| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 2:31 | |
| Moi aussi j'ai trop envie de les relire du coup. Je les ai pas tous, mais faut que je farfouille dans le grenier chez mes parents j'en ai quelques uns. Je sais pas combien y'en a en tout? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 2:35 | |
| Je crois bien qu'il y en a six. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 9:21 | |
| Carla. Donc absolument aucun rapport avec mon pseudo. ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 9:27 | |
| Vous avez des prénoms sympatoches dites donc ^^
Moi j'aime pas le mien alors je le dirais pas... c'est le prénom d'une star allemande des années 40... hihi
Donc rien a voir avec mon pseudo complet valandra | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 9:42 | |
| moi j'aime beaucoup cette star elle avait un style et une allure!!!! sinon mon prénom c'est Iris-Gwendolyn mais Gwendolyn me suffit et rien à voir avec le pseudo: un ancien prénom porté par une enfant qui m'a marqué par son regard triste et trés mature pour son âge!!! c'est aussi "made'L'one" pour mes créas d'ours et autres qui sont des pièces uniques!! voili voilà | |
|
| |
alexnep91
Nombre de messages : 101 Age : 52 Localisation : Viry Chatillon(91) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 10:49 | |
| Bon, alors je me lance, moi c'est Alexandra. Le rapport avec mon pseudo? alex pr alexandra et nep pour mon siamois Neptune qui partage ma vie depuis 12 ans maintenant. Je pense pas que mon namoureux m'en veuille d'avoir choisi mon chat et puis avc Jeremy comme prenom, j'avais pas d'idée Concernant la Maison aux pignons verts, j'adhère à cette superbe histoire qui a bercé mon enfance, merci Anne Shirley De plus , il existe une version Tv en plusieurs parties, et qui est de réalisation honorable. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 10:54 | |
| Merci Madelone ^^ (vi toi tu connais mon prénom) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 11:13 | |
| Morgane~ Aucune relation avec mon pseudo mais j'aime bien mon prénom :p | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 11:53 | |
| Moi mon prénom c'est Alex, mais rien avoir avec mon pseudo.... | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 12:29 | |
| Ben moi c'est ... Anne . J'ai détesté mon prénom pendant tout mon primaire à cause des nombreuses vannes qu'on me faisait subir, mais maintenant je m'y suis fait, d'autant plus qu'on commence à m'appeler le diminutif de mon pseduo (que je n'ai pas été cherché très loin) : Nia . Ca me convient :3
Sinon, dans ceux cités, j'adore Anaïs, Anissah et Gaëlle . | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 12:35 | |
| Madelone> J'adore ton prénom *o* c'est original et tout comme j'aime ^^
Assaliah> Ah Morgane...comme j'aurais aimé m'appeller comme ca.... ^^ . An> En fait il y en a 7 ou 8, j'ai la série complète, faut que je recompte. Mais je préfère que les 4 premiers en fait, après c'est...mions chouette je trouve. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 12:45 | |
| Wahouuu, 7 ou 8 ? Bon, déjà, acheter le #4 xD; | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 13:03 | |
| - Madelone a écrit:
- moi j'aime beaucoup cette star elle avait un style et une allure!!!!
sinon mon prénom c'est Iris-Gwendolyn mais Gwendolyn me suffit et rien à voir avec le pseudo: un ancien prénom porté par une enfant qui m'a marqué par son regard triste et trés mature pour son âge!!! c'est aussi "made'L'one" pour mes créas d'ours et autres qui sont des pièces uniques!! voili voilà J'adore ton prénom, ma fille s'appelle Iris et moi Guénaëlle. Megu-chan n'a rien a voir , par contre Nae-chan, mon autre pseudo si, c'est le milieu de mon nom et j'adore, il m'a été donné par des Japonais, ^^ Par contre je déteste Guénaëlle et on m'appelle Gwen. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 13:09 | |
| Moi ce qui me saoule en ce moment par rapport à mon prénom, c'est qu'on me saoule toujours avec des vannes genre "Il va bien Sarko ?" à tout bout de champ ou encore "Il dort encore Nicolas ?" le matin quand j'arrive au taf.
Au début, ça m'avait fait rire, mais maintenant... un peu ça va, mais quand c'est tous les jours quoi... v_v | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 13:43 | |
| moi c'est Suzy. C'est pas un diminutif ni rien , c'est une "private joke " de mes parents haha, très drôle . Je n'ai rien contre , mais souvent je passe pour pas sérieuse pour certains boulot , car les gens pense que je m'appelle Suzanne (ou même Sylvie) et que je leur donne mon diminutif.Et quand après ils m'appellent Suzanne , je dois rectifier (et j'aime pas).
j'aime beaucoup Marie , Orianne et Myriam comme prénom ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|