| Shyne(narae tan) S.A. p7 | |
|
+75Lenneth Grabouilla Kandyska Seleyna Lynxia Lacrymoire Kohakugawa Sayyadina Lili Rush Poulette Lipha.z Tiya Bakhtine sparklice Lelahel Gab Anne-Laure audrey Arysuh Thémis hitsugi Lawy Koala Krash Ynis Scaith Cassye canelle elfe75 Clio Follow-the-Wind Subaru-D Pich Anjali Kme NAT MiniVega solyane kiri Apple Ceselha .An Black Illusion Rushiru Leo Zun Monigasu Luinil Lergahin E.Kath Fandre Juolau k6 Siiara Gara Char Roussinette Belin Infernia Tiger Lily Nae-chan Asareg Lumina Tanne Mond Shali Jaé Selfie Daenerys sunstar BlackFiriel Takuya minouchka Kirsty Linoa Solfiloux nathy1317 Glover PsychedolliK 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Dim 16 Nov 2008 - 20:48 | |
| Wah pinaise... Elle est magnifique dans cette lumière dorée J'adore cette photo : On y voit toute la beauté du make up et la douceur du visage de la miss.... Elle est vraiment sublime ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Dim 16 Nov 2008 - 21:20 | |
| C'est une tueuse à gages ! Une Mata-Hari ?! C'est pour se défendre ? Elle est sublime Shyne et tes photos... ;_; | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Dim 16 Nov 2008 - 21:32 | |
| comme toujours c'est un immense plaisir de regarder tes photos. Shyne est vraiment magnifique, les décors, les couleurs, la mise en scène sont sublimes merci à toi de nous laisser voir ton travail _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Dim 16 Nov 2008 - 21:51 | |
| En effet, elle est superbe, cette miss!! Vive les narae!! | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Dim 16 Nov 2008 - 22:09 | |
| Elle est merveilleuse ! La première et treizième photo sont sublimes ! Et je ne me répèterai jamais assez : elle a un regard de tout les diables, ça pète ! Cette ambiance étrange, cette lumière particulière ça met des ombres douces sur son visage, comme si elle la caressait. Ses yeux sont captivants, elle a l'air si fragile et pourtant si sûre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Dim 16 Nov 2008 - 22:22 | |
| Tes photos sont toujours aussi magiques, et tu as un modèle particulièrement ensorcelant... bravo! *totalement bluffée* _________________ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Dim 16 Nov 2008 - 22:27 | |
| Elle est splendide, j'aime bien la part d'ombre qu'il y a en elle. La fin est émouvante... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 17 Nov 2008 - 4:20 | |
| Ahhh Shyne enfin depuis le temps que j’espérais son retour ^-^ !!! Bon la qualité de tes photos et la recherche, autant dans tes angles de prises de vue que dans tes décors et costumes , n’ont plus besoin d’être commentés, tu sais à quel point je suis fan *____* Par contre la part d’ombre de Shyne (promis je n’ai pas voulu faire de jeu de mot >.<) s’épaissit de plus en plus… Quelle est vraiment cette double vie, que l’on supposait être le mannequina ? Pourquoi le besoin de cette arme ? Est-ce pour ce protéger d’une menace, qui serai la raison de sa fuite ? Ou pour accomplir quelque basse besogne ? Comme tu vois plus on en apprend sur elle, et plus je me pose de question… vivement la suite ^^’ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 17 Nov 2008 - 13:59 | |
| trop bien , trop bien, *o* | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Mar 18 Nov 2008 - 12:07 | |
| Shyne est superbe, les photos aussi comme d'hab. Encore un joyau dans ton jardin. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Mar 18 Nov 2008 - 14:48 | |
| Elle est tout feu tout flamme cette miss! Envoutante a souhait, on a vraiment envie de la voir plus souvent^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Mar 18 Nov 2008 - 21:50 | |
| quelle magie dans tes photos, on croirait voir des reflets chauds et dorés un peu partout. Elle crève l'écran la petite Shyne, elle dégage beaucoup dans un univers qu'elle a l'air de complètement posséder. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Mar 18 Nov 2008 - 22:02 | |
| Tu fait vraiment des photos magnifique et tu sais mettre ta petite Shyne en valeur | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Mar 18 Nov 2008 - 22:59 | |
| elle est vraiment sublime ^^ un beauté intouchable, une rose pleine d'épine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 | |
| |
|
| |
| Shyne(narae tan) S.A. p7 | |
|