Glovermerci beaucoup
oui je voulais lui donner une personnalité de fonceuse volontaire et indépendante
nathy1317merci pour elle
et pour son photographe lol
je suis ravi qu elle te plaise et que tu aimes l article
Linoamerci beaucoup ^^
Kirstymerciiiii c est vrai que lilikoy a fait un superbe make up tres fin
merci pour le mag je crois que le pari pour elle comme pour moi ce sera les unes de magazines a venir
minouchkasuper content de voir que sa personnalité plaise
merci beaucoup
Takuyalol et bien merci beaucoup je voulais l introduire de façon originale et dircetement dans un personnage bien précis
BlackFirielmerci beaucoup ^^...oh il me semble qu il y a plusieurs narae tan sur le forum notamment galathéa qui appartient a Lime ( super photos a voir d ailleurs) et la superbe fée de Jae ...c est un tan tres léger mais vraiment tres beau
sunstarmerciiiiiiii
j ai deja hate de lui faire d autres séries photos là ce n etait que quelques essais le jour de son arrivée
Daenerysmerciiiii j ai essayé de lui donner son style bien a elle notamment la coupe ebouriffée qui risque de lui coller a la peau
Selfieje ne lui repeterais que si elle veut encore de moi comme photographe dansson incroyable ascension
merci beaucoup^^
Jaéelle te remercie et salue moroena qu elle adore
Shalimerci beaucoup je suis vraiment content que la présentation vous plaise
Tanne Mondmerci pour les photos et pour elle
alors la wig c est de jpopdolls mais le coté ébouriffé s est un peu imposé a moi ...c etait la wig qu il fallait lui mettre par excellence mais je trouve que c est un sac de noeud ...enfin l essentiel c est qu elle me plaise ainsi
les yeux je les ai négocier dans le make up lilikoy m avait envoyé des photos avec ces yeux là je ne pouvais pas passer a coté ...je crois que c est une creation ils sont véritablement noirs et dorés ..;si je sais d ou ils viennent je te recontacte
Luminekomerci beaucoup ^^ merci pour la présentation
Asaregmerci beaucoup ça me fait plaisir qu elle te plaise d ailleurs au cas ou elle cherche de la haute couture comme elle le dit dans l interview ^^ les yeux sont noirs et dorés tres metalliques du coup ils captent des couleurs différentes ça va etre super interessant avec un bon eclairage
les cils je les ai demandés comme ça a lilikoy des le depart en voyant une de ses creations ( une shushu automne a tomber) le reste du make up s est defini a partir de ça
Megu-chanlool vite rammasse la vite avant que sumire ou le petit frere la cache je ne sais ou lol ..;merci beaucoup
Tiger Lilymerci beaucoup
le doré sera sa couleur ce qui a priori ne facilite pas la tache car je n ai presque rien de cette couleur lol
Inferniaça me fait super plaisir
j espere que la suite de mes idees la concernant te plairont tout autant
Belinnannn ne meurt pas lol:argh: je suis ravi qu elle te plaisemerci bcp ^^...acquerir une narae c est aussi s armer de beaucoup de patience mais l attente est récompensée à sa hauteur
quand il n y a pas de soucispour info la commande de cette poupée date de fin janvier et elle est donc arrivée ce jeudi ce fut long mais le final est trop bon
je glisse egalement un enorme
merci a qui de droit il comprendra