| Questions wig : où trouver? | |
|
+177rokidyal Alia Zanetsu Cein Misslou Melkin Sucre Roux Meleabrys pikaplume Lovha Puppedoll Llylandrill Marevann Shimiro Xialine Rikou-chan shlimbo Crescendoll Heavly Acinigi Andromede Solkeera Anitartine Aluthana Ciaran karasu Saphir elly Lee bouilleabetise lucilia minipan Svea Hécatenautomne Lycoris Miyumi fanny n'étoile Aki-Net Isumi Follow-the-Wind ayumi-san Rushi MamzelleCulotte Ladyblack Jenifaëlle Lenneth Pati_Onirie Nekochaton Asphodel Doudours SweetMystery Pikachu DOOCE Lily Evans Darkclochette Twelveatone Skimo Myra Etsuki Shisumy Alphonse Wicca Raichi Hirugaky vavelle Chen Arylaya Mayling Sad' Sandra Papillori Prince Lumina Shisha Sylv Loucie momoka SweetPlastic Løu Petite-Juliet Laure. Heroysa Monster Ellebici kuph Paillette Le Tama bishonen boy Biscuit60 tigroute82 So'VR Noirmumu Rochel Nyahmyl mixou Loofthewood Aïla Marjorie kalistha Bakhtine angy1800 Lewellyne Eyopa-Pendragon Sugar-Junkie Kyu-chan MiniVega Maxine Aile et Luit* Llysewein miwak0 lysel Poulette edhelwen anthromon Belin Piyo pandalilou Chléa aeris syl20_51 Nalida Wabbit linn Gabylc Eden ZoeKaminski Roussinette Angelin Nekomi Tiya Claci Louariell Assaliah Béryl orasée Lex HeikAllana k6 Glover morrigan La Morte De La Maison Monigasu kesha alexnep91 Limë circee ZikL de.w Shyn Fir Lucifer Moachan Aideen Ezi CreepyBunnYy Arysuh soupir99 canelle Poudre de fée Nae-chan Fabie Mumb@ Grain_de_Menthe Princess Lola kukkiii Anne-Laure kanea Murasaki Enaibi kiwi *Esthy* Lyly Pie etoilebleue nylh Ninala Lillune bakemono Valandra lilico 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mar 24 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Ah ok ! Non non, ce n'est pas de celles-ci dont je parlais donc tu peux y aller je pense ! ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Mer 25 Aoû 2010 - 20:44 | |
| ok!super,bon mais j suis toujours preneuse d'idées je vois certaines dolls avec des cheveux carrot et une belle masse de cheveux,j adore^^ | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Où trouver wig mohair/fur? Dim 5 Sep 2010 - 22:43 | |
| J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de vendeur qui fasses de belles wigs mohair comme j'aimerai. J'aimerai trouver un wig mohair type Ingrid de ce genre, en roux/brun : Photo d'Ambroisine à AILA : Ou celle la avec exactement cette couleur : Voila, avec ce type de "texture" ondulée/bouclée, et surtout très très fournie. Si vous avez des sites à me conseiller, surtout n'hésitez pas. J'ai vue plusieurs commisionneuses sur le fofo, Ingrid, par exemple, mais la plupart sont en pause, donc auriez-vous des renseignements sur quelqu'un qui fait des wigs de ce type et qui pourrait m'aider ? Merci d'avance !
Dernière édition par Eyopa-Pendragon le Dim 5 Sep 2010 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 5 Sep 2010 - 22:52 | |
| Je recherche exactement la meme chose. Je me suis fait je ne sais combien de site et impossible à trouver | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 5 Sep 2010 - 23:01 | |
| Tu la cherches en quelle taille ? | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 5 Sep 2010 - 23:07 | |
| En 9/10 se serait l'idéal, mais si c'est un peu plus grand tant pis^^. | |
|
| |
Marjorie
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 5 Sep 2010 - 23:10 | |
| et moi en 6/7 Je m'incruste | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 5 Sep 2010 - 23:12 | |
| - Marjorie a écrit:
- et moi en 6/7
Je m'incruste Pas de souci Marjorie, si ça peut t'aider aussi, faut pas hésiter =3. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 5 Sep 2010 - 23:15 | |
| En 6/7 ça devrait être assez facile à trouver, y'a pas mal de sites qui en font, surtout en roux... Vous avez regardé chez Leeke déjà ? Dollmore en font aussi il me semble, ainsi que Luts... Enfin voilà en 30sec j'ai déjà quelques compagnies qui me viennent en tête. Ils ont pas mal de choix en théorie... Taille 8/9 c'est un peu plus chiant à dénicher mais c'est possible. Tu as regardé sur Ebay ? | |
|
| |
Marjorie
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 5 Sep 2010 - 23:17 | |
| Ce sont les compagnies que j'ai fait en 1er, ça colle pas; | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Dim 5 Sep 2010 - 23:27 | |
| Pas tout à fait ce que tu cherches, mais on s'en approche => http://www.etsy.com/listing/48879703/sunlit-daisy-tibetan-mohair-wig-for?ref=sr_list_9&ga_search_query=mohair+wig+8/9&ga_search_type=handmade&ga_page=&order=&includes[0]=tags&includes[1]=title Taille 8/9.
Si vous voulez qqch de vraiment très aérien, de moins "coiffé", il faudra se tourner vers du hand made en effet, je pense. :/ | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 6 Sep 2010 - 8:22 | |
| Pour info la wig que j'ai achetée pour Ambroisine (1ère photo que tu cites) a été achetée chez la vendeuse que cite Bakhtine. Par contre si tu commandes la bas ne soit pas pressée, j'ai commandé 2 fois, une fois ca a mis 1 mois et demi à arriver, une fois 2 mois... | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 6 Sep 2010 - 13:18 | |
| Merci beaucoup à vous deux^^ !
Auriez-vous des commissioneuses à me recommander ? Et qui commissionnes encore ? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 6 Sep 2010 - 22:29 | |
| tinybear fait de très belle wig (elle est sur DoA) voici son site : http://littlebloomers.tripod.com/thesleepingelf/id33.html
j'ai eu l'occasion d'en voir une sur une puki .. magnifique ! et tu peux voir ses réalisations sur son flickr aussi http://www.flickr.com/groups/sleepingelf/ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? Lun 6 Sep 2010 - 22:36 | |
| Sinon il y a circee sur ce forum qui fait des wigs en mohair magnifique, sur mesure et sur commande, et elle teint elle même donc elle peut faire presque tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions wig : où trouver? | |
| |
|
| |
| Questions wig : où trouver? | |
|