| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 20:06 | |
| - Fleau a écrit:
- Gaëlle, aucun rapport avec le pseudo non plus ^^
+1 Moi aussi XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 20:08 | |
| @Eiluned : Bah on est pareilles xD Mais mon amour pour les rousses est enfoui au fond de moi, en fait en voir ça me rend completement jalouse. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 20:09 | |
| GabyLC = Gaby = Gabrielle C'est d'ailleurs perturbant de voir un certain nombre de BJD (et bien plus : de persos de RP) qui s'appellent comme ça... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 20:27 | |
| Moi, c'est Inès ^^
Aucun raport non plus avec mon pseudi. C'etait le nom d'une licorne ailée dans un dessin animé que je regardais lorsque j'était petite ^^
Dernière édition par sunstar le Lun 16 Juin 2008, 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 21:13 | |
| Chalut,
Moi, c'est Laëtitia (avec les trémas :p) Aucun rapport avec mon pseudo xD | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 21:50 | |
| Moi c'est Hélène. Biscuit c'est le nom d'un ours en peluche que j'ai fabriqué en 97 et qui est devenu la mascotte de mon premier site web en 98. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 22:16 | |
| moi c'est magali T_T et je déteste mon prénom ... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 22:20 | |
| Bakemono> Je trouve ça joli Magali, moi (comme quoi, des goûts et des couleurs...)
moi c'est Laureline, je suis pas aller chercher très loin pour le pseudo. Je l'aime bien, mais les gens font souvent répéter, et le déforment souvent en Lauréline (au bout de 25ans, on s'agace légèrement à devoir dire "non c'est LaurEline"). Sinon ils l'oublient et m'appellent Laurine, Lauriane, Laure, Marie-Laure, Line-Laure, Anne-Laure, même une fois Marie-Line sur une carte de piscine. La palme revient à la lingerie au boulot, ils n'ont pas dû comprendre que c'était mon prénom et ils ont imprimé "Rose" sur mes tenues à la place du prénom (c'est la couleur de la blouse, rose, pas le nom de la fille dedans). Mais bon, ça ça ne me gène pas, tout plutôt que Lauréline.
Dernière édition par linn le Dim 15 Juin 2008, 22:36, édité 4 fois | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 22:22 | |
| Moi c'est Anissah ^^
Mon pseudo est en faite un anagramme de mon nom et prénom trouvé un jour au hasard des pages du livre d'anglais renforcé ^^''' | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 22:26 | |
| .An et Eiluned> Je vois qu'on avait les mêmes lectures, je suis en train de me refaire toute la série de livres d'ailleurs en ce moment xD
Coté prénom le mien est très classique: Marie. Prénom Ô combien détesté donc j'utilise Gaelle mon second prénom. Autre désavantage de Marie: tout le monde m'appelle Marie-Gaelle...je peux pas supporter >< | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 22:39 | |
| Sarah.
Le pseudo, Yasha, me vient en fait d'un perso de jeu de rôle sur un forum... Les gens de mon fanzine de l'époque ont pris l'habitude de m'appeler comme ça, et puis c'est resté ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 22:53 | |
| Moi, c'est Audrey. Aucun rapport avec mon pseudo non plus qui est le prénom d'un de mes persos qui devrait normalement bientot être incarné en BJD ^^ | |
|
| |
ayumi
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 22:59 | |
| Moi c'est Orianne aucun rapport avec mon pseudo.
J'aime bien mon prenom car c'est pas courant | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 15 Juin 2008, 23:10 | |
| Moi c'est Myriam. Aucun rapport avec mon pseudo, qui était le nom de ma première perso de RP. Enfin tous mes potes (et même ma famille) ont pris l'habitude de m'appeler Nim'. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008, 00:20 | |
| @Annalee : Ah ben tu vois, Marie c'est mon prénom féminin préféré, loin devant tous les autres x3 Ma fille se prénommra comme ça. Et tu me donne envie de relire les livres, et surtout de completer ma collections, car ma grand mère m'a offert les trois premiers tomes, puis ensuite il y a eu les Harry Potter :p donc il me manque la moitié, je devrais me la procurer un de ces jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|