| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:07 | |
| Ma grand mère maternelle s'appelait Gilberthe. Elle detestait son prénom et se faisait appelé Gil. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:11 | |
| Tallula ?
Lewellyne => ah oui c'est lourd ça les chansons sur ton prénom... Rah j'ai failli détester la chanteuse avec sont "Gabrieeeeeeeeeeeeeel j'atteeeeeeeeeeeeends" etc, mais finalement je trouve ça plutôt marrant (mes amis m'ont fait un remake à la con xD) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:17 | |
| ma curiosité me titille pour le prénom de Had' .__."" (je connais déjà celui de morri, qui dois pas etre facile a porter en effet ^^; Mais il reste tout de même joli dans son originalité. Surtout quand j'y reflechis, le mien ça va, quand on le connait... Je supporte pas qu'on rate l'orthographe...) | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:18 | |
| Les chansons après on s'habitue ! XD | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:25 | |
| - l'Elfe a écrit:
- Les chansons après on s'habitue ! XD
Nana on s'habitue pas! :p "Hélène, je m'appelle Hélène, je suis une fille comme les ôôôôôôôtres... hahahahahahahaha" >__< et on me la fait encore aujourd'hui et des gens bien adultes en plus... déjà que c'était pénible à l'adolescence (car en plus biensur les paroles avaient été remaniées rien que pour moi, j'habitais une ville en tunisie ou bizarrement tous les crétins patentés du coin connaissaient mon nom... bref super) à l'âge adulte ça en devient carrément grotesque. donc je m'appelle Hélène et j'aime bien mon prénom. Je l'aime d'autant plus que j'ai failli m'appeller autrement mais que mon papa il a eu très très pitié de moi (et plus de cervelle que ma maman) pour insister à ce que mon premier prénom soit un peu plus... conventionnel XD (donc par là vous aurez compris que mon second prénom est indissible car ridicule et très moche XD). | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:26 | |
| LOL nan vous n'y êtes pas du tout :p
Linn : ben après tout, c'est un prénom, donc si tu as envie d'appeler ta puce comme ça je ne vais pas t'en empêcher ^^"
Mais arrêtez de chercher, ça commence à faire flipper xD
Lewellyne : il me semble avoir juste écrit "Lala" sur la fiche :p .An : ben c'est ça de faire plein de GO -_- GabyLC : bah ça c'est bien joli (mais importable aussi), je sais pas si j'aurai pas préféré ^^" | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:37 | |
| *Esthy*>C'était quoi? moi ma mère voulait Azalaïs (c'est pas que ce soit moche, mais Laureline c'est un poil plus discret, quand même)
morrigan>rrah, c'était juste pour te taquiner, mais ça n'a pas marché, je suis très déçue
vous savez, moi les prénoms bizarres j'en vois plein au boulot: en vrac je vous citerais Gandalf, Rambo (qui était un grand préma de 500g), Didji, Lili (c'était un garçon), les jumeaux Obi-Wan et Leia, les jumelles Soupline et Cajoline, une fois on avait en même temps Séraphin, Gabriel et Archange, j'ai entendu parler de Clitorine (je vous jure, y'a des parents et des employés de mairie qui sont à tuer), Thérébentine, Ikéa, Périphérique... J'en oublie surement.
Dernière édition par linn le Lun 16 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:40 | |
| Jamais vu autant de réponse en si peu de tamps sur un topic !!! Pandalilou, j'adoooooooore ton prénom !
Je m'appelle Céline. Rien de bien transcendant, rien de génant non plus ! Je voudrais bien connaitre le prénom de celles qui les cachent ! je suis sûre que c'est beau ! (par mp?) Par contre, en parlant de BEAUX prénoms, je peux vous citer, non pas ceux de mes ailleules, mais ceux de mes filles, qui ont les plus beaux prénoms du monde : Rosanna & Serena
(haaaaaaaaa, l'objectivité d'une mère! XD) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:46 | |
| Il y a aussi Logane, Megane, Safrane, si si... | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:51 | |
| Héhé, y'a bien moins de gens qui connaissent mon prénom que celui de Morri, ici. En plus il a été mal orthographié à la commune.
On me fait plus souvent remarquer qu'il est "original" plus que "joli". Et je n'en dirai pas plus. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:54 | |
| linn => aaaaah mon dieu c'est vraiment horrible o_O pauvres gosses sérieux (encore, Séraphin ça va, de même que Leïa et Gabriel mais alors les autres !!!). Je trouve ça vraiment tordu de la part des parents =___="
morri => oui, Tallula j'adore mais je me vois pas appeler autre chose qu'une BJD par ce nom là... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 22:00 | |
| Je connais ton prénom Morrigan et je le trouve très original je ne l'ai jamais entendu nulle part et tu as au moins le mérite de sortir de l'ordinaire ^^
J'aurais bien voulu avoir un prénom hors du commun et pas forcément assimilé à un 3615...
Si j'avais été un mec, ça aurait été Grégory (dans la famille on aime bien les prénoms germanique).
Gabylc, "Tallulah" est le nom d'une de mes Blythe (et bientôt future BJD) ca me fait surtout penser à Rasta Rockette ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 22:02 | |
| eden>Megan c'est un prénom que j'aime beaucoup, mais à cause de la voiture vaut mieux pas (par contre à Bordeaux y'a eu un procès il y a quelques années pour Mégane Renault)
sinon je suis allée chercher le carnet où je les notais, voilà un petit florilège (j'ai laissé tomber, les plus récents sont de 2004): Brézil, Christ-Naël, Cheyenne, Dawson (les 2 derniers étaient très à la mode dans les années 2002), Desideria, Erelle, Macksym, Joie, Miracle, Merveille, Bonheur, Avalonne, Lycialy, Peyo, Solenzara, Téva, Zelda, Linoa, Yuna... je notais tout ça avant, j'aime bien les prénoms originaux (d'ailleurs il y en a que j'aime beaucoup dans cette liste)
Dernière édition par linn le Lun 16 Juin 2008 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 22:04 | |
| linn => J'aime bien Thérébentine,, je trouve ça très beau, en revanche, le reste se passe de commentaires ... Edit: Macksym, c'est vraiment histoire de donner un prénom commun mais de faire le rebel en l'écrivant n'importe comment... xD
Pour ma part, rien de bien original, je m'appelle Christelle (et mon deuxième prénom, que j'aime beaucoup, est Marilyn ^^ ).
Dernière édition par **Milena** le Lun 16 Juin 2008 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 22:04 | |
| - Izumi a écrit:
- Moi le mien c'est Julie, et je suis étonnée de pas l'avoir encore vu dans ce sujet parce qu'il est plutôt commun mais je l'aime bien ! ^^
+1 et exactement tout pareil ^^ ! Par contre mon pseudo est complètement en rapport avec mon prénom, allez je lève le voile sur le grand mystère : En fait Jaé ça s'écrit comme ça : Et en fait dans Jaé, on retrouve le J (facile) : Le U (et oui faut tourner la tête !) : Le L (gardez la tête tournée XD !) : Le I (si si gardez la tête tournée...) : Puis le E (c'est bon vous pouvez regarder droit XD !) : Et tout ça fait donc Julie (l'accent aigu c'est juste parce que ça faisait plus joli !) ! Le mystère est levé ! La maison ne sera pas tenue responsable des éventuels torticolis occasionnées XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|