| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 18 Sep 2008 - 23:46 | |
| Piyo.. comme je te comprends .. les gamins cons qu'est-ce que j'ai pu en rencontrer. Quand on s'appelle Pénélope le calvaire s'arrête quand on sort de l'école et encore... au boulot ... la première phrase que j'ai entendu d'un gars avec qui j'avais sympathisé ça a été : pas trop dur à vivre d'être une salope ? Je te raconte pas la tronche que j'ai tiré. Ca me poursuit... Maintenant mes amis me taquinent avec Naheulbeuk et l'elfe nictalope... parce que je me suis mariée en elfe.
Mais j'adore mon prénom.. c'est celui d'une petite oursone bleue, de l'assistante de M dans James Bond, de l'agent de communication des Thunderbird, d'une pilote de cadillac Rose dans les fous du volants, la mère de Hubert dans la Famille Pirate (encore une blonde tiens), la femme d'Ulysse (c'est là dont il vient)... D'une des actrices les plus sexy du monde... y'en a sûrement encore beaucoup ... ah oui super important ici c'est aussi le prénom d'une poupée de Minouchka (elle a beaucoup de goût Minouchka je trouve).
J'aime les prénoms originaux : mes enfants c'est Melvil et Lilandra.
Je te raconte pas mes frangines : Olivia et Oriana...
Al | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 19 Sep 2008 - 11:41 | |
| Penelope me fait surtout penser a la pub avec les dés de chèvre a la grec^^"""""" | |
|
| |
diabolovodka
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : haute normandie au havre Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 10 Oct 2008 - 23:30 | |
| pénélope, je trouve ce prénom très beau... Ca me rappeles ulysse et toutes les légendes gréco-romaines. Moi c'est flora... Ca me fait penser a un prénom qu'un fermier aurait donné à sa vache... Sainte Flora était invoquée contre la chute des cheveux...enfin bref je ne l'aime pas ce prénom. Mon père, lui aurai voulu m'appeler Briseïs. J'aurais mieu aimé. Quand a mon pseudo c'est une amie qui me l'avais trouvé le lendemain de notre première cuite au diabolo fraise mélangé avec de la vodka... que de bons souvenirs! | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 22 Oct 2008 - 10:50 | |
|
Dernière édition par Dare le Dim 15 Jan 2012 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Oct 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Oct 2008 - 15:57 | |
| Pour moi, rien à voir avec mon pseudo, je suis même pas asiatique (j'ai plus l'air d'un ostrogoth! ) Mon vrai prénom c'est Marc... Je l'ai eu pour satisfaire une vieille habitude: du coté de ma mère il y à eu un garçon à chaque génération qui s'appelait Marc... Ma grand-mère maternelle à voulu que ma mère me donne ce prénom. Sinon, mon père voulais m'appeler Julien... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Oct 2008 - 16:49 | |
| - linn a écrit:
- Bébé du jour: Soah
Un jour, on aura peut être des Lishe ou des Narae, allez savoir (ou des Puki Pipi et des Resindoll 00017, si ça se trouve... ) Bah, ne le dis pas en rigolant ! Je surnomme ma cadette, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une eujquv d'hypermaniac, BJD !Et donc, je l'appelle tout le temps comme ça... Comme me l'a à juste titre fait remarquer minouchka, les gens vont croire que c'est son prénom, on va lancer une mode... Entre deux rayons du supermarché : "Béjidée, viens ici !!" N'empèche, je trouve ça trop beau... Peut être le nom de ma future doll... | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Oct 2008 - 17:03 | |
| çà dépends des noms, mais il y en à quand même qui serais sympa pour un enfant! Par exemple, çà me dérangerais pas d'appeler ma fille Lishe, je trouve çà mignon... (en attendant, faudrais déjà la faire, et que Morgenflies soit d'accord pour "Lishe"! ) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Oct 2008 - 17:29 | |
| Belin - juste par curiosité, comment tu prononces Eujquv ? C'est LE nom de bjd imprononçable pour moi lol
Y'a des prénoms de BJD assez sympa cela dit, moi perso j'aime beaucoup Soah, Soph ou Ojallin par contre je me verrais mal appeler un garçon El ou Shiwoo... | |
|
| |
MGRDA
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Oct 2008 - 17:37 | |
| - Linoa a écrit:
- Belin - juste par curiosité, comment tu prononces Eujquv ? C'est LE nom de bjd imprononçable pour moi lol
moi je dirais pour le début soit "oeil" ou "oej'" et la fin "kuve" "kouve" ou a la russe "kufe" Pour faire simple il faudrait connaitre le pays d'origine, savoir si il assimilent les "j" à des "i" ou des "j", la prononciation du "u" et du "v" en fin de mot... une seule chose est sure: c'est prononçable, étant donner que la plupart des langues orientales ne mettent pas de "u" derriére un "q" pour fair le son "ke" | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Oct 2008 - 18:17 | |
| Hello de la part de Christine Marie Elisabeth, selon les traditions anciennes (mon prénom et celui de mes grand'mères)
Mes filles Astrid et Stéphanie - Astrid parce que j'ai une amie alsacienne qui m'a toujours subjuguée - Stéphanie parce qu'elle est née l'année de "Comme un Ouragan" de Steph de Monaco (sa soeur a choisi le prénom et notre nom de famille sonne un peu pareil)
pour le nom de famille, il est très simple, trois syllabes mais toujours écorché. Je finis par dire Lolita!!!!! Ce qui fait beaucoup rire au vu de mon physique. Il parait que j'ai le sens de l'humour et de l'autodérision... | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Oct 2008 - 18:20 | |
| J'adore l'idée de ce sujet, en plus on a toujours plein de choses à dire sur les prénoms. Bah moi j'en ai compté 2 dans le sujet qui ont le même, c'est Jennifer. Mais j'aurais préféré avoir mon 2e prénom qui est Joyce, mais à la maternité ils ont pris la tête à ma mère en lui disant que ce n'était pas un prénom de fille | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 24 Oct 2008 - 7:34 | |
| ...moi c'est Marine. Horrible, n'est ce pas ? ...joyce? C'est le diminutif de Jocelyne, nan? Tiens c'est un de mes autres prénoms. | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 24 Oct 2008 - 9:31 | |
|
Dernière édition par Dare le Dim 15 Jan 2012 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
elfira77
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 24 Oct 2008 - 10:38 | |
| Moi c'est Sandra aucun rapport avec mon speudo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |