| Shyne(narae tan) S.A. p7 | |
|
+75Lenneth Grabouilla Kandyska Seleyna Lynxia Lacrymoire Kohakugawa Sayyadina Lili Rush Poulette Lipha.z Tiya Bakhtine sparklice Lelahel Gab Anne-Laure audrey Arysuh Thémis hitsugi Lawy Koala Krash Ynis Scaith Cassye canelle elfe75 Clio Follow-the-Wind Subaru-D Pich Anjali Kme NAT MiniVega solyane kiri Apple Ceselha .An Black Illusion Rushiru Leo Zun Monigasu Luinil Lergahin E.Kath Fandre Juolau k6 Siiara Gara Char Roussinette Belin Infernia Tiger Lily Nae-chan Asareg Lumina Tanne Mond Shali Jaé Selfie Daenerys sunstar BlackFiriel Takuya minouchka Kirsty Linoa Solfiloux nathy1317 Glover PsychedolliK 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Mar 17 Juin 2008 - 20:41 | |
| Oh my God elle est magnifique u____u | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Mar 17 Juin 2008 - 20:51 | |
| C'est vraiment très sympa cet article, tes photos sont superbes on dirait un vrai mannequin ^^ J'adore son make up très original, j'espère qu'on en apprendra plus sur ce top model | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Mer 18 Juin 2008 - 1:05 | |
| Une demoiselle magnifique et une présentation très originale... ça n'augure que des bonnes choses pour la suite, ça ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Dim 22 Juin 2008 - 9:37 | |
| Roussinettelol je dois dire qu a la fin c est passé plus vite comme je ne préférais même plus imaginer son arrivée iminente mais effectivement je sais pas si je renouvelerais ce genre d attente meme si j aime bien les butterfly (enfin ça depend des make up) merciii Tanne Mondd apres lilikoy ce sont des AIL eyes mais ça nous avance pas beaucoup lol ...mais tu as raison sans ça j aurais été frustré meme si je me suis rendu compte avc une autre scéance que les yeux métalliques c est pas toujours facile a gerer et que selon les eclairages ça donne des yeux vairons ! Charmerci beaucoup pour elle et pour la coiffure faussement "faussement négligée" lol Garamerciiii ..c est vrai que définir un personnage précis quand on y goute on a du mal a en sortir Siiaraloool non comme tu dis le principal c est qu elle est parfaite a mes yeux pile poile ce que je voulais d elle et que je risque pas de m en lasser k6héhé merci je suis content qu elle te plaise ça me fait penser que j ai l impression de ne pas voir assez la belle grenade JousstiineuHmerci bcp ah c est vrai que la petite touche finale du bindi et des cils ça fait son effet j ai demandé les deux à lilikoy le bindi je l avais en tête et j ai vu ses effets sur cils sur den of angels nathy1317merciii hein quoi un plateau en or , j achete! il lui faut de la déco dorée à l or fin looool Fandremerci je voulais lui donner une personnalité affirmée juste ce qu il faut le plaisir que je vais avoir avec elle c est de partir dans des couv de mags des pubs des defilés y a vraiment de quoi faire et j en suis ravi ! E.Kathmerci beaucoup ravi qu elle séduise autant Lergahinmerci je dois dire que question réalisme elle mets la barre haute ne serait ce qu avec la french resine qui donne un aspect peau que j adore meme si j en sais les inconvenients il y a des choses a pprendre c est sur je vais essayer de glisser des indices discrets d ici quelques séries avant de devoiler véritablement une partie du personnage Luinilmerciiii j espere que la suite te plaira autant | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 18:28 | |
| la dernière photo est On dirait une fée avec ces ailes ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 18:39 | |
| Wow cette série est sublime!! Non seulement la composition mais les ombres, les cadrages... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 18:40 | |
| Je meurt telement elle est belle !!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 18:46 | |
| Elle est splendide, l'ambiance est géniale. | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 19:43 | |
| Elle est magnifique!!! Le décors et l'ambiance est extra!!!! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 19:48 | |
| Quel bonheur de revoir cette splendide créature ! J'ai été totalement hypnotisée par la photo 11 Et puis, j'avoue être plus qu'intriguée par son histoire.....J'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 19:49 | |
| elle est vraiment magnifique!!! En plus les décors, la lumière... Tout est parfait!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 20:24 | |
| Ta miss est époustouflante! Elle est vraiment expressive et d'une beauté à couper le souffle. Je suis fan, quant à la lettre elle éveille mon intérêt ^^ Tes décors sont géniaux aussi, la lumière la met vraiment en valeur.
J'aimerais trop la voir en vrai, ça donne envie d'avoir une Narae en tout cas. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 20:33 | |
| Pfiou. Que du bonheur | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 Lun 1 Sep 2008 - 20:38 | |
| Elle est très jolie cette miss dans ces tons bruns et or . J'adore le moule de la Narae et encore plus en tan mais bon trop de monde à la maison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shyne(narae tan) S.A. p7 | |
| |
|
| |
| Shyne(narae tan) S.A. p7 | |
|