| Nouvelle Star | |
|
+76Lacrymoire angrychan hitsugi edhelwen celynette Lenneth Sayyadina MallowCat Peach Naelle Loofthewood morrigan wulfran Hyène Lergahin Loreleï nanasscrap Ryume Myra Lyly Pie khaarmila MercuryRainMK Cassiel Mumb@ Lolotte dark_angel Tuonetar Mayumi Lynxia Adrahilain MiniVega Maly jeremy83 Laure. Pich Le Tama Rochel Arysuh Chocadonf Nyo kesha Juolau vinayru cycy E.Kath Piyo Anko Somatine Lucifer Tortelini l'Elfe P.Y Barbier °° Kev1 <-- Moachan Belin *Lulla* Nimrauko Leo deedlot Yoshi [IchigØ] de.w Tiya Pandore aeris X-aël Asareg Assaliah Wayness Cridlange .An Timon Anne-Laure Louariell Gabylc 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 3 Juin 2010 - 13:53 | |
| J'étais aussi sûre que Lussi allait partir. C'est dommage, j'aimais bien ce qu'elle faisait. Par contre, j'ai du mal avec François ^^' |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 4 Juin 2010 - 12:37 | |
| Haha, je vois arriver la finale François/Ramon et j'en ris d'avance ! Syndrome Camélia, le retour. Le jury n'a pas compris (après toutes ces années -_-) qu'en essayant d'enfoncer un candidat, ils déchainent ses fans. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 4 Juin 2010 - 12:53 | |
| Je ne suis pas sure que ce soit tout à fait ça... Je pense que cette année il n'y a pas de personnalité forte, de vrai artiste de reprise/adaptation qui déchaine le public. Un Julien Doré (ouais je sais, m'en fout il était parfait XD!), le jury aurait pu dire ce qu'il voulait, il ne pouvait pas sortir. Une tortue aussi d'ailleurs. Là, on les sent crispés, avec des chansons merdiques (c'est pas très "Baltar" le Cabrel hein), avec un stress pas croyable (le jury leur distribue des rouges à tour de bras alors que normalement à ce stade de la compétition, ils avaient pratiquement toujours des bleus). Camélia, malgré tout son talent, faisait toujours la même chose, ce qu'elle savait faire le mieux, Benjamin, Luce, sont dans la même veine, un peu plus showman mais pas encore assez.
Les deux gars qui restent sont polyvalents mais n'ont pas le grain de folie artistique qu'il faut, à mon sens. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 4 Juin 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 4 Juin 2010 - 14:20 | |
| Je suis totalement d'accord avec Edhelwen. Ça fait deux saison qu'il n'y a pas de personnalité artistique ultra forte qui mette tout le monde d'accord.
Ma saison préférée c'était celle de Christophe et Miss Dominique, y'a pas une soirée ou j'ai été déçue, ils arrivaient à chaque fois, l'un ou l'autre ou les deux, à sortir des interprétations de folie. Christophe n'avait eu aucun rouge dans l'aventure !
Julien Doré, j'était pas fan comme tout le monde mais je reconnaissais grave son talent d'artiste interprète, il savait toujours faire prendre la sauce de façon innatendue. Et l'année d'après ben moi je bavais sur Amandine pour le même genre de raisons.
Faut aussi voir que pour ces saisons là, les têtes de file avaient derrière des candidats qui n'étaient pas en reste question univers et présence, je pense à Tigane, Pierre, Julie, Benjamin ... l'émission entière avait de la gueule quoi.
Là, d'arriver à se faire chier en quart de finale, mais c'est quand même triste. De plus, j'aimais beaucoup quand ils faisaient des soirées à thèmes, genre pop, glamour, cinema... je sais pas, j'aimais bien ^^ (Marianne James en Marylin Monroe c'était quelquechose).
Oui parce qu'il va sans dire que je préférais de loiiiiin l'ancien jury, bien plus relax et plus juste à mon sens. Ils savaient toujours se replacer dans le cadre de l'émission télé pop variété, et ils avaient des commentaires en conséquence. Cette année c'est plutôt "à la recherche de la petite bête" et à mon avis ça aide pas les candidats à se lacher completement. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 4 Juin 2010 - 15:16 | |
| - .An a écrit:
- Oui parce qu'il va sans dire que je préférais de loiiiiin l'ancien jury, bien plus relax et plus juste à mon sens. Ils savaient toujours se replacer dans le cadre de l'émission télé pop variété, et ils avaient des commentaires en conséquence. Cette année c'est plutôt "à la recherche de la petite bête" et à mon avis ça aide pas les candidats à se lacher completement.
+1, mais ceci dit ils peuvent garder Philippe, parce que je l'aime <3 (désolée Dove). Mais Manu et Marianne me manquent plus cruellement à chaque prime... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Ven 4 Juin 2010 - 18:59 | |
| +1 aussi :/ J'ai décroché au changement de jury, Lio me donnant des boutons avec ses remarques moisies. Les deux premières saisons avec le nouveau jury j'ai essayé de suivre +/- mais aucun candidat n'était bon à mes yeux (pas même Camelia Jordana ou Soan l'année dernière). Il reste encore les commentaires à deux yens de Manoukian qui peuvent me faire rire -d'ailleurs j'ai qu'à regarder le zapping pour les avoir xD- mais le peps de Marianne ou le ton bien tranchant de Manu Katche me manquent >_< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 9 Juin 2010 - 12:30 | |
| Je suis tombée sur cet interview de Lussi. Je trouve qu'elle a des propos très intelligents ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 9 Juin 2010 - 23:11 | |
| Hoy, ya Soan. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 9 Juin 2010 - 23:29 | |
| Le bisou, le bisou, le bisou, le bis...hein? une émission? ...quelle émission? Brel c'est pas possible décidément. Y'a deux artistes sur les oeuvres desquels les candidats, d'aussi loin que je me souvienne, se sont systématiquement plantés, c'est Gainsbourg et Brel. S'ils sont intelligents, ils évitent. _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 9 Juin 2010 - 23:31 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Hoy, ya Soan.
Sans dec ? XD Après avoir tant craché sur l'émission en bon rebelz qu'il est ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Mer 9 Juin 2010 - 23:45 | |
| Aha oué, le bisou ♥ On l'a attendu tout du long en fait. Et sinon j'ai bien ri aussi en voyant Soan. Ce mec incarne tellement la déception à mes yeux. Et encore là ça va, il a pas traité le public d'ignare | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Juin 2010 - 12:30 | |
| - .An a écrit:
- Aha oué, le bisou ♥ On l'a attendu tout du long en fait.
Et sinon j'ai bien ri aussi en voyant Soan. Ce mec incarne tellement la déception à mes yeux. Et encore là ça va, il a pas traité le public d'ignare Par contre je trouve qu'il n'a pas été franchement très sympathique avec Camille Combale dans la suite de l'émission... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Star Jeu 10 Juin 2010 - 13:07 | |
| Tiens en parlant de Soan, le public, ça se voyait qu'il se faisait chier pendant sa chanson, et la tête à Lio " " ... bref autant dans l'émission j'aimais bien, mais depuis qu'il est sortit de la Nouvelle Star, outre le fait qu'il aime insulté son public, il à l'air vraiment d'un clown, je l'ai trouvé pas du tout intéressant -__-' Sinon ouai chanter du Brel, si t'as pas la technique tu massacre la chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star | |
|