| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 3 Nov 2010 - 9:42 | |
| - Belin a écrit:
- j'aurai béni mes parents de m'avoir donné un prénom aussi beau et rare
Si c'est du mien et bien merci beaucoup, moi j'aime beaucoup mon prénom, il est assez rare encore de trouvé d'autre personnes portant ce nom et surtout avec la même orthographe. | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 3 Nov 2010 - 18:04 | |
| De mon coté c'est Lucie !
Et avec les prénoms de mes grands-mères ( dont j'aurais préféré me passer, les prénoms. )
Lucie Yvette Maryse... :s | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 3 Nov 2010 - 18:34 | |
| Pour moi c'est Céline...donc j'ai souvent entendu les gens me chanter (souvent de façon horrible d'ailleurs) "dis moi Céline" d'Hugues Aufray et bon sang ce que je déteste cette chanson. A force qu'on me la chante j'ai l'impression que je vais forcément finir vieille fille à chat. Donc au final exit mon prénom, tout le monde m'appelle par mon pseudo, je préfère. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 3 Nov 2010 - 18:56 | |
| - Islael a écrit:
- Pour moi c'est Céline...donc j'ai souvent entendu les gens me chanter (souvent de façon horrible d'ailleurs) "dis moi Céline" d'Hugues Aufray et bon sang ce que je déteste cette chanson. A force qu'on me la chante j'ai l'impression que je vais forcément finir vieille fille à chat. Donc au final exit mon prénom, tout le monde m'appelle par mon pseudo, je préfère.
J'ai le même prénom que toi, et le même passif! Aussi, j'ai pris les devants: j'ai d'ors et déjà adopté le chat (histoire de me préparer), et j'instille au compte goutte dans l'esprit de mon amoureux l'idée qu'on pourrait peut être se marier un jour, l'air de rien, comme ça XD J'aime malgré tout (merci Hugues!!!) beaucoup mon prénom, même s'il est très répandu, je le trouve plein de douceur | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 3 Nov 2010 - 20:50 | |
| Le mien est le même que mon pseudo : Giovanna Mes parents , qui sont italiens , m'ont donné le prénom de mon grand-père ( au féminin ) qui s'appelait donc Giovanni . Comme sur le forum personne ne l'utilisait et bien j'ai décidé de le garder. | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 4 Nov 2010 - 23:23 | |
| Marine | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 5 Nov 2010 - 0:11 | |
| - Giovanna a écrit:
- Le mien est le même que mon pseudo : Giovanna
Mes parents , qui sont italiens , m'ont donné le prénom de mon grand-père ( au féminin ) qui s'appelait donc Giovanni . Comme sur le forum personne ne l'utilisait et bien j'ai décidé de le garder.
c'est sympa, la première fois je l'entends au féminin, très original moi j'aimerai appeler ma fille (si un jour j'ai des enfants) d'un prénom que j'ai inventé. mais un jour, mon ex belle mère a dit que c'était moche et trop dur à apprendre pour l'écrire.
Dernière édition par pullip64 le Dim 10 Juil 2011 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 5 Nov 2010 - 11:23 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- Marine
Moi aussi =D | |
|
| |
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 5 Nov 2010 - 14:50 | |
| - Koizumi a écrit:
- Bon bah moi ... C'est Loïs xD Comme la femme à Superman ! Tout le monde me la sort à chaque fois celle là =__=''
Si nous avions eu une fille ça aurait été Loïs (dailleurs si le prochain bébé est une fille je pense qu'on va rester sur ce prénom ^^) Moi c'est Mylene, mais tout le monde m'appelle Mymy depuis que je suis toute petite donc.. (oui pas bien compliqué ^^) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 5 Nov 2010 - 18:37 | |
| Laetitia :3. On m'a appelée comme ça pour la chanson de Gainsbourg, et on me la chante depuis petite à chaque fois que je dis mon prénom ^^'. Et on me surnomme Laeti > Version japonaise sa donne Raichi, d'où mon pseudo | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 9 Déc 2010 - 19:42 | |
| Eléa, du nom de l'héroïne de "La Nuit des Temps" de Barjavel qui est un des livres préférés de ma mère ^^ | |
|
| |
ImSoEmo
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Dans l'abysse de mon âme Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 15 Déc 2010 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 15 Déc 2010 - 2:20 | |
| Sandra (comme mon pseudo - originale la fille) parce que c'est international et qu'il fallait quelque chose de prononçable dans toutes les langues (j'ai plusieurs origines). C'est aussi en référence à une chanteuse pop des années 90 (une grande brune aux cheveux ondulés).
Mais j'aime beaucoup mon deuxième prénom qui est Kristel, parce que la façon dont il est orthographié est originale. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 15 Déc 2010 - 2:50 | |
| J'efface, s'il y en a, les doutes quant à mon prénom: non, je ne m'appelle pas Lucas xD Je suis bien une fille huhu~
Bah alors moi c'est Aurélie. Mon second prénom est Christiane, le prénom de ma grand-mère paternelle ^^
Ma mère m'appelle souvent Lili ou parfois Lilinette (mais c'est bizarre quand elle m'appelle comme ça Oo) et j'ai une amie qui m'a inventé un surnom, qui est Roro-chan. Il est apparu suite à un bafouillage de sa part et c'est resté depuis ^^' Mes amis et mon frère m'appellent le plus souvent Auré.
C'est là où je me rends compte que, mes surnoms irl en plus de mes pseudos ivl...ça fait beaucoup d'appellations pour une seule personne en fait O___O"""
Et je crois que ma mère avait eu envie d'appeler ma soeur ou moi (jumelle) Elora. Aurélie, Elora...? Je ne sais pas lequel je préfère. Avant je n'aimais pas mon prénom, mais plus je prends de l'âge (oui bon, j'ai 19 ans et alors? xD) plus j'apprends à l'aimer. En fait je l'aime bien mon prénom =) Il assez vieux, mais je l'aime beaucoup. En plus, quant aux diminutifs, je préfère Auré que Elo xD Question de gout, mais je ne déteste pas le second tout de même ^^
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 15 Déc 2010 - 12:30 | |
| Eléa c'est très joli, c'est court, ça sonne bien.... et c'est original ! Sandra, mon père voulait m'appeler comme ça à cause de cette fameuse chanteuse.... Finalement ma mère trouvait que ça + mon nom de famille ça faisait trop "espagnole" du coup ils ont opté pour Laure... Génial... C'est un nom qui est imprononçable tel quel dans la quasi totalité des langues (anglais, espagnole, italien, japonais, rien que ça c'est foutu). En plus c'est hyper court mais ça ne sonne pas, la "dernière syllabe" est "morte" et du coup je n'aime pas du tout quand mon prénom est prononcé à voix haute. Brefl... je m'y habitue avec le temps, mais je ne l'aime pas plus que ça... Mon deuxième prénom est Sabine, du nom de ma marraine (que je n'ai plus vue depuis mes 20ans, il y a 5 ans donc)... Je n'aime pas non plus... mais bon, merci maman, merci papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|