| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 14:25 | |
| Super série, un vrai rêve d'enfant en images Les photos sont superbes, on se croirait vraiment dans un mon imaginaire ♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 14:26 | |
| J'aime beaucoup toutes ses photos pleine de douceur et ta petite Lorina est vraiment belle. | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 14:40 | |
| Oooooooooh , elles sont charmantes ces demoiselles et créatures ! Je trouve ces poses adorables , quelle douce ambiance ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 15:07 | |
| *soupir* |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 21 Juin 2011 - 23:07 | |
| Tendresse, douceur, innocence, des couleurs en parfaite harmonie ... que du beau pour les yeux, merci pour ce partage | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 15 Sep 2011 - 14:24 | |
| J'aime énormément la délicatesse de tes photos. Et puis la dernière photo j’adore le contraste entre le petit être fantastique et ta Lorina. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 2 Oct 2011 - 20:33 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos gentils retours sur les photos d'Azu, j'ai adoré cette séance et l'atmosphère qui se dégage de ses clichés, je suis bien contente que les photos vous plaisent =) _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Dim 2 Oct 2011 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 2 Oct 2011 - 20:33 | |
| Pfffiuuu, déjà plus de trois mois sans avoir posté de nouvelles choses, c'est passé drôlement vite. Pour ma défense, entre temps j'ai déménagé à Toulouse et pour le moment j'ai un peu de mal à trouver des endroits sympas où prendre des photos :/ Du coup j'ai profité d'une petite visite chez MiniVega (qui habite toujours des coins fantastiques) pour emporter l'appareil et photographier ma petite Lorina avec sa nouvelle tenue, dans le superbe cloître de St-Bertrand de Comminges . Je reviendrai aussi vous présenter ma Lorina SDG, la dernière arrivée qui n'était pas forcément prévue (ahem) , dès que j'aurai reçu ses wigs ^^ En attendant j'espère que ma petite miss quenottes vous plaira, moi je l'adore, elle a l'air touuuuute malade ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 2 Oct 2011 - 20:46 | |
| Adorable petite chose! On a juste envie de la faire sourire un peu plus pour voir ses petites quenottes! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 2 Oct 2011 - 20:48 | |
| Ah bah avec cette couleur de cheveux je la trouve nettement plus choupinette ♥♥ Elle est toute mignonne avec son gros noeud sur la tête.
Et puis du coup je suis assez curieuse de voir la Lorina :)
| |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 3 Oct 2011 - 9:17 | |
| Complètement craquante cette petite !
Quels magnifiques clichés ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 4 Oct 2011 - 12:23 | |
| Ceres : Merciiii Azu : Uh uh, oui je me souviens qu'avec la wig blanche tu n'accrochais pas trop (moi j'aimais bien XD) , la Lorina va avoir un petit carré noir normalement, il faut que je retaille une jojo (et éventuellement aussi une wig en mohair dans les tons blanc naturel ). Merci inwonderland: Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 4 Oct 2011 - 19:20 | |
| j'ai vu ton topic remonté, je me suis jeté dessus^^ et en plus photo de ta petite Lorina, qu'esce qu'elle est mimi^^ et alors que vois-je écrit, tu as une grande Lorina, ah bah j'espère qu'on va pas trop attendre pour voir la belle!!!! Je rigole bien sûr prend tout ton temps, mais pas trop quant même^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mer 5 Oct 2011 - 22:45 | |
| lovelyshiva: rooooh merci , ton "appétit" me fait super plaisir Promis dès que j'aurai reçu une perruque convenable pour elle, je la photographierai , elle a un corps super agréable à manipuler en plus. _________________ Flickr
| |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Jeu 6 Oct 2011 - 0:05 | |
| moi je pense qu'il lui faut une petite robe 1920 et *SHBAF* queunotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|