|
| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 13:26 | |
| Ohhh, j'ai pas la six, mais apparement, c'est mouvementé ! C'est fou comme tout porte à débat ! Même des trucs qu'on imagine pas... C'est enrichissant, mais il faut savoir rester courtois (et c'est pas toujours facile... quand on est dans son truc !) | |
| | | Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 14:09 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Et la présentatrice je trouve qu'elle fait bien son boulot, elle est rigolote et on sent qu'elle déteste les moments où on lui souffle à l'oreillette "rappelle les numéros", "enchaîne", et surtout "fais durer le suspense" ..."fais durer, fais durer"... à la fin, rien que pour ça, parce qu'on sent qu'elle n'aime pas ça, je la trouve humaine par rapport à d'autres présentateurs.
+1 | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 14:34 | |
| - Citation :
- C'est fou comme tout porte à débat ! Même des trucs qu'on imagine pas...
"Débat" je sais pas si c'est le mot... C'est une émission où il faut téléphoner pour soutenir ses "chouchous", c'est le principe, donc c'est normal que les gens entrent en quelque sorte dans la compétition et parlent de ce qu'ils aiment et de ce qu'ils rejettent d'une manière passionnée, comme c'est une émission très populaire (perso c'est une des rares émissions de divertissement que je regarde ^^) ça ne m'étonne pas du tout qu'on en parle partout. Le débat, s'il y en a un, qui est systématiquement provoqué par ce genre d'émission c'est comment avoir un discours artistique sur la musique alors que la télé te pousse au contraire au show, comment concilier les deux, comment la plupart de ces candidats qui veulent devenir des artistes* vont concilier le fait que la télé va leur dire: "surtout, ne prends aucun risque, fais tout ce qu'il faut pour plaire au public", attitude qui est incompatible avec l'art. Et le jury est exactement dans ce paradoxe, il est obligé en même temps de leur donner des conseils sur la musique, et en même temps de leur dire que la Nouvelle Star, c'est la star d'une émission de télé, c'est pas le/la meilleur(e) chanteu(r)se. * enfin, j'espère, la moitié des gens qui se présentent aux castings veulent surtout passer à la télé et devenir célèbres. -_- Hum, ayé, mamie a encore endormi tout le monde avec son blabla, sorry! _________________ | |
| | | Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 14:40 | |
| mamie bis soutient mamie 1 ^.^ sinon mon avis sur le derniere prime perso : amandine : je l'ai bien aimée dans le registre plus tranquille et suggestif de Superbus bien quelle se soit balladée aussi sur donna summer Lucille : un peu difficile et en leger retard sur aguilera mais royale sur adjani Ycare : trop plat sur mistral gagnant , mais juste comme il fallait ni trop peu ni pas assez sur crazy , il est pas con ce mec decidemment Thomas : royal mais voila .................. Benjamin : trop decalé pour ce genre d'emission, il joue avec le feu , la 1ere bien mais j'ai eu du mal a rentrer dedans , la 2eme il a voulu la jouee differente , peut etre trop , sa diction etait trop hachee je pense Jules : tres moyen mais au moins il prend des risques et s'essaye a tout et Cedric ... beh voila le type qu'on oublie mais des qu'il est la il mange la scene , il mouille la chemise , il te pousse des hurlements a faire tomber toute personne porteuse d'oestrogene (et j'ai cru comprendre de testosterone aussi dans certains cas XD) et voila .... c'est un peu dieu en fait , tjrs present mais qu'on ne remarque que quand il te parle XD (pas assez d'heures de sommeil , je sias je dis que des conneries) | |
| | | °° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 15:10 | |
| - Moachan a écrit:
Benjamin : trop decalé pour ce genre d'emission, il joue avec le feu , la 1ere bien mais j'ai eu du mal a rentrer dedans , la 2eme il a voulu la jouee differente , peut etre trop , sa diction etait trop hachee je pense
Pour la deuxième qui l'a chanté, le prob c'est que c'est du Ferré et il aurait du faire ça ... 'différemment' ! Moi perso, j'adore la version de Isabelle Boulay qui la chantait dans ses concerts il y a déjà un p'tit temps. | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 15:48 | |
| @A-L : oh tu sais, je ne prend pas du tout cette émission au sérieux, même si je l'adore. C'est pour ça que j'en parle avec passion J'adore machin, je hais machine... au final dans trois mois jles aurais relativement oubliés xD enfin sauf Amandine <3Et je maintiens que pour des tas de raisons qui ne regardent que moi, je veux marcher sur la tête de Virginie Efira, et pas que pendant la Nouvelle Star. J'y pense aussi de temps en temps le reste de la semaine, et même dans mes rêves des fois. Si un jour il y a un attentat contre sa personne ben ne doutez pas trop longtemps du coupable | |
| | | Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 15:53 | |
| Je haie les présentateurs télé pour les gamins... Ca a rien a voir, je sais. *genre In ze Boite, sur gulli s't'andouille, pinaise quoi!* Breeeeeeeeeef! Virginie Effira, elle ne savait plus ou se mettre quand Kritov a sorti le désormais culte "j'vais faire caca". Elle a dit "Ah, interessant, donc maintenant..." On étais écroulée! | |
| | | Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 16:23 | |
| Bah, Virginie j'ai pas grand chose contre elle, la pauvre... Elle est payée pour être imbuvable en fait xD Oui, ça m'agace les "et n'oubliez pas de voter pour..." bref. Enfin c'est l'jeu ma pauv' lucette xD | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 18:08 | |
| j' ai pas la télé mais pour pouvoir en placer une pendant les soirées, je me suis fait un devoir de trouver des video sur internet.
Ben ils sont tous piteux, yen a pas un qui trouve grâce a mes yeux.
Oui enfin, j' aime pas non plus Julien Doré ou Christophe willem donc bon. | |
| | | °° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 23:23 | |
| En même temps, j'dois dire, moi, je regarde pas ça pour trouver un nouveau super chanteur dont je vais être fan non plus !! ^^'''
Et pi, j'aime bien Virginie Efira !! Qu'esss' vous avez contre elle ??? Ah je sais !!! C'est parce qu'elle belge, avoueeezzz !!!!! XD XD XD | |
| | | Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Sam 10 Mai 2008 - 23:49 | |
| Virginie Efira... baaaah, dans ses 1eres émissions j'avoue, j'avais envie de l'emplatrer avec Bataille et Fontaine, elle me saoulait avec ses mimiques de gamine calculées. Maintenant je me suis habituée, je la supporte plutot bien. ^^ Hé oui, le cultissime "j'ai envie de faire caca" de Kristov... Mdr, on a su s'il l'avait fait exprès ou pas?? XD
Sinon j'ai entendu Julien Doré à la radio cette semaine, ça va c'est pas mal en fait, meme si ça vaut pas ce qu'il faisait avec ses groupes avant l'émission. J'attends d'en entendre d'autre! ^^
Brefle aller...
Mwuhuhuhu :3 | |
| | | P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 11 Mai 2008 - 14:16 | |
| Mouarf, moi la nouvelle star, c'est pas mon truc, et c'est la première année où je regarde presque chaque émission >_< Pour les candidats, je suis fan d'aucun, même si j'aime bien Ycare qui à une tête de taré et Cédric <3 Pi c'est vrai que Virginie Efira, je la supporte pas -grosse pouf- Aussi, c'est dommage que Kristov soit parti, ce mec me tue | |
| | | Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 11 Mai 2008 - 18:09 | |
| - P.Y a écrit:
- Pi c'est vrai que Virginie Efira, je la supporte pas -grosse pouf-
Que de violence dans ces propos | |
| | | l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 11 Mai 2008 - 19:53 | |
| bon ben euh je réponds un peu tard mais je reponds quand même perso j'aime bien virginie efira, j'la trouve cool quoi, elle a un ptit air d'une fille que j'aime bien. les candidat j'en aime pas tellement jsuuis space me direz vous mais j'adore ycare et lucile !! jules je peut pas le voir alors que ma mere l'adore et amandine elle est génialissime ! XD les autres ben normal quoi chuis pas fan mais je les detestes pas non plus. | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Dim 11 Mai 2008 - 20:00 | |
| - P.Y a écrit:
- Mouarf, moi la nouvelle star, c'est pas mon truc, et c'est la première année où je regarde presque chaque émission >_<
Pour les candidats, je suis fan d'aucun, même si j'aime bien Ycare qui à une tête de taré et Cédric <3 Pi c'est vrai que Virginie Efira, je la supporte pas -grosse pouf- Aussi, c'est dommage que Kristov soit parti, ce mec me tue Nan moi je la trouve pas vulgaire ou pouf du tout Virginie Elfira, et pourtant elle est assez stéréotypé (blonde, mince, jolie...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
| | | | Nouvelle Star | |
|