Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Aller en bas 
+78
Onyre de la pluie
Zorha
Acinigi
Shéris
shogun
Chaun
Asahi-sensei
Lux
*Esthy*
Maxine
Ladicius
angy1800
pandalilou
NiniAnge
Griottyne
Kheree
mi
Nefisa
Ceres
Bakhtine
Libellune
lynn
Tenrai
Frost
Ligeia
Sayyadina
Willamai
Lumir
Letmefly
Belin
Ash
Roussinette
Solkeera
Greenwitch
ehowinn
Viceosa
deedlot
Faebygail
HeikAllana
silene
canelle
Otsuky
.An
So'VR
Orgeat
minouchka
Blueberryjenny
hitsugi
alicette
PsychedolliK
Nae-chan
Shali
coyot
nathy1317
GreenApple
Black Illusion
kscness
Lumina
Miyuki
Plume Blanche Créations
Glover
Piyo
circee
Thémis
MallowCat
Fandre
Bloody Angel
Llysewein
Serendipity
Schizocry
Monigasu
Dy-chan
Siiara
Anne-Laure
sunstar
Yuuru
Gabrielle
Kohakugawa
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:48

WAAAAAAAAAAAAH !!!

Je sais ce que Gathoune va porter au Ldoll : sa Tululu-super-Lumir'tenue !!
C'est génial qu'elles soient toutes assorties !! \o/

Gathoune : " Heika !! Regarde !! On dirait qu'on est un groupe de super héros comme les Sentais que tu regardes mais dans la même couleur !!
Euh... Oui, aussi... Enfin j'aurais plutôt pensé à 3 mini mannequins, ou... Euh... Enfin pas à un groupe de Sentais, quoi... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:59

Ce serait sympa de se retrouver à la Ldoll ! coucou
Alors une tenue automnale s'impose pour ces petites princesses, non ? Il va falloir y songer ! Mais pour l'instant j'essaie de réaliser une petite tenue balnéaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:11

HeikAllana: merci pour ce WAAAAAAAAH!
Gathoune: Ah, oui, hum, en effet, ça...
-OH OUIIII!!!! Ca c'est une bonne idée! Agathe elle a toujours des bonnes idées.
Voilà, Aléthéa a tout dit.
Elle a attiré notre attention, tout à l'heure, sur une petite subtilité: nos trois héroïnes portent les même couleurs, mais, comme toutes les magical girls qui se respectent, elles ont un petit détail de leur tenue qui les distingue: Aléthéa des étoiles, Abigaël des papillons, et Agathe si j'ai bien vu une fleur avec des perles... sûrement une allusion à leurs identités secrètes!

Lumir: Sûrement, oui, mais...
- OUI! DIS OUI, TATOU! Il faut qu'on aille au Ldoll! Toutes les trois avec nos costumes on fera régner la justice! On empêchera que des méchants volent des poupées!

Je ne sais pas... Qui sommes-nous, simples mortels, pour nous opposer à tant de super-pouvoirs?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:50

Voici la déco de Gathoune :
Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Decoa

Gathoune : "Ouiii ! Il faut qu'on se trouve des tenues de Magical Girls ! Moi je suis Magical Force Mauve !!
Euh... C'est soit Magical, soit Force, pas les deux ensemble, Poulinette... ^^' Tu es en train de faire un mélange, là... Et puis le mauve, ce n'est pas très... Courant, utilisé... Généralement ce sont le rouge, vert, noir, bleu, jaune et rose... On rajoute l'or et l'argent, et...
Gathoune : "Sailor Saturne était en mauve !! >.<*
... Je n'aurais pas dû la laisser lire Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:06

Ah oui, les décorations sur leurs robes doivent être une allusion à la source de leurs pouvoirs... Tu m'a l'air d'être bien au courant de tout ça help HeikAllana!

(en tous cas la fleur d'Agathe est bien jolie! admiration )
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:11

Aïe ! Je ne connais rien aux super pouvoirs et héroïnes intergalactiques ... (il faudra faire mon éducation ! ) et vos couleurs préférées, Alethéa et Agathe ? Le mauve si j'ai bien compris, pour Agathe !
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:28

Agathe : "HA !! Moi, je serai Sailor Flower Purple ! Ou quelque chose comme ça. Je sais faire pousser des plantes et je peux voler !
Oui, tu pouvais, dans ton monde, quand tu reprenais ta véritable forme.
-"Un jour je volerai ici aussi ! Et ma couleur c'est le violet !
Le violine, même, plutôt. C'est plus clair et plus gai.
-Le violine ! Et puis Alethea, ce sera Sailor... Euh... Sailor Star ? Sailor Galaxy ? ... Mais je ne sais pas sa couleur...
Elle semble toujours habillée de couleurs sombres, pour ce que je me souvienne... Sa robe habituelle, une robe noire distinguée, une ravissante robe violette foncée (dévoilée lors de la réception des colliers offerts par Circée) et... Ho !! Une adorable robe blanche et rose, lorsque Tatou a eu son accident ! Mais au final, en effet, une préférence pour le foncé...
-Tu en sais, des choses !!" °o°
Euh... J'ai juste profité de l'occasion pour me repasser le sujet depuis le début, voilà tout... ^^
-Ooooh ! Et Abigaël ?
Pas évident, elle porte tout plein de couleurs. Mais comme elle est rousse, peut-être que le vert pourrait lui aller... Il faut aussi prendre ses goûts en compte, seulement toi et moi n'avons pas le plaisir de la connaître plus que ça, pour en dire plus... (d'ailleurs c'est un coeur, qu'elle a comme décoration ? Je n'arrive pas à voir... é__è)
-Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:55

- Tu vois? Tu vois? Tu vois? Agathe elle a encore eu des bonnes idées, je te l'avais dit! Moi je serai LaserPink Star, parce que j'aime le rose!

Abigaël! C'est quoi que tu aimes comme couleur?


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptySam 27 Aoû 2011 - 3:41


Muhuhu,j'avais pas vu !
Elles sont juste trop,trop meugnonnes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:31

Abigaël : Bonjour Agathe et Alethea ! En fait, je n'aime pas le vert, parce que ma Maman est superstitieuse ; elle dit "jamais de vert, sur une scène de théâtre et jamais de vert dans la famille", elle aime le noir, le bleu, mais moi j'aime toutes les couleurs !
Alors on va peut-être faire connaissance en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:16

Oh je n’avais pas encore vu ses photos, comme elles sont mignonnes ensemble. Elle a raison Aléthéa de te gronder, tu ne nous poste pas assez souvent tes photos Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:12

Merci d'être passée nathy1317! kiss
Bon, je me fais enguirlander par tout le monde parce que je ne poste pas assez de photos… Mais puisque je vous dis pas d'accord que j'ai pas le temps! OK voilà ce qu'on va faire: c'est Aléthéa qui va s'occuper de tout ça: elle va choisir les photos, appuyer sur les boutons, et faire passer le message qu'elle veut vous transmettre, comme ça tout le monde sera content!

- Profitez bien de l'été, et du beau temps qui est revenu! mais attention, si vous êtes en résine, ne restez pas trop longtemps au soleil, ça peut rendre malade.

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Bain_de_soleil1

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Sundress1

au passage, admirez la jolie robe que Shali a faite à Aléthéa! Merci Shali!

- oui c'est vrai elle est jolie ma robe. Embarassed Merci Shali!
allons bon, ça commençait bien puis la voilà toute intimidée du coup.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:49

ca fait plaisir de voir la puce en tenue de vacances ^^ profite de ce temps la , c'est toujours trop court .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:54

Merci Circee! kiss amour

Tu as raison, cette année les vacances on ne les a pas vu passer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:29

Wooooooooooah, la belle robe !! *o*
Elle fait de jolis vêtements, Shali !
Tu as beaucoup de chance, Alethea ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29   Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?
» [DOLLMORE] Narsha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: