| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|
+46vicky Galya Sylv Sandra Le Tama BullDoll MamzelleCulotte l'Elfe Shiilia natsu Nephtali syl20_51 TheJoker Eden HeikAllana Apple Nathaniël Piyo kaléa-chan ilshim Dy-chan pandalilou Lyly Pie [IchigØ] Ketsueki no washi Ayaë Kikyô Tamara Limë angelys Nirnaeth Lucifer Nynaeve Mønu Darkitty lilico raspoutina amaeta Valandra etoilebleue Princess Lola Fabie Shaniah Nae-chan nade Aurore 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Lun 25 Juil 2005 - 20:57 | |
| Merci blythedoll. Je me répète, mais je voudrai faire la perruque mèche par mèche, c'est-à-dire pas de cheveux cousu. Je veux faire comme sur cette photo des implants Le plus difficile c’est de faire le bonnet, je veux faire le tour des oreilles comme sur la photo aussi. Arg.... je vais me prendre la tête ! Mais je ne sais pas quel matériel il fau pour faire la base de la perruque. Pour ce qui et de l’implantation, ce n'est pas difficile c’est le même système que pour faire les tapisseries en laine. J’aurai aussi une question pour ceux qui on déjà fais des perruque : Combien de paqué de mèche faut il pour faire une tête ? |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Perruque façon VERAKER! Mer 24 Aoû 2005 - 21:17 | |
| Alors j'ai pris la methode simple de Veraker, je sais plus ou elle se trouve dans le forum, j'ai vu ça y'a un moment, avec du tissu à poil long en synthetique (c'est tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant... blanc ou marron ou noir ou beige!) | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 24 Aoû 2005 - 21:47 | |
| Hey ! pas mal du tout . Bravo Amaeta, quelle patiente | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 24 Aoû 2005 - 22:38 | |
| La moumoutte est pas terrible un peu long et peu epais... quelqu'un a -t(il retrouvé ou Veraker à poster son tuto de perruque? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Jeu 25 Aoû 2005 - 0:06 | |
| C'est dans le sujet de sa Sirius : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=706&postdays=0&postorder=asc&start=30 | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Jeu 25 Aoû 2005 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Jeu 25 Aoû 2005 - 5:00 | |
| moi je la trouve tres jolie ta moumoute, ^^ sinon au Japon, ya toutes les couleurs pour les moumoutes, mais le prix du tissu ouf (3 300 yens=165 frs le mettre, *x*), enfin on peut en prendre que 30 cm dc ca va, ^^ | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 4 Sep 2005 - 12:29 | |
| si ca interesse qqun, pres de chez moi (enfin, a maastricht, aux pays bas, c est pas loin), on trouve toutes sortes de tissus peluches comme ca, a longs poils.
pas vraiment pour le moment, mais des le debut d hiver, y en a de toutes sortes.
apparemment, le gens de la bas cousent bcp, et il y a un marché avec que des tissus tous les vendredis matin. et en plus, les tissus sont vraiment bon marché! style 3-4 euros le metre pour un tissu normal, et 8-10 euros le metre pour ce type de peluche.
j y vais souvent, donc si ca interesse qqun, suffit de dire, et je jette un oeil la prochaine fois. normalement, j y retournerai d ici un mois, un mois et demi, pour aller faire razzia dans les tissus d hiver. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 4 Sep 2005 - 12:37 | |
| Moi ça m'intéresserait pour de la moumoutte fushia et rose pâle. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 4 Sep 2005 - 12:48 | |
| lol, moi aussi, c est celle qui m interesse le plus, ca tombe bien.
je sais pas trop si on peut l avoir en plus petite quantité qu un metre (ca depend des marchands), mais si on est plusieurs a en vouloir, j en prend un metre, et on partage!
je tiendrai au courant de quand j y vais de toute facon | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 4 Sep 2005 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Ven 11 Nov 2005 - 11:04 | |
| Bonjour ^^ alors je m'y connais pas encore beaucoup pour ce qui est question des poupées, et je devrais m'en acheter une dans quelques mois.
Je voulais juste savoir s'il n'était pas possible de "scalper" mes vieilles barbies d'une manière ou d'une autre pour faire des perruques à ma future dollfie. Parce que vu le prix des perruques, déjà que pour la poupée ça va me faire une grosse dépense... |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Ven 11 Nov 2005 - 12:05 | |
| Laura-chan, la perruque scalpée ne pourra pas aller sur la tête d'une super dollfie (si c'est ce que tu veux ) parce qu'elles ont une plus grosses têtes, je pense...enfin, puisqu'elles font environ 60 cm, la tête doit être plus grosse que celle d'une barbie...non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Ven 11 Nov 2005 - 16:36 | |
| effectivement ^_^''' C'était une question stupide -__- excuse-moi lol |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Ven 11 Nov 2005 - 17:37 | |
| Y a pas de mal C'était pas stupide, tu demandais pour savoir ! pas besoin de t'excuser lol ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
| |
|
| |
| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|