| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Juin 2010 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Juin 2010 - 23:26 | |
| Bien fait, bien fait. Non pas pour Lussi qui ne méritait pas de partir mais pour le jury qui en démolissant Ramon comme ça n'a fait que projeter sur lui la sympathie du public.
Bah a part ça j'ai trouvé l'émission super chiante, et "faux" ou pas il n'y a que sur Muse que je ne me suis pas ennuyée. Les candidats ont "fait le boulot" OK, mais y'avait pas bcp d'émotion. (Benjamin où es-tu?)
Lussi elle est seske quand même. *3* Dommage. ;_; _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Juin 2010 - 23:27 | |
| | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Juin 2010 - 23:32 | |
| Double F**k (allez et même triple !) | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Juin 2010 - 23:33 | |
| Pareil ! je suis hyper déçu par ces gamines qui votent qu'avec leurs hormones !!! Ils faudraient qu'elles pensent à enlever leurs boule quiès et jeter leurs portables !!!
Dernière édition par Lacrymoire le Mer 2 Juin 2010 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 2 Juin 2010 - 23:37 | |
| François sur Muse c'était un massacre de bout en bout, je la chante mieux enrouée sous ma douche quoi. Par contre autant Ramon me court sur le système, autant j'ai fondu comme une idiote quand il a chanté (et danséééééé) la carioca Jsuis grave embêtée, à la base Luce elle m'hérisse pas un poil, cette année y'avait que Lussi que j'aimais vraiment, et un peu Benjamin, les deux sont partis :/ C'est la toute première fois qu'aucun candidat ne m'intéresse dans ceux qui restent, toutes saisons confondues ._. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 0:54 | |
| WTF ? Ils (enfin "elles") ont osé virer Lussi ?? Je n'ai pas pu regarder ce soir et sans la seule candidate (avec Stéphanie) qui me plaisait cette année, je ne vois pas l'intérêt à ce que je continue à regarder Et Ramon qui est toujours là...Y a que les adolescentes libidineuses qui votent cette année ou quoi ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 1:32 | |
| J'ai pas du tout suivi cette année mais au fond c'est prévisible de se faire surprendre. Je veux pas dire mais avoir vu l'année dernière Leila (elle s'appelle bien comme ça ?) en finale ça m'avait trouée O_o
Puis bon n'oubliez pas non plus que les éliminés font quand même carrière ;D | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 4:33 | |
| heu après un petit coup de replay, c'est françois sur muse qui m'a le plus fait "vibré" (tout est relatif). Je me suis déjà fais des rétrospectives muse, et au bout de deux ou trois heures, matthiew on a juste envie de lui tirer une balle pour faire du bien aux oreilles:p (pourtant je fais partie des "fans" de la première heure) Breffle, ce qu'on demande aux joueurs, c'est de faire des reprises qui leur ressemblent et pas de faire du karaoke, donc bien joué.
Et en même temps, Lussi ce soir... Highway to hell, c'était vibrant de brio vocal, rien de plus.
Le cas Ramon... J'aime beaucoup Bob Marley, et pourtant, c'est la reprise des fuggies que je préfère (cela fait partie du peu de reprises que je préfèrent aux originaux:) ), faut lui insuffler quelque chose de neuf à cette chanson... M'enfin, Ramon, il n'a pas le profil type du gars qui fait vibrer les minettes, il manque de casquette et de pantalon aux genoux. Je penche plus pour les quadra/quiqua. M'enfin ce n'est qu'un avis.
On leur a quand même donné des trucs compliqués à défendre là... Pas vraiment faits pour déchainer les foules. On ne peut pas avoir un Gigi par semaine quoi.
Je rejoins Anne laure, cette semaine.... Pfuuuuuuuuuuuuuuuuu, ennui. Mais déjà la semaine dernière, j'avais trouvé ça un peu mou. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 10:17 | |
| Haha, moi jpeux pas blairer Muse, mais limite hier en écoutant François je les regrettais :'D Pas une note juste, du braillage intensif ... enfin bon les goûts et les couleurs. Ma chef a adoré, et à l'inverse elle a jamais pu encadrer Lussi, qui était juste ma ultra chouchoute ♥ Enfin bref, oui c'est le public qui vote et tout le mond est pas forcement fan du carré de Lussi alors que le sourire de Ramon... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 10:18 | |
| - .An a écrit:
- autant j'ai fondu comme une idiote quand il a chanté (et danséééééé) la carioca
Pareil, c'est ce que j'ai préféré de la soirée Je suis pas une gamine qui vote avec mes hormones (en même temps, je vote pas) ni une adolescente libidineuse, mais je l'aime bien moi Ramon (je trouve qu'il ne se prend pas la tête, et visiblement il prend plaisir à s'amuser sur scène). En tout cas largement plus que François qui m'a bien fait mal aux zoreilles sur Muse. Vraiment dommage pour Lussi et très surprenant :/ D'un autre côté, à savoir qu'elle est pro, j'aurai trouvé ça dommage qu'elle gagne la Nouvelle Star au détriment d'autres jeunes qui n'ont jamais eu la possibilité de se lancer (parce-que bon c'est un peu le but de l'émission nan?). | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 12:45 | |
| Ba perso, je trouve que d'un coter c'est bien qu'elle soit parti car je vois pas pourquoi ils l'ont garder vu qu'elle est déjà pro, bon la au moin elle a pu se montrer et on l'a reverra surement plus tard ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 13:14 | |
| Super Lussi est sortie (* pas taper *) je dis ca juste pour Arysuh !!! elle va enfin pouvoir l'épouser Je blagoune un peu mais bon si elle est vraiment chouette cette fille elle fera comme Camélia J | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 13:36 | |
| Aaaah naaan c'est moi qui l'épouse Lussi ! Ca va se fighter .An MDR !!!! Mais comme je te comprends ! moi j'étais hypnotisée par son carré ! ( je pense que pour qu'il soit aussi nickel elle a surement dû vendre son âme au diable pas possible autrement !) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 13:46 | |
| - Létincelle a écrit:
- Super Lussi est sortie (* pas taper *) je dis ca juste pour Arysuh !!! elle va enfin pouvoir l'épouser
\m/ Yeah. Rentre à Nancy, Lussi, je te consolerai. <3J'étais persuadée que Lussi sortirait, elle est trop sophistiquée pour la NS. François j'aime bien généralement, je le trouve amusant. Luce commence à être redondante (même si j'aime bcp aussi, hein). Ramon je passe complètement à côté ; je sais même pas qui c'est. ^^; Sérieux, j'ai jamais écouté une chanson jusqu'à la fin avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|