| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 21 Juin 2008 - 19:07 | |
| Kal-El... pourquoi je pense à Smallville moi hein ? | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 21 Juin 2008 - 22:43 | |
| Moi ma mère c'est Neerose. J'ai toujours trouvé ça joli ^^ Alors moi, donc vous le savez je m'appelle Sandy, mon deuxième prénom c'est Lisa, et j'ai été baptisée il n'y a pas longtemps avec un prêtre Indouw (même si je trouve que les religions c'est n'importe nawak, après, c'est mon avis. ) sous le nom de "Lutshmee" , le prénom de la déesse de l'Amour et de l'Argent XD *zbaff* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 21 Juin 2008 - 22:59 | |
| - Citation :
- Kal-El... pourquoi je pense à Smallville moi hein ?
Avant d'être une série télé c'était quand même un comic-book célébrissime... Kal-El est connu comme le nom de Superman depuis... 1934 (a l'époque c'était Kal-L). _________________ | |
|
| |
nange
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 0:34 | |
| (ca fait une eternité que j'ai pas posté ^^')
Moi je m'appelle Angèle. Mon pseudo vient d'une amie russe qui avait du mal à prononcer mon prénom. Finalement on m'appel plus Nange que Angèle ^^'. J'ai souvent droit à Angel d'ailleurs.. J'aime pas trop. En tout cas j'adore mon prénom! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 1:04 | |
| Oui je le trouve très joli aussi. ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 1:11 | |
| et moi c'est !!!!!!!!!!!!!! STEPHANIE bravo vous avez gagner (quoi hein!!!! et bin le droit de rejouer) bon j'arrete c'es pas si drole que ca a plus gros bisous a tous stephanie | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 2:30 | |
| Bon bah moi c'est Pénélope Jeanne(mon arrière grand mère maternelle) Rose(ma grand mère paternelle) Florence (la mère de Jeanne).
Je vais pas vous raconter mon enfance, entre le chat du prof de français mon nom de famille qui est celui d'un auteur philosophe du 17ème... et les rimes scabreuses qu'on peut en faire... j'ai vécu l'enfer, j'ai haïs mon prénom jusqu'à très récemment...
Ensuite, j'ai deux soeurs Olivia et Oriana
Et mes deux enfants : Lilandra et Melvil.
Une des cousines de mes enfants s'appelle Mélaine. Dans les prénoms rare on a un Guilhem (fils des parrains de ma fille), une Amainthe (l'arrière grand mère de mon mari et j'adore ce prénom) et un Ulysse (le mari d'Amainthe)aussi ou encore : Ermenegildo (le grand père de mon mari... si ma fille avait été un garçon c'est le prénom qu'elle aurait porté).
Sinon pour Nicolas Cage, son vrai nom c'est Nicolas Coppola (oui c'est le neveu de Francis Ford, le cousin de Sofia...) et il doit son nom d'emprunt à une personnage de Comics Luke Cage, c'est finalement pas si étonnant qu'il appelle son fils Kal-El...
Al | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 10:10 | |
| - alunor a écrit:
- Sinon pour Nicolas Cage, son vrai nom c'est Nicolas Coppola (oui c'est le neveu de Francis Ford, le cousin de Sofia...) et il doit son nom d'emprunt à une personnage de Comics Luke Cage, c'est finalement pas si étonnant qu'il appelle son fils Kal-El...
C'est pas Nicholas Coppola d'ailleurs ? (Comme avant c'était Nicholas Cage, avec un h, ce que je trouvais personnellement bien plus chic). Peut être pas étonnant, mais Cage c'est plus facile à porter que Kal-El Un gamin lambda non fils de star qui s'appelle Kal-El, il se fait chambrer à coup de kryptonnite par les "copains"... | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 14:51 | |
| - Myra a écrit:
- -Salomé.
-Gwenola (Prenom breton) -Tugdual, Goulven, Amaelle, Gurvan et Klervi (prenoms bretons encore). -Erwan, Ronan, Tanguy et Anne-Gaelle (Toujours breton, jusque là ca va) -Elinore et Sybille (C'est y pas beau? ) -Hildebert et Athanase On a des amis de la famille qui ont 6 enfants : Guénolé (ça se prononce comme ça s'écrit, m'enfin nous on l'appelle Guéno quoi ), Loësia (pareil), Neven (né-vène), Klervie (clair-vi) et Nolwenn (bon c'est déjà plus courant =) Moi en général ça me choque pas les prénoms bretons, mais c'est vrai que Neven par exemple j'ai du mal (et ceux que tu as cité plus haut... ). J'ai un pote qui s'appelle Slyvan (sli-vane ^^; ), je crois que c'est breton aussi d'ailleurs ^^; (t'étais ironique avec Elinore et Sybille ? parce que moi je trouve ça vraiment mignon x3, pis Salomé aussi j'adore :] ) En auvergne y'a plein de Alix et Marie-Alix, j'avoue j'aime moyen, m'enfin c'est toujours mieux que Hortense ou Odile (à 20 ans c'est pas chouette je trouve comme prénoms :/) | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 15:31 | |
| - Fabie a écrit:
- alunor a écrit:
- Sinon pour Nicolas Cage, son vrai nom c'est Nicolas Coppola (oui c'est le neveu de Francis Ford, le cousin de Sofia...) et il doit son nom d'emprunt à une personnage de Comics Luke Cage, c'est finalement pas si étonnant qu'il appelle son fils Kal-El...
C'est pas Nicholas Coppola d'ailleurs ? (Comme avant c'était Nicholas Cage, avec un h, ce que je trouvais personnellement bien plus chic). Peut être pas étonnant, mais Cage c'est plus facile à porter que Kal-El Un gamin lambda non fils de star qui s'appelle Kal-El, il se fait chambrer à coup de kryptonnite par les "copains"... oups... faute de frappouille, oui c'est bien avec un H... Nicholas... il a du en avoir marre qu'on oublie le h, ... mon prénom on me demande souvent, avec deux l ? ou deux p ou même un jour on me l'a écrit avec eux N... y'en a qui aime se compliquer la vie. Al | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 18:28 | |
| leabcd> c'est pô ça m'est c'est pas loin. Encore un essai Effectivement le coup de la kryptonite je doute qu'il n'y échappe fils de star ou pas. A moins qu'il ne tombe sur un élève à avec un non encore plus difficile. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 19:07 | |
| Chu nulle, en plus y a six lettres!
Alors Jesly ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 19:10 | |
| - Wayness a écrit:
- Myra a écrit:
- -Salomé.
-Gwenola (Prenom breton) -Tugdual, Goulven, Amaelle, Gurvan et Klervi (prenoms bretons encore). -Erwan, Ronan, Tanguy et Anne-Gaelle (Toujours breton, jusque là ca va) -Elinore et Sybille (C'est y pas beau? ) -Hildebert et Athanase On a des amis de la famille qui ont 6 enfants : Guénolé (ça se prononce comme ça s'écrit, m'enfin nous on l'appelle Guéno quoi ), Loësia (pareil), Neven (né-vène), Klervie (clair-vi) et Nolwenn (bon c'est déjà plus courant =)
Moi en général ça me choque pas les prénoms bretons, mais c'est vrai que Neven par exemple j'ai du mal (et ceux que tu as cité plus haut... ).
J'ai un pote qui s'appelle Slyvan (sli-vane ^^; ), je crois que c'est breton aussi d'ailleurs ^^;
(t'étais ironique avec Elinore et Sybille ? parce que moi je trouve ça vraiment mignon x3, pis Salomé aussi j'adore :] )
En auvergne y'a plein de Alix et Marie-Alix, j'avoue j'aime moyen, m'enfin c'est toujours mieux que Hortense ou Odile (à 20 ans c'est pas chouette je trouve comme prénoms :/) Nan Elinore et Sybille, c'etait pas ironique Pis j'ai juste cité les prenoms bizarres. Les seuls que je trouve moches c'est Hildebert et Athanase^^ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 19:46 | |
| Oh, Neven j'adore x). Pour ma part je deteste mon prénom ^^. Il n'a aucun rapport avec mon pseudo. C'est juste que j'adore le prénom Ludmilla et puis Lud m'est venue tout seule je n'aime pas spécialement mais bon. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 22 Juin 2008 - 20:47 | |
| Moi c'est Carine avec un "C", généralement, il devient un "K" ou on rajoute deux "n". Au collège pendant 2 ans, on était 3 à s'apeler pareil, deux avec un "K" et moi avec un "C", on était super bonne copine.
Rien à voir avec mon pseudo Roussinette qui est de substition de mon vrai pseudo sur le net : Valandra, en référence à Roswell et à Katerine Heigl, que j'aimais bien dans la série, elle était grande, pulpeuse, un peu hors norme. J'ai adoré le nom Valandra que j'ai repris dans mes débuts sur le net.
Mais en arrivant sur mc par hasard et en découvrant une bjd rousse, j'ai découvert une autre Valandra, c'est pour cela que j'ai pris le pseudo Roussinette, qui me correspond aussi car je suis rousse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|