| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 2 Juin 2011 - 20:27 | |
| Elle est trop mimi avec sa petite fraise | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 5 Juin 2011 - 15:50 | |
| ... juste sentir le délicat parfum de fraise , ça fait du bien aussi ! Quant à Taupe/Püns , je suis plus que jamais sous le charme ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 5 Juin 2011 - 20:29 | |
| Elle est vraiment trop choupi. Mais essaye ouvre la bouche et croque tu verra, c'est trop bon. | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 11 Juin 2011 - 7:13 | |
| Petite Taupe ne la mets pas au chaud elle va tourner de l'oeil ! Je t'ai mp pour les petites fleurs | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 11 Juin 2011 - 11:26 | |
| Haaan c'est vraiment trop adorable ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 0:00 | |
| Merci à tous pour vos gentils petits mots et conseils fraiseux , Taupe a découpé le petit fruit en minuscule petits bouts et elle a testé toutes vos propositions en se barbouillant au passage ♥ Elle était un peu triste de constater que ce n'était pas un petit être vivant mais c'était tellement bon qu'elle s'est vite consolée , surtout qu'elle aura un petit compagnon Enyo cet automne =)
Plein de fraises et d'amour sur vous!
_________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 0:01 | |
| Quelques photos merveilleuses de Princesse Azu où vous pourrez retrouver Cuillère le petit être fantastique de cette dernière, Leda la plus jolie Papi à pattounes de daim et ma petite Lorina (qui va peut être abandonner le prénom de Zélie pour celui d'Ancolie, je ne sais pas lequel lui convient le mieux (?) ) qui a eu la chance de rencontrer Lyly et de se faire refaire la trogne, elle a des petites dents de lapin trop choupies maintenant. On embarque dans le monde des petites choses mignonnes, quoiqu'un peu inquiétantes, sous l'oeil aiguisé d'Azu , mille mercis pour cette série ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 8:21 | |
| elle est juste trop belle cette séance photo, l'aura de lumière qui les entoure, j'adore | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 9:13 | |
| Oh cette séance est superbe! J'adore il y a plein de poésie dans vos clichés! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 9:25 | |
| Quelle belles série! C'est magnifique , ça fait rêver ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 9:26 | |
| Waw, on dirait un joli conte pour enfants, c'est magnifique. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 9:31 | |
| Totalement fan de cette ambiance très douce et pleine de poésie. J'aime beaucoup ta Lorina, elle est vraiment très mignonne. Et puis j'aime beaucoup la première photo d'elle et de Cuillère. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 10:21 | |
| Haaaaan , il est à qui ce dark rabbit ? (qui me fait terriblement penser au lapin dans Donnie Darko). J'adore! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 14:01 | |
| ooooh les papaaaaattes *décidément je suis pleine de constructivité aujourd'hui*
Bon, j'vais chouiner dans un coin que moi j'ai pas pu faire de photos ce jour là parce que j'ai pété mon objo, et ruminer un coup parce que Azu elle fait des photos un peu merveilleuses... Pauvre pauuuuuuuvre Lorina toute malade! ♥ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 14:21 | |
| Jolies pattes de faon avec les petites tâches!! Je suis assez d'accord avec les commentaires du dessus: il y a une ambiance très onirique. Un petit songe d'une nuit d'été. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|