| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 8 Mai 2008 - 23:17 | |
| - .An a écrit:
@Aeris : c'est Thomas qui est parti. merci (dommage, il avait du potentiel, je vais le regretter). | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 9 Mai 2008 - 14:30 | |
| c'est tendu cette année la nouvelle star!!^^
C'est Thomas qui est parti??? O__o je l'aimais bien, a part son accent de merde quand il chantait.
moi j'aime pas Lucile, elle m'énerve.... elle des beaux yeux et elle jolie mais j'arrive pas à l'encadrer...
J'ai passé les pré séléctions cette années, et c'est terrible leur façon de choisir, même les casteurs ont pas la langue dans leur poche.... ceux qui sont passé avant moi ce sont fait démonté ou ont pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il ressortaient déja de la salle.... Y__Y ca m'a tellement foutu les boules que je stressais à mort...
Y a meme un mec qui chantait trop bien mais qu'a pas été pris parce qu'ils savaient pas dans quelle "case" le ranger. O__o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 9 Mai 2008 - 17:11 | |
| - Citation :
- Y a meme un mec qui chantait trop bien mais qu'a pas été pris parce qu'ils savaient pas dans quelle "case" le ranger. O__o
Ouais forcément ...bienvenue dans la vrai vie, celle qui sent le caca >.< c'est le genre de truc qui m'enerve assez prodigieusement >.< Moi j'ai craqué sur personne cette année dans la nouvelle star , alors a la place je regarde Dr House , même si je les ai déja vu (je préfère ça a 1h30 de bruit infect , avec en intermitense la voix de la présentatrice qui nous dit qu'il faut voter ....et les 2/3 qui chantent pas trop mal, ça vaut pas assez le coup pour se faire tuer les tympans le reste du temps) |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 9 Mai 2008 - 17:52 | |
| Moi mon père m'a sorti que Lucile ressemblait à une bjd, ça m'a fait bizarre, sachant qu'il est anti-bjd et qu'il prononce jamais ce mot devenu tabou xD
Sinon, moi, j'aime Ycare, il me fait marrer, pis Cédric quoi Ken powa... <3 Et pour les filles, ben j'préfère Amandine, Lucile est jolie, a un bon style, mais j'aime pas sa façon de chanter V_V.
Par contre, Jules, j'peux pas me le voir, il m'énverve >< Bien qu'il ne chante pas trop mal, je le reconnais ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 9 Mai 2008 - 22:48 | |
| Moi j'aime Virginie Effira, je la trouve mimi comme tout XD.
<======part en courant. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 9 Mai 2008 - 23:05 | |
| C'est clair, Virginie Elfira, elle est carrément mignonne !! *part avec Yoshi* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 9 Mai 2008 - 23:17 | |
| * les poursuit avec une trucidateuse xD * | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 9 Mai 2008 - 23:26 | |
| *Décidément An. La trucidateuse, tu l'aimes! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 0:02 | |
| J'aime Virginie Effira, je hais Amandine, elle me sort par les trous de nez (MEGA HIT COMBO \o/ Je vais me faire trucidater, oh oui j'aime ca !!)
Et sinon, malgré le fait qu'il ne soit pas le plus juste le plus talentueux nyanya, j'adore Ycare.
Mais bon, c'est pas comme si je suivais assidument... *honte* C'est bon la honte...
Dernière édition par Tiya le Sam 10 Mai 2008 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 0:15 | |
| Alala Tiya, tu dis vraiment n'importe quoi Mais jte pardonne, le jour ou tu regarderas serieusement l'émission tu comprendras tes erreurs et tu rentreras dans le bon chemin de la anti-efira attitude xD | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 0:37 | |
| .An -> J'te rejoints, cette fille m'insupporte aussi xD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 12:17 | |
| - .An a écrit:
- Alala Tiya, tu dis vraiment n'importe quoi
Mais jte pardonne, le jour ou tu regarderas serieusement l'émission tu comprendras tes erreurs et tu rentreras dans le bon chemin de la anti-efira attitude xD Bah à la limite, à Virginie Elfira, son caractère c'est pas important. Moi tout ce que je lui demande, c'est d'être mignonne!! *en plus, je regarde pas cette émission, j'ai pas la télé* | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 12:27 | |
| Bah vous lui reprochez quoi exactement à cette pauvre Virginie? Parce moi perso je l'aime bien. Elle a un sacré sens de l'autodérision et elle est franchement pas désagréable à écouter... Comparativement à Lio, qui elle, mérite bien la corde... Voir même le bûcher tiens!
Sinon question candidat je suis pro-Ycare 100%. Et anti-Lucile 150%... Sérieusement qu'est-ce qu'elle fiche encore là? Si elle ne se peinturait pas la tronche à coup d'étoile bancales elle ne serait jamais arrivée jusqu'ici. C'est naze. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 12:54 | |
| Y'a personne qui est capable de parler de ceux qu'il aime moins sans les insulter ou vouloir les réduire en charpie? ^^; Ca me laisse perplexe, ils vous ont fait quoi ces gus, à part chanter à la télé? Moi je m'en fiche de la vie des candidats et même de la compétition, je trouve que c'est une émission distrayante où on peut parfois entendre de bonnes reprises c'est tout. J'apprécie le fait que quand un type chante mal y'ait des gens en face pour le lui dire, ça fait du bien, y'a tellement de gens qui chantent mal et qu'on encense à la télé... ^^ Mais c'est pas un concours de chant, loin de là. Dans un concours de chant c'est des pros qui votent, pas le public. Une fille comme Sian par exemple c'était clair qu'elle allait vite se faire éjecter, elle pouvait chanter aussi bien qu'elle voulait, comme elle n'avait pas le même air de gamin béat que les autres, c'était évident qu'elle ne pouvait pas capter la sympathie du public. Pas grand-chose à voir avec le chant. Et la présentatrice je trouve qu'elle fait bien son boulot, elle est rigolote et on sent qu'elle déteste les moments où on lui souffle à l'oreillette "rappelle les numéros", "enchaîne", et surtout "fais durer le suspense" ..."fais durer, fais durer"... à la fin, rien que pour ça, parce qu'on sent qu'elle n'aime pas ça, je la trouve humaine par rapport à d'autres présentateurs. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|