Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle Star

+76
Lacrymoire
angrychan
hitsugi
edhelwen
celynette
Lenneth
Sayyadina
MallowCat
Peach
Naelle
Loofthewood
morrigan
wulfran
Hyène
Lergahin
Loreleï
nanasscrap
Ryume
Myra
Lyly Pie
khaarmila
MercuryRainMK
Cassiel
Mumb@
Lolotte
dark_angel
Tuonetar
Mayumi
Lynxia
Adrahilain
MiniVega
Maly
jeremy83
Laure.
Pich
Le Tama
Rochel
Arysuh
Chocadonf
Nyo
kesha
Juolau
vinayru
cycy
E.Kath
Piyo
Anko
Somatine
Lucifer
Tortelini
l'Elfe
P.Y
Barbier
°° Kev1 <--
Moachan
Belin
*Lulla*
Nimrauko
Leo
deedlot
Yoshi
[IchigØ]
de.w
Tiya
Pandore
aeris
X-aël
Asareg
Assaliah
Wayness
Cridlange
.An
Timon
Anne-Laure
Louariell
Gabylc
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

Nouvelle Star - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 13:26

Ohhh, j'ai pas la six, mais apparement, c'est mouvementé !
C'est fou comme tout porte à débat ! Même des trucs qu'on imagine pas...
C'est enrichissant, mais il faut savoir rester courtois (et c'est pas toujours facile... quand on est dans son truc !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Louariell

Louariell

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:09

Anne-Laure a écrit:
Et la présentatrice je trouve qu'elle fait bien son boulot, elle est rigolote et on sent qu'elle déteste les moments où on lui souffle à l'oreillette "rappelle les numéros", "enchaîne", et surtout "fais durer le suspense" ..."fais durer, fais durer"... à la fin, rien que pour ça, parce qu'on sent qu'elle n'aime pas ça, je la trouve humaine par rapport à d'autres présentateurs.

+1
http://www.instagram.com/louariell
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:34

Citation :
C'est fou comme tout porte à débat ! Même des trucs qu'on imagine pas...

"Débat" je sais pas si c'est le mot... C'est une émission où il faut téléphoner pour soutenir ses "chouchous", c'est le principe, donc c'est normal que les gens entrent en quelque sorte dans la compétition et parlent de ce qu'ils aiment et de ce qu'ils rejettent d'une manière passionnée, comme c'est une émission très populaire (perso c'est une des rares émissions de divertissement que je regarde ^^) ça ne m'étonne pas du tout qu'on en parle partout.

Le débat, s'il y en a un, qui est systématiquement provoqué par ce genre d'émission c'est comment avoir un discours artistique sur la musique alors que la télé te pousse au contraire au show, comment concilier les deux, comment la plupart de ces candidats qui veulent devenir des artistes* vont concilier le fait que la télé va leur dire: "surtout, ne prends aucun risque, fais tout ce qu'il faut pour plaire au public", attitude qui est incompatible avec l'art. Et le jury est exactement dans ce paradoxe, il est obligé en même temps de leur donner des conseils sur la musique, et en même temps de leur dire que la Nouvelle Star, c'est la star d'une émission de télé, c'est pas le/la meilleur(e) chanteu(r)se.

* enfin, j'espère, la moitié des gens qui se présentent aux castings veulent surtout passer à la télé et devenir célèbres. -_-

Hum, ayé, mamie a encore endormi tout le monde avec son blabla, sorry! I don't want that

Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:40

mamie bis soutient mamie 1 ^.^

sinon mon avis sur le derniere prime perso :
amandine : je l'ai bien aimée dans le registre plus tranquille et suggestif de Superbus bien quelle se soit balladée aussi sur donna summer
Lucille : un peu difficile et en leger retard sur aguilera mais royale sur adjani
Ycare : trop plat sur mistral gagnant , mais juste comme il fallait ni trop peu ni pas assez sur crazy , il est pas con ce mec decidemment
Thomas : royal mais voila ..................
Benjamin : trop decalé pour ce genre d'emission, il joue avec le feu , la 1ere bien mais j'ai eu du mal a rentrer dedans , la 2eme il a voulu la jouee differente , peut etre trop , sa diction etait trop hachee je pense
Jules : tres moyen mais au moins il prend des risques et s'essaye a tout
et Cedric ... beh voila le type qu'on oublie mais des qu'il est la il mange la scene , il mouille la chemise , il te pousse des hurlements a faire tomber toute personne porteuse d'oestrogene (et j'ai cru comprendre de testosterone aussi dans certains cas XD) et voila .... c'est un peu dieu en fait , tjrs present mais qu'on ne remarque que quand il te parle XD (pas assez d'heures de sommeil , je sias je dis que des conneries)
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:10

Moachan a écrit:

Benjamin : trop decalé pour ce genre d'emission, il joue avec le feu , la 1ere bien mais j'ai eu du mal a rentrer dedans , la 2eme il a voulu la jouee differente , peut etre trop , sa diction etait trop hachee je pense

Pour la deuxième qui l'a chanté, le prob c'est que c'est du Ferré et il aurait du faire ça ... 'différemment' !
Moi perso, j'adore la version de Isabelle Boulay qui la chantait dans ses concerts il y a déjà un p'tit temps.
.An

.An

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:48

@A-L : oh tu sais, je ne prend pas du tout cette émission au sérieux, même si je l'adore.
C'est pour ça que j'en parle avec passion Very Happy J'adore machin, je hais machine... au final dans trois mois jles aurais relativement oubliés xD enfin sauf Amandine <3

Et je maintiens que pour des tas de raisons qui ne regardent que moi, je veux marcher sur la tête de Virginie Efira, et pas que pendant la Nouvelle Star. J'y pense aussi de temps en temps le reste de la semaine, et même dans mes rêves des fois.
Si un jour il y a un attentat contre sa personne ben ne doutez pas trop longtemps du coupable Mr.Red
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:53

Je haie les présentateurs télé pour les gamins...

Ca a rien a voir, je sais.

*genre In ze Boite, sur gulli rale s't'andouille, pinaise quoi!*

Breeeeeeeeeef! Virginie Effira, elle ne savait plus ou se mettre quand Kritov a sorti le désormais culte "j'vais faire caca".

Elle a dit "Ah, interessant, donc maintenant..."

On étais écroulée!
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 16:23

Bah, Virginie j'ai pas grand chose contre elle, la pauvre... Elle est payée pour être imbuvable en fait xD Oui, ça m'agace les "et n'oubliez pas de voter pour..." bref. Enfin c'est l'jeu ma pauv' lucette xD
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:08

j' ai pas la télé mais pour pouvoir en placer une pendant les soirées, je me suis fait un devoir de trouver des video sur internet.

Ben ils sont tous piteux, yen a pas un qui trouve grâce a mes yeux.

Oui enfin, j' aime pas non plus Julien Doré ou Christophe willem donc bon.
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:23

En même temps, j'dois dire, moi, je regarde pas ça pour trouver un nouveau super chanteur dont je vais être fan non plus !! ^^'''

Et pi, j'aime bien Virginie Efira !! Qu'esss' vous avez contre elle ???
Ah je sais !!! C'est parce qu'elle belge, avoueeezzz !!!!! XD XD XD
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:49

Virginie Efira... baaaah, dans ses 1eres émissions j'avoue, j'avais envie de l'emplatrer avec Bataille et Fontaine, elle me saoulait avec ses mimiques de gamine calculées. Maintenant je me suis habituée, je la supporte plutot bien. ^^
Hé oui, le cultissime "j'ai envie de faire caca" de Kristov... Mdr, on a su s'il l'avait fait exprès ou pas?? XD

Sinon j'ai entendu Julien Doré à la radio cette semaine, ça va c'est pas mal en fait, meme si ça vaut pas ce qu'il faisait avec ses groupes avant l'émission. J'attends d'en entendre d'autre! ^^

Brefle aller...
VIVE LUCIIIILLE! *3*//
Mwuhuhuhu :3
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:16

Mouarf, moi la nouvelle star, c'est pas mon truc, et c'est la première année où je regarde presque chaque émission >_<
Pour les candidats, je suis fan d'aucun, même si j'aime bien Ycare qui à une tête de taré et Cédric <3
Pi c'est vrai que Virginie Efira, je la supporte pas -grosse pouf-
Aussi, c'est dommage que Kristov soit parti, ce mec me tue Razz
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:09

P.Y a écrit:

Que de violence dans ces propos Rolling Eyes
l'Elfe

l'Elfe

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:53

bon ben euh je réponds un peu tard mais je reponds quand même

perso j'aime bien virginie efira, j'la trouve cool quoi, elle a un ptit air d'une fille que j'aime bien.
les candidat j'en aime pas tellement jsuuis space me direz vous mais j'adore ycare et lucile !!
jules je peut pas le voir alors que ma mere l'adore et amandine elle est génialissime !
XD
les autres ben normal quoi chuis pas fan mais je les detestes pas non plus.
http://thestrangeflower.canalblog.com
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:00

P.Y a écrit:
Mouarf, moi la nouvelle star, c'est pas mon truc, et c'est la première année où je regarde presque chaque émission >_<
Pour les candidats, je suis fan d'aucun, même si j'aime bien Ycare qui à une tête de taré et Cédric <3
Aussi, c'est dommage que Kristov soit parti, ce mec me tue Razz

Nan moi je la trouve pas vulgaire ou pouf du tout Virginie Elfira, et pourtant elle est assez stéréotypé (blonde, mince, jolie...)
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Star   Nouvelle Star - Page 3 Empty

Nouvelle Star
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant