| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|
+78Onyre de la pluie Zorha Acinigi Shéris shogun Chaun Asahi-sensei Lux *Esthy* Maxine Ladicius angy1800 pandalilou NiniAnge Griottyne Kheree mi Nefisa Ceres Bakhtine Libellune lynn Tenrai Frost Ligeia Sayyadina Willamai Lumir Letmefly Belin Ash Roussinette Solkeera Greenwitch ehowinn Viceosa deedlot Faebygail HeikAllana silene canelle Otsuky .An So'VR Orgeat minouchka Blueberryjenny hitsugi alicette PsychedolliK Nae-chan Shali coyot nathy1317 GreenApple Black Illusion kscness Lumina Miyuki Plume Blanche Créations Glover Piyo circee Thémis MallowCat Fandre Bloody Angel Llysewein Serendipity Schizocry Monigasu Dy-chan Siiara Anne-Laure sunstar Yuuru Gabrielle Kohakugawa 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Dim 11 Sep 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 13 Sep 2011 - 4:46 | |
| Ça c’est une bonne idée. Tu vois elle, elle nous poste de belles photos pleine de soleil . Et puis Pit’chounette tu es adorable avec cette jolie robe. Elle te va très bien - Viii viii ze confirme elle est trop zolie ta robe. Moi z'aime bien les robes parce qu l'on peut danseeeeer Momiji y dit que ze vais trop vite... mais c'est parce que lui, il a pas de zolie robe (aucun commentaire de ma part pour cette dernière remarque )... juste une très bonne reprise pour toi kohakugawa | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 13 Sep 2011 - 7:36 | |
| et bien il a l'air moins sage que ton petit rayon de soleil ! j'avoue que je me demande ce que ce petit pirate reserve a Aléthéa ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 13 Sep 2011 - 19:55 | |
| Tu es ravissante Aléthea dans cette robe d'été qui est bien jolie. Cette couleur te donne une mine superbe ! Bel été à toi, à vous. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 13 Sep 2011 - 21:19 | |
| Elle est toujours aussi chou *__* Et elle a les cheveux emmêlés par le vent | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 14 Sep 2011 - 10:15 | |
| Merci nathy1317 et Akatsuki d'être passées toutes les 2! Merci Circée Aléthéa a toujours des petits rayons de soleil en réserve pour les cas d'urgence Merci Lumir! Bonnes vacances!Merci coyot! Bonne rentrée!Je vous souhaite à toutes plein de soleil à vous aussi! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 18 Oct 2011 - 20:13 | |
| Merci Ana Loka! Voyons, qu'y a-t-il eu de neuf depuis la dernière fois? Nous sommes allés au LDoll! Et nous avons pris plein de photos… Bien sûr, nous allons vous les montrer, l'oiseau de feu, et la sirène, et toute la bande de Lyonnais en résine qui accueillaient les visiteurs à l'entrée… … mais vous vous souvenez de la règle qu'on a adoptée la dernière fois: c'est Aléthéa qui s'occupe de tout parce que moi je n'ai pas le temps… Alors c'est Aléthéa qui classe les sujets par ordre d'importance, et elle a estimé que le plus urgent c'était de commencer par vous montrer le… - … le chapeau que tatie Circée elle m'a fait rien que pour moi!... c'est son premier chapeau! Et un vrai chapeau de dame. Elle se sent toute grande avec ça.- Il va bien avec ma robe hein?- On peut le mettre comme on veut et il tient tout seul! - Tatie Circée c'est la plus forte!- Merci Circée!Merci Circée. - Voilà, c'est tout. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 18 Oct 2011 - 20:37 | |
| Ahah, toujours aussi adorable la demoiselle ! et puis ya pas à dire, elle a le sens des priorités ! j'aime beaucoup la seconde photo, pour la luminosité et l'ombre derriere elle, il y a un coté un peu theatral ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 18 Oct 2011 - 20:46 | |
| Merci Tenrai! Oui, la lumière au départ me semblait un peu limite, mais finalement le rendu n'est pas si mal que ça. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 18 Oct 2011 - 20:49 | |
| Agathe : Alethea, tu en as de la chance !!! *o* Il est vraiment trop bien, ton chapeau ! Et puis ta nouvelle coupe est vraiment super ! J'ai vraiment hâte qu'on se revoit ! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 18 Oct 2011 - 21:22 | |
| Aléthéa: - Oh oui! Il faudra qu'on se voie toutes seules, parce que là il y avait trop de monde, ils voulaient tout le temps qu'on fasse les trucs qu'ils avaient envie et on a pas pu faire les héroïnes du zodiaque. Tu saurais prendre le train toute seule Agathe? Moi ça fait la cinquième... sixième fois que je prends le train, j'ai bien regardé comment on fait et je crois que je saurais. <- ça c'est notre signe de reconnaissance secret. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 18 Oct 2011 - 21:51 | |
| Il est ravissant ce chapeau pour une si jolie mignonne | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mar 18 Oct 2011 - 21:58 | |
| Très mignon ce petit chapeau, elle est toute belle avec ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 Mer 19 Oct 2011 - 4:05 | |
| Oh m’étonne qu’il soit prioritaire sur les autres photos. D’abord il est magnifique ton chapeau, et puis un cadeau c’est toujours précieux En plus il va très bien avec ta belle robe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
| |
|
| |
| Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29 | |
|