| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 22 Sep 2008 - 13:21 | |
| J'avais vu que ça avais déconné forum actif mais pas à ce point ... Alors je refais mon post ^^ Je suis super touchée par cette jolie séance faite pour moi ^^ Et je fond toujours autant sur mon 1er amour Bjidien , elle est trop craquante Et d'un autre côté je suis trop triste que ça ne reste qu'un rêve ... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Sep 2008 - 10:01 | |
| Nyo: Thanks puce! Tayuka: Merciii Kaléa: Merci, c'était sa wig d'origine, je l'aime bcp aussi mais il faut absolument que je lui en trouve une autre noire du même genre histoire qu'elle change un peu. ^^ Kumi: Je suis trè s heureuse que ça t'ait plu (et super flattée que Nöor te plaise tant ) . Ne te décourage pas, il y a de temps en temps des kakiva qui sont revendues sur Doa (bon, c'est sur , elles ne sont en général pas données) dè s que j'en vois une passer, je te glisse un mp _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Sep 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Sep 2008 - 11:18 | |
| Sacha, ma chose, mon petit batracien | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 23 Sep 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 24 Sep 2008 - 12:44 | |
| Fleau: Hé hé, tu sais déjà tout Schizocry: Merci beaucoup pour tes commentaires toujours aussi gentils _________________ Flickr
| |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 24 Sep 2008 - 15:22 | |
| Roooh c'qu'il est adorable, on a envie de lui faire des papouilles... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 24 Sep 2008 - 15:51 | |
| Je me rend compte que je connaissais ton superbe travail mais que je n’avait pas posté >.< voilà qui sera corrigé Tu dis que tu voulais que Sacha soit Androgyne, ton pari est gagné *___* il-elle est parfait jusque dans les traits de son visage que l’on y perçoit à la fois du féminin et du masculin, sans pouvoir dire quelle parti est plus que l'autre ... bravo | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 25 Sep 2008 - 19:29 | |
| Lucifer: ah ah, je suis bien d'accord avec toi, il a une bouille à calins, merci nathy1317: Oh là là, merci beaucoup, ton commentaire me touche énormément, ça me fait hyper plaisir de lire ça! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 5 Oct 2008 - 16:15 | |
| Je suis la Dame de Pique... Et je joue avec des crânes. J'attends mon heure, ma patience est infinie Et ma vengeance sera sans limites. Je serais vous.... Je ne resterais pas ici! Vous pouvez avoir peur... Hier j'ai mangé la Dame de Coeur! _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Dim 5 Oct 2008 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 5 Oct 2008 - 16:19 | |
| J'aime le texte, j'aime le moule, j'adore le perso ... °0° | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 5 Oct 2008 - 16:21 | |
| wow gros coup de coeur ( c est le cas de le dire lol) pour cette dame hautaine aux envies vengeresses ...super idée de personnage et super série ambigue " j ai mangé la dame de coeur" !!!! j adore ! | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 5 Oct 2008 - 16:24 | |
| J'aime beaucoup son expression, elle a vraiment l'air hautain. Très beaux vêtements également. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 5 Oct 2008 - 22:16 | |
| Annia: Uhhh, merci beaucoup lyderic: Oh, un grand merci, j'admire le travail que tu fais sur tes séries alors je suis d'autant plus touchée que ça t'aie plu... Bloodberry jam: Merci, sa robe tunique vient de chez 4D et le chapeau de chez Another space _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|