Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Dim 22 Mar 2009 - 19:34 | |
| mewiefish : merci ^^♥ je la préfère aussi avec cette wig, je suis contente de la lui avoir prise *en plus, je l'ai prise avec mes points iplehouse, rien n'est sorti du cpte en banque, c comme si elle était gratos ! lol dc elle est encore mieux :p) pour les yeux, je me demande de tps en tps s'ils ne sont pas un peu grands effectivement... mais d'un autre coté, c comme ça que je dessine, donc je ne sais pas si je devrais les réduire ou les laisser comme ça xD | |
|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 23 Mar 2009 - 3:09 | |
| Toujours aussi belle!! ça fait plaisir de voir qu'elle avance bien!!! ^^ J'adore ton style!! | |
|
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 23 Mar 2009 - 9:18 | |
| Merciii♥ ça fait toujours super plaisir de l'entendre quand quelqu'un aime mon style ^^♥
par contre, j'ai le sentiment qu'elle n'avance pas bcp moi xD | |
|
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! Lun 23 Mar 2009 - 10:57 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais. Le visage de ta puce est vraiment adorable. Et son coté souriant est très sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ImoDoll Phoebe] Nvelle wig, nvx yeux, nvelle bouche ! | |
| |
|