| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 13:52 | |
| Alors moi, mes parents ont pas chercher de prénom original ... Emilie xD | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 13:58 | |
| - Aiko a écrit:
- Moi, c'est Audrey.
Aucun rapport avec mon pseudo non plus qui est le prénom d'un de mes persos qui devrait normalement bientot être incarné en BJD ^^ +1 ^^ et oui moi aussi je porte ce prenom un fois de plus rien a voir avec mon pseudo , c'est un ami tres proche qui m'a surnomer comme ca un jour et depuis c'est rester ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 14:00 | |
| - pandalilou a écrit:
- moi c'est Suzy. C'est pas un diminutif ni rien , c'est une "private joke " de mes parents haha, très drôle .
C'est très joli Suzy je trouve (c'était le surnom d'une demoiselle que je trouvais très belle, d'ailleurs, elle adorait qu'on l'appelle comme ça) Pour le côté pas sérieux, c'est un ennui comme un autre je suppose... Mais c'est mieux que Zoé P: (désolé, mais je trouve ce prénom ridicule, à 40 ans... ^^; ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 14:17 | |
| - Piyo a écrit:
- Mais c'est mieux que Zoé P: (désolé, mais je trouve ce prénom ridicule, à 40 ans... ^^; )
j'aurais , je pense , le même problème que toi à 40 ans. Déjà qu'a 25 ça fait pas sérieux... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 14:22 | |
| Je ne m'appelle pas du tout Zoé ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 14:30 | |
| Mon nom c'est Elisabeth et ça fait 25 ans que j'essaye de m'y habituer. Personne ne m'appelle jamais par mon prenom entier et vu tout ce que je me suis pris dans la tête durant ma scolarité avec la reine Elisabeth et le fait qu'on assimile tout les roux à des anglais ... Du coup j'ai jamais trop l'impression que c'est bien à moi qu'on s'adresse quand on m'appelle Elisabeth...
Nylh n'a donc en effet rien à voir avec mon prénom mais j'y suis beaucoup plus habituée XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 14:41 | |
| - Citation :
- Moi ce qui me saoule en ce moment par rapport à mon prénom, c'est qu'on me saoule toujours avec des vannes genre "Il va bien Sarko ?" à tout bout de champ ou encore "Il dort encore Nicolas ?" le matin quand j'arrive au taf.
Y'a de ces lourds... Bake > J'adore Magali, c'était le prénom de ma meilleure amie quand j'étais en Afrique. ^^ _________________ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 14:47 | |
| Je remarque que beaucoup aiment pas leur prénom XD Moi, je l'aime pas parce que durant toute mon enfance, ma mère m'offrait des Tweety (Titi et Grominet) : Laëtitia... Titi... Au moins si mon père m'avait appelée Psylvia, j'aurais pas eu ces problèmes XDJ'aime beaucoup le tien, Ayumi (d'ailleurs je t'appelle davantage Oriane que Ayumi XD) | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 15:05 | |
| Moi c'est Laura ^^, Dû à ma mère qui était une grande admiratrice de Cyril Collard (les nuits fauves). J'aime bien vu comme ça. Et puis, disons qu'à la base je devais m'appeler Vincent XD Et ma soeur s'appelle Marianne, j'adore ^^ La chanceuse ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 15:08 | |
| - nylh a écrit:
- Mon nom c'est Elisabeth
J'aurais a-do-ré m'appeler Elisabeth ! Tout bêtement parce que j'adore les diminutifs et qu'y en a plein à faire avec ce prénom. *o*J'ai failli m'appeler Mélanie à cause de la Mélanie d' Autant en emporte le vent dont ma maman est une grande fan, mais mon père s'y est opposé catégoriquement. ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 15:11 | |
| c'est chouette tous ces prénoms !
merci d'essayer de me faire apprecier magali , de toute façon tout lemonde m'apelle mag ou bake et avant c'était magotte mais le pire c'est magalette ...humpf ...
zengia lol toi aussi tu étais préssentie en garçon haha ^^ moi aussi et je devais m'appeller marc ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 15:15 | |
| Cyndie. Le nom super chiant à faire écrire aux gens que je répète 3 ou 4 fois... Because la mairie, en 1987, ne voulait pas de prénoms étrangers, et a rajouté le "e" Je suis pas enormément fan de mon prénom, j'ai toujours trouvé qu'il faisait un peu "pouffe". Et impossible de me faire appeler par mon deuxième prénom, car c'est Monique. Ha ha. Merci Maman, merci Papa.
Sinon, ma mère était fan de Cyndi Lauper à l'époque, voilà l'histoire.
Bakemono > Ma soeur s'appelle Magali, je me demande si elle pense comme toi... En tout cas, la pauvre, elle on la surnomme Magalinette ! |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 15:26 | |
| Moi c'est Marina! J'aime bien mon prénom mais vous me ferez jamais avouer mon 2ème prénom lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 15:30 | |
| - Tsuki-chan a écrit:
- Moi c'est Marina! J'aime bien mon prénom mais vous me ferez jamais avouer mon 2ème prénom lol.
Alleeeeeeez ! Dis à Tata Monique ! |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 15:32 | |
| Moi comme deuxième et troisième prénoms j'ai ceux de mes grands mères : donc Cécile, et Arlette, j'peux vous dire que pour le brevet et le bac on s'est foutu de moi -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|