| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 21:55 | |
| Elle est tellement mignonne ! Moi aussi je trouve que c'est Luciole qui lui irait le mieux comme nom. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 22:18 | |
| Elle est vraiment craquante et toute douce cette petite. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 23:20 | |
| Je l'aime bien elle a l'air morte. Mais tu sais ce que je pense des Ante Il n'empêche que je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de la FP aux yeux ouverts. Pour le nom je dirais Cheesy, mais mon avis est biaisé. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 23:37 | |
| Jenetrouvepasqu'elleresembleàunemorte.
En tout cas, elle est canonmignonnejolie ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 5 Mar 2009 - 23:43 | |
| Oh si, poulpe mort comme dit Fleau | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 6 Mar 2009 - 0:05 | |
| Hé toi aussi tu as craqué (‘_^) c’est que du bonheur à manipuler , en plus tu lui as fait un make up trè s doux … pour son prénom, j’aime, également, Luciole . | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 6 Mar 2009 - 9:17 | |
| Elle est ravissante cette petite endormie Pour le corps si elle est aussi posable que ma Mnf... D'ailleurs aprè s ça les autres sont toutes raides ! Bref ! Je me retiens depuis un moment (peut pas tout avoir dans la vie)Pour le nom de cette demoiselle, de trè s loin Luciole lui va comme un gant. Aprè s il faut la voir les yeux ouverts ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 6 Mar 2009 - 13:47 | |
| aha! J'ai hâte de voir ce que tu vas réussir à faire sur la FP yeux ouverts, parce que ces trucs sont atrocement mignons, et je déteste ce qui est mignon... Et j'ai hâte de voir ta custo, parce que celle aux yeux fermés est 'achement bien dejà! | |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 6 Mar 2009 - 14:23 | |
| Elle est vraiment adorable! Et son make up tout doux... elle est à croquer =) Sinon moi j'aimais bien ton idée de départ, Luciole c'est très joli! =) | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 6 Mar 2009 - 15:13 | |
| Supra mega choupie pas étonnant que tu n'ais pas réussi à la revendre, et ce make-up ultra naturel c'est trop beau !!!
Assez partante pour Violett ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 6 Mar 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
eleo1344
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 6 Mar 2009 - 21:13 | |
| vraiment superbe!! D'autres photos, d'autres photos!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 7 Mar 2009 - 0:26 | |
| ouais bon, vu comme ça , c'est sur qu'elle est aussi bien chez toi !
Moi "Pure" m'est tout de suite venu à l'esprit. Mais vu son air parfaitement décontracté... pourquoi pas "Nirvana" ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 7 Mar 2009 - 0:28 | |
| hiii une little fée Ante, c'est un moule magnifiiique *-* elle a une bouille adorable ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 25 Mar 2009 - 12:56 | |
| Avec beaucoup de retard je vous remercie tous beaucoup, ça fait chaud au coeur tous ces commentaires! Je me suis finalement décidée pour Luciole aka Lulu. J'ai eu beaucoup de mal à faire quelque chose qui me plaise sur la faceplate ouverte (de toute façon elle me plait, de base, nettement moins que la sleeping) les cernes ne vont pas avec le moule, ça agrandit les yeux déjà immenses. Du coup je m'y suis reprise à trois fois, et j'ai finit par faire un truc léger léger hier. Je ferai une petite série pour vous montrer ça mais pour l'instant j'ai quelqu'un d'autre à vous présenter, uh uh :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|