hitsugi Thémis audrey Anne-LaureNae-chan sunstarmerci beaucoup pour les compliments ..;j avoue à être le premier ensorcelé
le make up est de lilikoy et je ne m en lasse pas mes voeux la concernant ont été exhaussés de A à Z
Kmemerci à toi
pour la photo que tu cites je suis bien content du rendu des yeux ( Alice in labyrinth d apres la revendeuse je n ai pas vérifié) je dois dire que la résine est aussi pour beaucoup dans la captation de la lumière j en aurais peut etre pas d autre en french resin mais celle là en tout cas je sais en apprecier le rendu
Arysuhah ah c est censé être des indices pas la solution
cela dit ...tu brules
merci beaucoup
minouchkamerci beaucoup ça fait plaisir si l ensemble te plait
je dois que c est loin d etre ma série préférée en fait
lol mais je tenais a poser un peu le personnage
Roussinettemerci beaucoup oui il m a fallu du temps a la poster j été moyennement convaincu mais je lui prepare quelque chose de plus stylé pour la prochaine fois
Tanne Mondmerci beaucoup et c est super de m indiquer tes photos coup de coeur
je suis content de voir que le rendu lumière opere et que la dualité du personnage soit transmise dans les photos
Black Illusionle fameux faux pas le sac qui s ouvre etc ravi que ça t ai plu merciiiiiii^^
nathy1317 ben oui il aura fallu le temps comme je l ai dit un peu au dessus j étais mitigé quant a poster cette série
mais oui elle a sa part d ombre et là je voulais commencer a aborder la face cachée , la prochaine série sera plus esthetique et apres ce sera passage à l action
pour tes interrogations comme arysuh tu brules ^^; je comptes distiller les éléments de réponses donc je t envoie des bisous chargés de patience lol merciiiii a toi
Gabmerciiii beaucoup
j aime bien l idée de la pierre précieuse qui attire de sa lumière douce et envoutante mais aux angles durs, autant ciselés qu aiguisés... ^^
Selfieoh merci beaucoup la c est certain que sa prochaine série ne va plus trop tarder enfin j espere avoir le temps de preparer le "fond" prochainement ^^
Siiarammm ça je serais toi je n en mettrais pas ma main a couper
dans un premier temps je vais exploiter chacune de ces facettes separement ( en glissant des feecrences de ci de là ) mais j espere bien aller au bout de l histoire meme si ça ne sera pas simple
Lelahelmerci beaucoup ^^ ravi que la lumière te plaise elle m aura quand meme valu pas mal de ratés mais je suis content d avoir capté ça
Luminekoelle n est pas sans epine c est vrai ...pas autodefense ou dans le but de piquer quelqu un en particulier wait and see ^^comme on dit ... merci beaucoup en tout cas
Asareg ah ah oui il n y pas que du gloss doré dans son sac a main
j espere te repondre bientot mais merci beaucoup pour ton passage fidele sur mes personnages^^