| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 28 Juin 2009 - 11:37 | |
| Selina: Merci beaucoup ladynaturochan: Merciiii (bon, j'ai bataillé longuement pour avoir la grande mais ça en valait le coup ^^) Willamai: Merci (il faut que je trouve des fringues colorées pour Tallulah, là ce n'est pas encore elle) _________________ Flickr
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 28 Juin 2009 - 11:41 | |
| Elles sont bien mignonnes, j'adore les bottes de ta Unoss <3 | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Ash
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 28 Juin 2009 - 13:18 | |
| J'ai les mêmes bottes que ta Unoss ^^ Elles sont magnifiques, c'est frais, c'est printanier, c'est leger, tout à fait ds l'air du temps ^^ Et les 2 puces s'accordent à merveille, elles irradient de douceur j'trouve.. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 29 Juin 2009 - 14:12 | |
| Nyu. : Merci , les bottes sont celles de mon School A à la base, elles viennent de chez Musedoll Schizocry: Hu hu, c'est la fleur de nénuphar qui fait tout XD Ash: Hooowww, Merci beaucoup (elles sont géniales ces bottes, je suis bien embêtée de n'en avoir qu'une paire parce qu'elle doit les partager avec Keith du coup). _________________ Flickr
| |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 10 Juil 2009 - 21:20 | |
| L'avant dernière photo est vraiment superbe!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Ven 10 Juil 2009 - 22:01 | |
| Unoss+Lusis= Ah ce pervers d'Araki, quel génie! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: unoss unoa Ven 24 Juil 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 10 Aoû 2009 - 17:34 | |
| shadows_x: Merci beaucoup Peach* : hé hé, je suis bien d'accord XD nabiki44: Merci beaucoup, j'essaierai de venir à une rencontre de Nantes oui _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 10 Aoû 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 10 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Je les ADORE ces deux là : magnifique couple et superbes photos !! Merci de nous en faire profiter | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 10 Aoû 2009 - 19:42 | |
| Ton... ton Yugiri est toujours aussi, heu... pas mignon, et...hum... pour rien au monde je ne voudrais le même à la maison !!!
*court en pleurant* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 11 Aoû 2009 - 9:55 | |
| Super photos ! J'aime beaucoup Yugiri ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Sep 2009 - 19:24 | |
| Rah, mince, je suis partie en vacances en oubliant complètement de répondre à vos gentils commentaires, toutes mes confuses les filles Merci beaucoup à toutes les quatre, je suis bien contente qu'ils vous aient plu! Solkee: Franchement quand j'ai lu que tu galérais vraiment avec le corps de Jun, j'ai pensé au Yugiri pour le réincarner, mais c'est vrai qu'il n'ont pas du tout la même gueule, même si le yugiri peut faire très neurasthénique lui aussi. _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|