaient quasiment ronds... donc là, je les ai rafistolés pour qui'ls ressemblent à la version des dernières photos, parce que je les aimait bien "souriants" ^^

elle est pas loin d'être finie en plastiroc là \o/
son corps devrait arriver cet aprèm ou demain... je ferai des photos sur le corps Smile

je suis juste embêtée pour les yeux même : ils sont un peu petits par rapport aux orbites, mais je ne sais pas de quelle taille ils sont !! donc acheter la taille au dessus est compliqué sans connaitre la taille actuelle xD lol (en plus, vu la taille des orbites, la bosse des yeux fait vraiment moche de profil... très très moche...)
donc faut que je trouve une solution pour ses yeux (et achète de la pâte à fix pour les fixer aussi : j'en ai plus xD)

enfin voilà ^^

les photos arrivereont très bientot du coup \o/

et encore merci, ça me fait vraiment très très plaisir ♥
http://www.kirstywhiting.net
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:08

c'est celle de ton avatar que j'avais choisi, elle fait si coquine, et elle me fait moi aussi pensé à un perso de Disney mélangé d'une touche de manga en effet!

en tout cas j'ai hâte de découvrir les nouvelles photos que tu prendras sur son corps tout neuf daisy
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:18

Son corps IpleHouse est arrivé.... il est vraiment magnifique, mais je suis déçue : j'avais demandé le corps avec le mobility joint, et ils m'ont envoyé le corps "normal" T__T (en plus, je doute vraiment que ce soit du white skin.... avis aux possesseurs de dolls iplehouse WS... la résine est bien blanche? ou "rose"? :/)

donc je ne sais pas trop quoi faire... je leur ai laissé un message, mais je n'ai pas très envie de renvoyer le corps en Corée, d'en attendre un autre, avec le "stress" des voyages toussa... je verrai bien ce qu'ils vont me répondre :/

bref... voilà des photos de la miss, sur le corps IH ^^
(certaines sont floues, désolée :/) Elle n'a pas encore de vêtements... ça va être ma prochaine mission, avant de continuer à la poncer xD

les yeux sont trop petits pour elle, mais je ne sais pas de quelle taille ils sont... difficile de prendre la taille au dessus du coup :/
(c'est curieux d'ailleurs, comme la forme de ses yeux à l'air de changer en fonction des angles, et même de la lumière o_o Ils ont l'air "pointus" sur les cotés extérieurs en haut sur pas mal de photos, alors qu'ils ne le sont pas o_o c'est vraiment curieux... va falloir que j'essaie de remédier à ça...)

place aux photos ^^

D'abord 4 photos sans les yeux et la wig...
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3337816991_2c3694c2eb_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3337816845_f6756a492d_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3338648408_7a1cbaf661_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3337816497_32e3da995a_o

Ensuite, avec la wig et les yeux ^^ (et un makeup vite fait aux crayons de couleurs xD LOL)
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3338649206_36c566cbc6_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3338649552_e2f9d6fbce_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3337817999_88162d95a1_o

"Je peux avoir des vêtements maintenant stp ?"
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3338650066_5838a00c23_o

Et le corps de dos, parce que je le trouve vraiment trop beau ce corps xD
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3338648972_eae914ea5c_o

Et pour finir, 1 tite photo sur mon lit ^^
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3337818863_e57df21431_o

Voilà ^^

Dernière édition par Kirsty le Dim 8 Mar 2009 - 18:39, édité 1 fois
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:36

Quel petit air malicieux! elle a un style très "witch" je trouve! très très très mignonne! c'est quand que tu la coules en résine extase amour
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:34

elle est toujours adorable amour
et c'est marrant; avec ces yeux là elle a un air halluciné What a Face drunken
je ne connais pas bien iplehouse mais c'est vrai que sur tes tof la couleur fait rosé scratch
si tu dois garder ce corps, un blush quand tu auras fini la tête sera sans doute nécessaire...
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:06

Nekochan : hihi merci ^^♥ je la coulerai en résine qd elle sera complètement lisse (et que j'aurai enfin compris comment créer le moule xD) mais c'est prévu ^^

lorrainebmcfly : merci ^^ l'air halluciné c'est parce que ses yeux sont trop petits.. c'est pour ça qu'il m'en faut des plus grands :/
si je dois garder ce corps là, j'essaierai de teinter la résine quand je coulerai la tête ^^ (mais blanc serait qd même mieu... et je veux le mobility joint T_T) mais qu'est ce que je le trouve beau ce corps extase
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:26

Dsl pour le double post...

Phoebe a reçu une nouvelle wig aujourd'hui, et je lui ai "bricolé" des yeux à sa taille ! Je l'aime bcp comme ça... même si la wig devrait peut-être arriver un peu plus bas sur le front xD

Depuis la derniere fois, j'ai essayé de rectifier le fait que ses yeux donnaient l'impression de changer de forme selon l'angle de la caméra... et j'ai entièrement poncé sa bouche (c'était tout plat après !) pour la refaire... Elle a maintenant plus de volume, même si c'est bien plus flagrant en vrai qu'en photo... Il faut encore que je ponce bcp la bouche, y'a des "grumeaux" là ^^' Bref... Place aux photos ^^

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370107389_40dacd004e_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370911810_276036a115_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370910242_3b94650723_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370911264_fd54c95ea2_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370089867_b1b4378964_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370911642_e10d7f6474_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370911404_b89fc2f8d4_o

Je n'ai pas réussi à avoir une photo de son profil, pas floue :/ (elle me fait penser à une elfe comme ça, je ne sais pas pk)
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370912396_1aa7e807b1_o
[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370912276_5f867e2582_o

Dernière édition par Kirsty le Ven 20 Mar 2009 - 23:37, édité 1 fois
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:31

Elle est superbe avec cette wig !

Plus qu'un Blush pour bien aller avec le corps, et un make up et elle sera parfaite ! <3
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:09

Que dire! De plus en plus belle!!
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:24

Merci Anasthasia et P.Y ^^

Spécial dédicace pour P.Y :p
Voilà ce à quoi elle devraitt à peu près ressembler une fois finie...

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 3370335469_6804a8b32b_o

Je ne sais pas si je peux "blusher" du plastiroc O_o je crois qu'il va falloir que je la tire en résine d'abord :/
Mais je me demandais si ça risquait d'abimer l'original ou pas, en faisant le moule et tout... enfin je verrai bien ^^
En ts cas merci ^^
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:00

Ah, en effet, je pense qu'il vaut mieux la tirer en résine d'abords... Enfin, c'est pas trop mon domaine, tout ça ^.^'

Sinon, elle serait vraiment adorable avec ce make up amour
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:58

hoooo elle est adorable amour
oh oui tires la en résine, elle n'en sera que plus belle, demandes conseil auprès des pro de la résine si tu as peur de l'abimer!
je suis sûre que tu t'en sortira très bien!!! daisy

je ne peux m'empécher de l'imaginer plus en blonde..... scratch
Kirsty

Kirsty

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:30

Merci P.Y ^^♥

Lorrainbmcfly : merci aussi ^^♥
ben en fait, la wig est quelquepart entre le blond et le chatain clair... va savoir pourquoi elle ressort rousse sur les photos O_o (quoique j'adore les cheveux roux donc je ne m'en plains pas xD)
Il faudra que j'en refasse à la lumière du jour voir si ça change ^^

Oui, dès qu'elle sera complètement poncée, j'appelerai les pros du forum a l'aide... Je pense avoir compris en gros comment se faisait un moule, et comment on coulait la résine (grace à tous les conseils et tutos super bien faits de divers membres de MC ♥) mais je suis une grande trouillarde :/ Peur de faire ça toute seule xD
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:37

cette wig lui va beaucoup mieux je trouve !^^
Elle est vraiment super mimi, tu te débrouilles vachement bien dis donc ! Le seul truc qui me dérange ce sont ses yeux que je trouve un peu trop grands, j'avoue que ça me gène un peu ! huhu
mais ce n'est que mon avis ^^ avec le maquillage, elle est très jolie ^^
http://www.mewiefish.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !   [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! - Page 6 Empty

[ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant