| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 29 Aoû 2008 - 17:52 | |
| Oh une remontée sauvage de topic , et je me rends compte que j'étais partie en vacances sans prendre le temps de répondre, honte sur moi! Nyo: ah ah, exactement, des épines bien cachées sous le jupon XD. Merci Puce! .An: Fait gaffe, elle va se prendre à ton jeu et... pas sur qu'elle ait une culotte :p soudane: Merci beaucoup, je suis super touchée ! La petite rouquine est bien une unoa (lusis) . J'ai fait le make up d'Esther oui, mais il est completement inspiré de celui de Lillycat qu'elle avait quand je l'ai achetée dorachan: Merci beaucoup **Milena**: uh uh, je craque aussi completement sur la bouche pulpeuse des Estella, merci ^___^ _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 29 Aoû 2008 - 19:13 | |
| xD j'aimerais bien voir ça | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 31 Aoû 2008 - 0:14 | |
| Elle est vraiment belle :/ Tu fais un super boulot sur la custo je trouve entre les fringues, le makeup, les wigs touça, elles sont très classes et ont beaucoup de personnalité tes bjd | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 31 Aoû 2008 - 17:42 | |
| .An: muahahah , ça ne m'étonne pas de toi ça, allez avoue que la roue était préméditée dans ce but Wayness: Un trè s gros merci , c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 3 Sep 2008 - 18:15 | |
| J'ai fait une petite jupe à Ancolie hier et je l'ai rhabillée pour l'occasion avant de la reposer à côté du reste de la bande. Keith, Noör et elle étaient tout trois alignés, je les ai trouvés très assortis (et je me suis trouvée très monomaniaque)
Petite série... du cuir, du noir, du blanc, des rayures et des pois... _________________ Flickr
| |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 3 Sep 2008 - 19:43 | |
| OMG ils sont magnifiques tous les trois <3 Quelle classe elle a Ancolie avec ce chapeau ! (et sa jolie robe ) Noör est toujours aussi craquante, j'aime beaucoup comment tu l'as habillée | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 4 Sep 2008 - 10:45 | |
| Wayness: Merciiii!!! Le chapeau d'Ancolie c'est un anotherspace que j'adore (et en plus c'est du vrai cuir qui sent et tout XD) et pour Nöor, fringues Vier4D, ils font des chouettes trucs Schizocry: Merci beaucoup ^___^ , en fait , j'ai ajouté une jupe (indépendante) en tulle sous la petite tunique à pois et je la trouve mignonne comme tout comme ça ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 4 Sep 2008 - 11:49 | |
| - ezechiel a écrit:
- ...en fait , j'ai ajouté une jupe (indépendante) en tulle sous la petite tunique à pois et je la trouve mignonne comme tout comme ça ^^
moi aussi, cette robe est trè s jolie (+1 pour le petit jupon)^^ et tu as fait un bel ensemble avec ce trio sur les photos . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 4 Sep 2008 - 21:03 | |
| Llysewein: Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 4 Sep 2008 - 21:12 | |
| C'est vrai que pour le coup, ils vont trè s bien ensemble ! Sinon, je suis fan de ta Soph, elle est superbe (les autres aussi, mais Soph quoi), la dernière photo est excellente d'ailleurs | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Sep 2008 - 12:05 | |
| On ne peut visiblement pas éditer les post qui ont sauté s, je reposte donc la série de photos que j'avais mis ici avant le bug de forumactif. C'est donc une petite série de Nöor faite tout spécialement pour Kumi _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Lun 22 Sep 2008 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Sep 2008 - 12:10 | |
| jolie puce, chui contente de te revoir | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Sep 2008 - 12:45 | |
| Elle est tres belle c'est clair! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Sep 2008 - 12:53 | |
| Elle est trop mignonne, j'adore les reflets bleus de sa wig ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|