| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|
+191Moino miss_yu Kurage Shyn Fir Sand79 Haru' suraia MagicalGirl framboisie Ben-Chan Blah celynette Lyne mathoue Zorha Estellanara Dollink_ titejune Nekochaton Hécatenautomne Azu Prince SweetMystery mao sysflo Adal NinaKillYou SweetPlastic Tam Rushi Rogue linn PrincessDoll Agathe Junjun angy1800 Blablette abel Paillette ~Mélody~ Azu-Mi Sandra Loucie Koala Krash NiniAnge sanoe vanyli Firefly Maxine vinayru Dear-Daddy Sjota Layko ithilienne Ligeia chaton Caminou lilico morgenflies Heroysa Monster Cyrielle1 Miyumi Sayyadina Løu Minori; Thémis mutsuki Primrose Kikyô lapierle MéMé Laure. ehowinn Avicularia Lenneth Loofthewood Aile et Luit* Lynxia tsubame Pupa Zoë Gabrielle lovelyshiva Rainb0w Bakhtine Nody hitsugi momoka yrch Reiko Belin Mamimacha nabiki Peach* The last peanut Ash Nyu. ladynarutochan Miku Pich Nekko Cassiel no-angel aeris elisabeth Viceosa Lunargent ratounette Yoshi Willamai P.Y deedlot ingrid Piyo Tenrai Luna So'VR Peach Blueberryjenny NAT Lex Morghanna racoonims nanasscrap Pucine Ceres Eden Selfie Tiya marie-p37 pandalilou Solkeera Tortelini Celestophile minouchka Tifaeris Maly Arysuh Neyrelle Louariell nathy1317 Lucifer Kumi kaléa-chan **Milena** gommette soudane Llysewein amaeta Lillune Izumi dark_angel Lyly Pie Monigasu Nae-chan Mewy. .An Silver Wayness Dragonfly PsychedolliK Ceselha Leo Dy-chan Anne-Laure sunstar Alexiel Kohakugawa Selina shubba MiniVega Tanne Mond Juolau Lundoki Liddel Takuya Maz Serendipity Asareg eleo1344 Char audrey Tiger Lily Smallbell Maël Princess Lola edhelwen Schizocry MallowCat Nyo Ezi 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 19 Mai 2012 - 14:50 | |
| Après deux ou trois passages pour regarder les photos de ton moineau, je me décide enfin à commenter, le non-constructif ne me tuera pas aujourd'hui, alors je me lance!
Je reste bloquée dessus, pourtant je ne suis pas du tout cliente des Volks en général, mais alors là, concentré de mignonnitude power! Le décor printanier, sa bouille, son maquillage (quel dommage que tu n'aies pas le nom de la personne qui l'a fait), son costume, ses petites cornes...
Bambi-piou-piou quoi. <3 Merci pour ces photos! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 19 Mai 2012 - 15:24 | |
| elle est superbe.
sur la première photo ça lui fait un long cou ça fait un peu bizarre.
en tout cas elle est super mimi | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 19 Mai 2012 - 15:27 | |
| J'adore son visage tout rond! Elle est vraiment toute mimi et c'est vrai qu'elle fait penser à un petit moineau^^ La seule chose qui me gêne un peu c'est la taille de son cou... Je crois que j'aurais tendance à la passer sur un corps MSD en fait... Mais ça n'enlève rien à son charme! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Sam 19 Mai 2012 - 16:05 | |
| Lyne : Uh uh, tu es complètement Volksoïsée maintenant (et je suis sure que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin, je compte bien continuer à te contaminer en prêchant la bonne parole Volksienne ). DarkDojy : Ah mais de toute façon c'est toujours un plaisir de lire un commentaire gentil, surtout qu'on a déjà vu bien moins constructif que le tien Merci beaucoup pour mon petit oiseau, je suis contente qu'elle trouve grâce à tes yeux, toi qui n'es pas trop Volks d'habitude. Roh oui, j'aimerais tellement savoir qui a fait ce makeup (faudrait que je le prenne en gros plan, il est impressionnant et plein de détails hyper chou ! ) Celynette : Merci Alors en fait, l'effet long cou est particulièrement lié au fait qu'elle a une tête toute ronde, sans menton, au début ça me gênait un peu et j'en ai pris mon parti en voyant que même sur les deux corps dispo en FSC à l'époque, cet aspect "tête un peu haut perchée" est le même :/ Hécatenautomne : Merci beaucoup On ne se rend peut être pas compte sur les photos, mais elle ne passerait pas du tout sur un corps msd (elle a une tête large, elle met des perruques 9/10). J'envisageais de poncer un peu le cou du corps Ariadoll au début, puis en me rendant compte que cet effet était vraiment lié à sa tête très ronde au menton absent , et qu'il était plus ou moins le même quel que soit le corps, j'ai renoncé. Ceci dit je le ferai peut être comme ça semble gêner plusieurs d'entre vous sur les photos (j'avoue que moi, avec une perruque ça ne me frappe pas), le cou du corps Ariadoll est légèrement évasé en haut, ce serait peut être mieux en réduisant légèrement sa circonférence à cet endroit là, mais honnêtement je n'en suis pas sure. En regardant les photos ça ne me dérange pas outre mesure mais ça doit être parce que je suis habituée, j'espère que ce n'est pas trop disgracieux en vrai :/ _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 10 Juin 2012 - 0:19 | |
| Je suis en plein déménagement (hourra, bientôt j'aurai un appart avec des murs blancs et plein de lumière, où je pourrai prendre des photos \o/ ) . Le reflex et les bjds se trouvent déjà dans mon nouveau home sweet home et je m'en ennuie un peu. En parcourant leurs photos je suis tombée sur celles ci que j'avais prise chez MiniVega en même temps que celles du moineau et du coup, même si elles ne m'emballent pas, j'ai décidé de vous les montrer ^^ Voilà donc mes deux petites Modigli ; elles sont avec moi depuis un an mais que j'ai tardé à les présenter (elles ont toutes les deux un maquillage de Caroline/ Viridian House) , et en guest star, mon Enyotte qui a tendance à s'inviter sur toutes les séries ^^ . _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 10 Juin 2012 - 1:55 | |
| *Après la bataille* Perso l'effet long cou du petit moineau ne me dérange pas, bien au contraire, je trouve que ça lui va bien et accentue un peu son côté "dans la lune". ^^ Bon déménagement. | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 10 Juin 2012 - 10:17 | |
| Trop jolies tes petites Modigli et ta petite Enyo aussi !
Bon courage pour ton déménagement ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 10 Juin 2012 - 10:48 | |
| Comme elles sont jolies tes petites filles modèles! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 10 Juin 2012 - 19:32 | |
| Je les aimes fort d'amour elles...! Si un jour elles veulent venir en vacances sur Bordeaux, je serais ravie de les accueillir (toi et Dee' par la même occasion ^^)
Et quelles jolies tenues! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 10 Juin 2012 - 19:57 | |
| Elles sont vraiment incroyable ! Il me semble que j'avais vu les makeup qu'avait fait Caroline ! En tout cas, c'est un plaisir de voir ces deux adorables petites choses *tend les mains* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Dim 10 Juin 2012 - 23:06 | |
| Elles sont super mignonnes ses trois petites mais je crois que celle qui me fait le plus craquer c'est la Enyo : la dernière photo est trop choupinet!! Et leurs robes sont vraiment chouettes. | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Lun 11 Juin 2012 - 11:49 | |
| Elles sont adorables ! ^___^ On aime beaucoup les make-up ainsi que leurs tenues. Tes Modiglis sont magnifiques ! On les aime trop trop trop ! Surtout celle avec les cheveux roses, elle est si douce... On a envie de la prendre dans les bras ! >.< Ta petite Enyonette est trop choupi aussi ! C'est un moule si atypique, différent de ce que l'on a l'habitude de voir et tu as très bien réussi à la mettre en valeur =) Nan et puis regardez donc ces petits yeux !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 12 Juin 2012 - 0:40 | |
| C'est vrai que tes Modigli sont superbes... j'aime particulierement la dreaming avec son expression fragile et sensible | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 12 Juin 2012 - 16:15 | |
| Entre les makeup et les habits en effet tu as de bien jolies petites filles modèles. Elles sont adorables, même s’il y en a une que je sens plus proche des bêtises *regarde la petite Enyotte* ^___^ En tout cas courage pour ton déménagement. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I Mar 12 Juin 2012 - 17:20 | |
| Et bien tu as bien choisi ce titre : cela colle parfaitement à l'attitude de tes puces! J'adore les tenues qui donnent un petit air rétro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
| |
|
| |
| ~ Ezi's Crew ~ Sujet I | |
|