| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Sep 2009 - 19:24 | |
| Choubidouwaaa, Mila a laissé sa place à une charmante demoiselle que je n'avais pas encore eu l'occasion de photographier. C'est réparé. Elle est arrivée jeudi, elle m'aura causé pas mal de tracas lors de l'envoi (genre une super tentative de livraison de mon colis à Los Angeles alors que je vis en France). Elle n'a pas de nom pour l'instant, elle a piqué une wig bien trop grande pour elle en attendant que la sienne arrive, mais elle est là, et je suis en pamoison! Ce moule est juste la choupitude incarnée, on dirait un chaton triste. Je pensais lui ôter son make up qui n'avait vraiment pas l'air top sur les photos de la vendeuse, mais finalement, hormis l'eye liner qui me dérange un peu, il est super beau et tès fin. Voilà donc une petite preview de Miss sans nom, en espérant qu'elle vous plaira =) ♥♥♥ ♥♥♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Sep 2009 - 19:30 | |
| Oh cette bouille toute choupie Je le trouve très joli en plus son make-up ^^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Sep 2009 - 23:41 | |
| Elle est toute mimi ! J'aime beaucoup sa petite bouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 12 Sep 2009 - 23:48 | |
| Olalala, elle a de ces joues ! On a envie de faire pleins de bisous dessus. Et cette moue, elle est trop choupinoute <3. |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 9:58 | |
| Elle est mimi tout plein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 10:14 | |
| Oh voui elle me plaîs , quelle jolie petite bouille |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 11:01 | |
| Vraiment mignonne cette petite! Jolie bouille, on a envie de la prendre dans ses bras! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 11:08 | |
| Oh qu'elle est jolie! J'adore sa bouille! je m'y connais pas du tout en Volks mais je vois que je devrais plus m'y intéresser! C'est vrai que le make-up est très beau, et perso l'eye-liner me dérange pas, on le voit à peine en plus ^^ Je suis d'accord, on dirait vraiment un p'tit chat <3 | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 12:02 | |
| Oooh ! Elle est toute mimi avec ses yeux immenses sous sa frange ! J'espère qu'on en verra bientôt plus ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 22:24 | |
| Qu'elle est choupinette cette petite !! Qui résisterait à son petit air malheureux ? J'espère que j'aurais l'occasion de la voir en vrai un jour ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 22:44 | |
| Elle est super mignonne ! j'adore ces grands yeux !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 22:46 | |
| très jolie ! si tu lui met des cils, ça atténura l'eye liner... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 23:28 | |
| J'adore son makup Elle est sublime cette petite miss... félicitations ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 23:54 | |
| Elle est adorable avec son petit air tristounet. Bienvenue à la petite miss ^^ j'espère que tu lui trouveras vite un joli nom et j'ai hâte de voir le look que tu vas lui donner (Je t'ai même pas remercier pour les photos. Désolée. Je t'envoie un mail dans la semaine. Puis faudrait que je poste quelques photos de nos school A quand même) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 13 Sep 2009 - 23:57 | |
| Rowi les toppi c'est le mal Et en ce moment je suis trop a fond sur les tetes de petits choses tristes et choupies, alors ta petite est trop dans la veine de ma tendance actuelle J'veux lui faire un calin <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|