Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shyne(narae tan) S.A. p7

Aller en bas 
+75
Lenneth
Grabouilla
Kandyska
Seleyna
Lynxia
Lacrymoire
Kohakugawa
Sayyadina
Lili Rush
Poulette
Lipha.z
Tiya
Bakhtine
sparklice
Lelahel
Gab
Anne-Laure
audrey
Arysuh
Thémis
hitsugi
Lawy
Koala Krash
Ynis Scaith
Cassye
canelle
elfe75
Clio
Follow-the-Wind
Subaru-D
Pich
Anjali
Kme
NAT
MiniVega
solyane
kiri
Apple
Ceselha
.An
Black Illusion
Rushiru
Leo
Zun
Monigasu
Luinil
Lergahin
E.Kath
Fandre
Juolau
k6
Siiara
Gara
Char
Roussinette
Belin
Infernia
Tiger Lily
Nae-chan
Asareg
Lumina
Tanne Mond
Shali
Jaé
Selfie
Daenerys
sunstar
BlackFiriel
Takuya
minouchka
Kirsty
Linoa Solfiloux
nathy1317
Glover
PsychedolliK
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty13.06.08 11:37

Elle est fabuleuse !
Je suis totalement envoutée par sont regard admiration (l'originalité de ses cils associée à la couleur assez indéfinissable de ses yeux est un vrai réussite).
Et que dire de tes photos et de ta présentation si ce n'est : respect gentleman respect gentleman respect
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty13.06.08 12:08

j'ai la machoire qui vient de tomber, elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Shyne (narae tan ) 1ère interview (présentation)   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty13.06.08 12:49

Elle est sublime, le maquillage est époustouflant. J'admire le choix des accessoires et des couleurs. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty13.06.08 13:03

Encore une raison pour moi d'adorer les Narae!
Et encore une fois j'aime cet univers, lyderic, je suis fan de tes idées!
Elle est tellement sublime et mystérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty13.06.08 13:12

Tout est parfait : l'idée de la présentation, la présentation, le texte, les photos, la poupéééééééééééééeeeeeeeeeeee. Argh, je meurt, j'adooore les narae, elles sont sublimissimes, celle ci ne fait pas exeption, loin de là !
(j'en veux une... Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty14.06.08 10:49

Glover

merci beaucoup Wink oui je voulais lui donner une personnalité de fonceuse volontaire et indépendante

nathy1317
merci pour elle amour et pour son photographe lol
je suis ravi qu elle te plaise et que tu aimes l article

Linoa
merci beaucoup ^^

Kirsty
merciiiii c est vrai que lilikoy a fait un superbe make up tres fin
merci pour le mag je crois que le pari pour elle comme pour moi ce sera les unes de magazines a venir Wink

minouchka
super content de voir que sa personnalité plaise daisy
merci beaucoup

Takuya
lol et bien merci beaucoup je voulais l introduire de façon originale et dircetement dans un personnage bien précis

BlackFiriel
merci beaucoup ^^...oh il me semble qu il y a plusieurs narae tan sur le forum notamment galathéa qui appartient a Lime ( super photos a voir d ailleurs) et la superbe fée de Jae ...c est un tan tres léger mais vraiment tres beau

sunstar
merciiiiiiii Wink j ai deja hate de lui faire d autres séries photos là ce n etait que quelques essais le jour de son arrivée

Daenerys
merciiiii j ai essayé de lui donner son style bien a elle notamment la coupe ebouriffée qui risque de lui coller a la peau

Selfie
je ne lui repeterais que si elle veut encore de moi comme photographe dansson incroyable ascension Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 514347
merci beaucoup^^

Jaé
elle te remercie et salue moroena qu elle adore daisy

Shali
merci beaucoup je suis vraiment content que la présentation vous plaise Wink

Tanne Mond

merci pour les photos et pour elle Wink alors la wig c est de jpopdolls mais le coté ébouriffé s est un peu imposé a moi ...c etait la wig qu il fallait lui mettre par excellence mais je trouve que c est un sac de noeud ...enfin l essentiel c est qu elle me plaise ainsi
les yeux je les ai négocier dans le make up lilikoy m avait envoyé des photos avec ces yeux là je ne pouvais pas passer a coté ...je crois que c est une creation ils sont véritablement noirs et dorés ..;si je sais d ou ils viennent je te recontacte

Lumineko
merci beaucoup ^^ merci pour la présentation

Asareg
merci beaucoup ça me fait plaisir qu elle te plaise d ailleurs au cas ou elle cherche de la haute couture comme elle le dit dans l interview ^^ les yeux sont noirs et dorés tres metalliques du coup ils captent des couleurs différentes ça va etre super interessant avec un bon eclairage
les cils je les ai demandés comme ça a lilikoy des le depart en voyant une de ses creations ( une shushu automne a tomber) le reste du make up s est defini a partir de ça

Megu-chan
lool vite rammasse la vite avant que sumire ou le petit frere la cache je ne sais ou lol ..;merci beaucoup Wink

Tiger Lily
merci beaucoup Wink le doré sera sa couleur ce qui a priori ne facilite pas la tache car je n ai presque rien de cette couleur lol

Infernia
ça me fait super plaisir Wink j espere que la suite de mes idees la concernant te plairont tout autant Wink

Belin
nannn ne meurt pas lol:argh: je suis ravi qu elle te plaisemerci bcp ^^...acquerir une narae c est aussi s armer de beaucoup de patience mais l attente est récompensée à sa hauteur quand il n y a pas de soucis


pour info la commande de cette poupée date de fin janvier et elle est donc arrivée ce jeudi ce fut long mais le final est trop bon
je glisse egalement un enorme merci a qui de droit il comprendra amour
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty14.06.08 20:21

La patience que tu as eu ! C'est vrai que maintenant tu es comblée.

Quand je vois toutes ces beautés, que je vois que la mienne peut tout mettre elle sera jolie, ça donne envie d'en avoir une autre, mais on va se calmer.

En tout cas, j'adore ce que tu as fais. Tu l'as met en valeur et c'est ce que j'apprécie de voir d'aussi belles photos, un aussi joli modèle et de très bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty15.06.08 11:41

Merci pour les infos ^^
Mais vraiment encore chapeau pour les yeux ! Sans ç'aurait pas été pareil, ils lui était destinés !
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty15.06.08 13:08

Ce qu'elle en jette, pinaise! le make up, cette coiffure faussement négligée, c'est tout simplement parfait admiration
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty15.06.08 21:41

Un post, un article, et déjà un personnage bien campé !
Superbe poupée, félicitations !

J'ai hâte de découvrir de nouvelles photos, j'adore déjà : tenues, coupe, make-up, yeux, teint... Un régal ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty16.06.08 13:06

Ayé enfin tu l'as reçu...l'année prochaine si tu veux que je t'offre un autre narae pour ton anniverssaire on va la commander 6 mois avant ton anniversaire au moins je serais sur de te l'offrir le jour même...l'important est qu'elle te plaise et comment ça n'orai put ne pas être le cas elle est sublime admiration admiration de plus tu en as fait un personage des plus insolite quand comme moi on connait ce que cache ses deux année flou dans son CV...j'ai hate de voir son évolution et l'affirmation de son univers bien particulier...admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
k6

k6


Nombre de messages : 2032
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty16.06.08 17:31

pffffff trop belle !extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Juolau

Juolau


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 03/04/2008

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty16.06.08 17:46

Elle est magnifique! J'adore son tatouage et ses cils en particulier admiration
Je trouve cette présentation très originale et les photos superbes, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty16.06.08 21:47

lyderic a écrit:

nathy1317
merci pour elle amour et pour son photographe lol
je suis ravi qu elle te plaise et que tu aimes l article
Que j'aime? Tu veux rire daisy ! J'adore admiration admiration admiration ... non seulement Shyne est vraiment unique, mais en plus la présentation que tu lui as faite... tu nous l'as servi sur un plateau en or kiss priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Fandre




Nombre de messages : 393
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2007

Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty16.06.08 21:54

Elle est tout simplement sublime!!! Quel caractère, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer amour
C'est une excellente idée de présentation que tu as eu là. C'est passionnant à lire!! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7   Shyne(narae tan) S.A. p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyne(narae tan) S.A. p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sans-nom. (narae tan)
» [narae 43cm] Bloody Mary - new wig p7
» Ma narae tan
» Narae 60 : la bjd fantôme ?
» Narae Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: