| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|
+46vicky Galya Sylv Sandra Le Tama BullDoll MamzelleCulotte l'Elfe Shiilia natsu Nephtali syl20_51 TheJoker Eden HeikAllana Apple Nathaniël Piyo kaléa-chan ilshim Dy-chan pandalilou Lyly Pie [IchigØ] Ketsueki no washi Ayaë Kikyô Tamara Limë angelys Nirnaeth Lucifer Nynaeve Mønu Darkitty lilico raspoutina amaeta Valandra etoilebleue Princess Lola Fabie Shaniah Nae-chan nade Aurore 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 1 Juil 2009 - 1:42 | |
| Si je veux faire une wig toute simple, cheveux long et raie au milieu comment je m'y prend? Est-ce que je commence par le haut où il y auras la raie? Merci! | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 7 Nov 2009 - 23:09 | |
| Salut salut! voilà je suis a ma premiere wig, j'en suis arrivé au bout ou il ne me reste qu'un petit rond de wigcap nu, et je voudrais savoir comment faire meche a meche parce qu'a vrai dire je n'ai rien compris au site qui l'explique >.< merci <3 | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: [lien tuto] Fabriquer une wig Sam 4 Sep 2010 - 18:10 | |
| Je viens de tomber dessus et je le trouve très instructif !! http://www.flickr.com/photos/8542954@N07/sets/72157606651877346/ Je compte bien l'essayer si j'ai le temps | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 5 Sep 2010 - 16:39 | |
| Salut! J'aurais une question à propos de faire des wig: Connaiterais-tu quelqu'un qui puisse me faire une wig déjà existante mais pas en vente? Si oui, pourrais-tu le/la contacter pour moi ou me donner son mail? Stp | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 5 Sep 2010 - 17:44 | |
| Vas faire un tour dans la section "Service à la commande" je pense que tu pourras trouver ce que tu cherche | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 5 Sep 2010 - 17:47 | |
| Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 5 Fév 2011 - 16:35 | |
| coucou des liens sont mort et ca avais l'air super intéressant --" dommage |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 9 Fév 2011 - 2:26 | |
| slt passant par la je te laisse ces photos de fabrication de wig , tu pourras meme lui faire une permanente si tu veux, espere que ca pourra t aider a+ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 9 Fév 2011 - 12:33 | |
| Merci beaucoup Emmanuel pour ces photos très explicatives! Tu les as récupérées d'un magasine? | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 9 Fév 2011 - 16:03 | |
| oui c est ca il est super interessant , y a pleins d explication sur le make up aussi mais ca on peu voir sur youtube j espere que ca ta plus ou moins aider | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 9 Fév 2011 - 17:31 | |
| Personnellement je savais déjà comment coudre les bandes sur une perruque, mais ces photos illustrent très bien la manière de faire pour celles et ceux qui ne sont pas au courant. | |
|
| |
BullDoll
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 5 Mar 2011 - 5:57 | |
| - o-pullip a écrit:
- coucou des liens sont mort et ca avais l'air super intéressant --" dommage
En même temps, ca date de 2005 (ce qui est une éternité sur le web). Va voir le sujet post-it sur lequel je travaille et qui liste tout ce qu'on trouve d'intéressant dans la partie coiffure du forum. c'est encore un peu en bordel dans la présentation mais tout est là. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Ven 29 Juil 2011 - 18:55 | |
| Une petite photo de la wig en laine que j'ai faite, grâce au tuto un peu plus haut ! ^^ Nouvelle wig pour Ermeline par Tshu, sur Flickr J'ai mis trop de laine sur les bords, détachée c'est moins joli u__u | |
|
| |
Galya
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: tutoriel de wigs Ven 1 Fév 2013 - 2:49 | |
| J'ai vu le lien du tuto en Anglais pour faire une perruque en laine,le problème c(est que je ne comprends pas la manière de procéder n'ayant jamais fait de crochet de ma vie.Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me traduire les explications de cette personne,car pour moi: "ch4, secure ends into a loop with a slip stich ch2, dc in the loop 10 times (10), attach with slip stitch ch2, 2 dc in each dc (20), attach with slip stitch ch2, dc in each dc (20), attach with slip stich repeat last until it's long enough."
C'est du Chinois! ch ça veut dire chaine? est ce qu'il faut faire 4 chaines puis raccrocher avec le premier? désolée mais je suis une quiche pour le crochet,alors le tuto en Anglais c'est pas la peine! dommage qu'elle n'ai pas fait une vidéo,là j'aurais compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
| |
|
| |
| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|