| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 24 Aoû 2011 - 20:48 | |
| WAAAAAAAAAAAAH !!! Je sais ce que Gathoune va porter au Ldoll : sa Tululu-super-Lumir'tenue !! C'est génial qu'elles soient toutes assorties !! \o/ Gathoune : " Heika !! Regarde !! On dirait qu'on est un groupe de super héros comme les Sentais que tu regardes mais dans la même couleur !!Euh... Oui, aussi... Enfin j'aurais plutôt pensé à 3 mini mannequins, ou... Euh... Enfin pas à un groupe de Sentais, quoi... ^^" | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 24 Aoû 2011 - 20:59 | |
| Ce serait sympa de se retrouver à la Ldoll ! Alors une tenue automnale s'impose pour ces petites princesses, non ? Il va falloir y songer ! Mais pour l'instant j'essaie de réaliser une petite tenue balnéaire ... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 25 Aoû 2011 - 1:11 | |
| HeikAllana: merci pour ce WAAAAAAAAH!Gathoune: Ah, oui, hum, en effet, ça... - OH OUIIII!!!! Ca c'est une bonne idée! Agathe elle a toujours des bonnes idées. Voilà, Aléthéa a tout dit. Elle a attiré notre attention, tout à l'heure, sur une petite subtilité: nos trois héroïnes portent les même couleurs, mais, comme toutes les magical girls qui se respectent, elles ont un petit détail de leur tenue qui les distingue: Aléthéa des étoiles, Abigaël des papillons, et Agathe si j'ai bien vu une fleur avec des perles... sûrement une allusion à leurs identités secrètes!Lumir: Sûrement, oui, mais... - OUI! DIS OUI, TATOU! Il faut qu'on aille au Ldoll! Toutes les trois avec nos costumes on fera régner la justice! On empêchera que des méchants volent des poupées!Je ne sais pas... Qui sommes-nous, simples mortels, pour nous opposer à tant de super-pouvoirs? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Voici la déco de Gathoune : Gathoune : "Ouiii ! Il faut qu'on se trouve des tenues de Magical Girls ! Moi je suis Magical Force Mauve !!Euh... C'est soit Magical, soit Force, pas les deux ensemble, Poulinette... ^^' Tu es en train de faire un mélange, là... Et puis le mauve, ce n'est pas très... Courant, utilisé... Généralement ce sont le rouge, vert, noir, bleu, jaune et rose... On rajoute l'or et l'argent, et... Gathoune : "Sailor Saturne était en mauve !! >.<*... Je n'aurais pas dû la laisser lire Sailor Moon. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 25 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Ah oui, les décorations sur leurs robes doivent être une allusion à la source de leurs pouvoirs... Tu m'a l'air d'être bien au courant de tout ça HeikAllana! (en tous cas la fleur d'Agathe est bien jolie! ) | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Jeu 25 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Aïe ! Je ne connais rien aux super pouvoirs et héroïnes intergalactiques ... (il faudra faire mon éducation ! ) et vos couleurs préférées, Alethéa et Agathe ? Le mauve si j'ai bien compris, pour Agathe ! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 26 Aoû 2011 - 20:28 | |
| Agathe : "HA !! Moi, je serai Sailor Flower Purple ! Ou quelque chose comme ça. Je sais faire pousser des plantes et je peux voler ! Oui, tu pouvais, dans ton monde, quand tu reprenais ta véritable forme. -"Un jour je volerai ici aussi ! Et ma couleur c'est le violet ! Le violine, même, plutôt. C'est plus clair et plus gai. -Le violine ! Et puis Alethea, ce sera Sailor... Euh... Sailor Star ? Sailor Galaxy ? ... Mais je ne sais pas sa couleur... Elle semble toujours habillée de couleurs sombres, pour ce que je me souvienne... Sa robe habituelle, une robe noire distinguée, une ravissante robe violette foncée (dévoilée lors de la réception des colliers offerts par Circée) et... Ho !! Une adorable robe blanche et rose, lorsque Tatou a eu son accident ! Mais au final, en effet, une préférence pour le foncé... -Tu en sais, des choses !!" °o° Euh... J'ai juste profité de l'occasion pour me repasser le sujet depuis le début, voilà tout... ^^ -Ooooh ! Et Abigaël ? Pas évident, elle porte tout plein de couleurs. Mais comme elle est rousse, peut-être que le vert pourrait lui aller... Il faut aussi prendre ses goûts en compte, seulement toi et moi n'avons pas le plaisir de la connaître plus que ça, pour en dire plus... (d'ailleurs c'est un coeur, qu'elle a comme décoration ? Je n'arrive pas à voir... é__è) -Hum... | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Ven 26 Aoû 2011 - 20:55 | |
| - Tu vois? Tu vois? Tu vois? Agathe elle a encore eu des bonnes idées, je te l'avais dit! Moi je serai LaserPink Star, parce que j'aime le rose!
Abigaël! C'est quoi que tu aimes comme couleur? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 27 Aoû 2011 - 3:41 | |
| Muhuhu,j'avais pas vu ! Elles sont juste trop,trop meugnonnes ♥
| |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 28 Aoû 2011 - 23:31 | |
| Abigaël : Bonjour Agathe et Alethea ! En fait, je n'aime pas le vert, parce que ma Maman est superstitieuse ; elle dit "jamais de vert, sur une scène de théâtre et jamais de vert dans la famille", elle aime le noir, le bleu, mais moi j'aime toutes les couleurs ! Alors on va peut-être faire connaissance en octobre ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 31 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Oh je n’avais pas encore vu ses photos, comme elles sont mignonnes ensemble. Elle a raison Aléthéa de te gronder, tu ne nous poste pas assez souvent tes photos . | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 10 Sep 2011 - 23:12 | |
| Merci d'être passée nathy1317! Bon, je me fais enguirlander par tout le monde parce que je ne poste pas assez de photos… Mais puisque je vous dis que j'ai pas le temps! OK voilà ce qu'on va faire: c'est Aléthéa qui va s'occuper de tout ça: elle va choisir les photos, appuyer sur les boutons, et faire passer le message qu'elle veut vous transmettre, comme ça tout le monde sera content! - Profitez bien de l'été, et du beau temps qui est revenu! mais attention, si vous êtes en résine, ne restez pas trop longtemps au soleil, ça peut rendre malade.au passage, admirez la jolie robe que Shali a faite à Aléthéa! Merci Shali! - oui c'est vrai elle est jolie ma robe. Merci Shali! allons bon, ça commençait bien puis la voilà toute intimidée du coup. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Sam 10 Sep 2011 - 23:49 | |
| ca fait plaisir de voir la puce en tenue de vacances ^^ profite de ce temps la , c'est toujours trop court . | |
|
| |
Kohakugawa
| |
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Sep 2011 - 20:29 | |
| Wooooooooooah, la belle robe !! *o* Elle fait de jolis vêtements, Shali ! Tu as beaucoup de chance, Alethea ! >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|