| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|
+46vicky Galya Sylv Sandra Le Tama BullDoll MamzelleCulotte l'Elfe Shiilia natsu Nephtali syl20_51 TheJoker Eden HeikAllana Apple Nathaniël Piyo kaléa-chan ilshim Dy-chan pandalilou Lyly Pie [IchigØ] Ketsueki no washi Ayaë Kikyô Tamara Limë angelys Nirnaeth Lucifer Nynaeve Mønu Darkitty lilico raspoutina amaeta Valandra etoilebleue Princess Lola Fabie Shaniah Nae-chan nade Aurore 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mar 10 Juil 2007 - 22:53 | |
| Les head cap se trouvent chez Pupapa. Tu peux en trouver également chez Volks, mais ils sont plus chers. Chez Pupapa, ils sont à 1.50 $. lien | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 11 Juil 2007 - 1:28 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mar 17 Juil 2007 - 19:59 | |
| Ah, d'accord! merci Yunae. Alors les implants ca avance leeeeennnnntement ;de plus elle va etre trop grande pour Zillah , j'aurai dues attender de l'avoir . | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 25 Juil 2007 - 15:49 | |
| bonjour ^^ je voudrais savoir s'il était possible de faire une perruque avec de vrais cheveux... En fait j'ai zappé d'acheter une perruque et je pars bientot en vacances... Et comme j'emmene ma poupée avec moi, j'aimerais bien qu'elle aie des cheveux... Etant donné que j'ai gardé des cheveux a moi la derniere fois que je les ais coupés (ya des meches de 10-12 cm quand meme), je voudrais savoir si la piste était exploitable ou si mon bébé devra porter un bonnet tout l'été! | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Jeu 26 Juil 2007 - 15:34 | |
| Si tu a un crochet à dentelle sous la mains, tu peux les fixer en faisant une boucles (donc ça raccourcis tes mèches), mais s'est très long et il vos mieux avoir une bonne vue (la mienne est en stand-by pour cette raison : lol!: ). Ou alors en créant des "wefts" avec l'une des méthode en début de topic. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 28 Juil 2007 - 11:05 | |
| J'ai fait ma première wig avec des wefts hier, mais elle est malheureusement ratée, tout simplement parce que je me suis aperçue qu'une seule bande de cheveux ne suffisait pas ! Je pense donc que pour ceux qui veulent acheter chez Pupapa pour faire leurs wigs, wig taille MSD ça peut passer mais SD pas possible, pas assez de cheveux. Parce que voilà ce que ça donne taille SD, on a pas assez pour couvrir tout le headcap et du coup on voit les coutures et le bonnet : (PS : faites pas attention au makeup, je l'ai fait à l'arrache en même pas un quart d'heure avec de la peinture textile, et pas encore de sourcils ^^") | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Sam 4 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Yunae, tu peux toujours découdre les cheveux très en dessous pour les mettre au dessus ^_-- J'ai fait (y a super longtemps) une wig a une de mes pullips avec des meches de tissage (donc comme les tiens) trouvé en boutique africaine, et il m'en reste donc c'est juste que pupapa n'en vend pas assez !
Je mettrais des photos plus tard ^^ | |
|
| |
Ayaë
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Jeu 9 Aoû 2007 - 2:16 | |
| Sniiiiiiiiiiiiiiiif y a des liens mort au debut euuuuuuuuuh | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Jeu 9 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Voici ce que donne ma Wig ^3^ (ça fait depuis le mois de mai-juin qu'elle est faite) (elle va aussi au BJD je mettrais une photo un peu plus tard !) | |
|
| |
Ketsueki no washi
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Ven 10 Aoû 2007 - 1:18 | |
| Ca t'as pris combien de temps un tel exploit o_O ? | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 12 Aoû 2007 - 12:05 | |
| | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Dim 12 Aoû 2007 - 18:57 | |
| O_o 5h! *y en a qui ont la foi xD* En tout cas, elle est très réussi =3 | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Lun 13 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Oui lol mais en meme temps c'était ma premiere ! là je viens d'en refaire une en 2H juste ! ^_-- Le temps de piger le truc quoi ^^" Merci ! | |
|
| |
Ketsueki no washi
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mar 14 Aoû 2007 - 18:22 | |
| Bravo aussi pour le record de 3 heures de gagnées pour la seconde :p | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs Mer 15 Aoû 2007 - 10:41 | |
| y'a un truc qui me turlupine... Comment vous faites la "raie" avec les cheveux sur bande? Ca fait plusieurs fois que j'y pense mais je ne vois pas la solution... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
| |
|
| |
| tutoriaux pour faire ses propres wigs | |
|