| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 15 Déc 2010 - 19:37 | |
| J'ai une amie qui s'appelle Laure et c'est vrai que quand des amis japonais prononçaient son prénom, ça ressemblait plutôt à "rlooorlu" °°... Donc au final, comme ça ressemblait plus au mot "Roll" ils l'ont surnommé "Maki" xD. (Roll=Maki, enfin je sais pas trop comment expliquer ><).
Moi c'est Mélody n__n. Je n'aime pas tellement mon prénom >__<. À la base je devais m'appeller Jérémie car mes parents ne savaient pas trop si j'étais une fille ou un mec. Après ça à dériver en Harmonie une fois qu'ils ont su, mais ils ont préféré changer parce qu'on se serait moqué de moi sinon °°. Par contre je mets sous silence mon deuxième prénom, trop horrible >__<. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 15 Déc 2010 - 19:46 | |
| Isabelle... et franchement je déteste ce prénom, parce qu'il a donné liu à tout un tas de vannes désagréable durant ma scolarité, d'Isabelle poubelle à Zaza la grande folle. Et je vous passe le fameux Isabelle a les yeux bleus (parce que, devinez la couleur de mes yeux!) Et histoire de bien m'enfoncer, mes deuxième et troisième prénoms sont Hélène, comme mes deux grand-mères et Laetitia... parce que papa il est Corse... grmbl... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 15 Déc 2010 - 19:50 | |
| Ba moi c'est Samantha est euh ... c'est juste un peu long mais sinon il me plait bien mon prénom | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 15 Déc 2010 - 19:51 | |
| - Kotone a écrit:
- J'ai une amie qui s'appelle Laure et c'est vrai que quand des amis japonais prononçaient son prénom, ça ressemblait plutôt à "rlooorlu" °°... Donc au final, comme ça ressemblait plus au mot "Roll" ils l'ont surnommé "Maki" xD. (Roll=Maki, enfin je sais pas trop comment expliquer ><).
Moi c'est Mélody n__n. Je n'aime pas tellement mon prénom >__<. À la base je devais m'appeller Jérémie car mes parents ne savaient pas trop si j'étais une fille ou un mec. Après ça à dériver en Harmonie une fois qu'ils ont su, mais ils ont préféré changer parce qu'on se serait moqué de moi sinon °°. Par contre je mets sous silence mon deuxième prénom, trop horrible >__<. Non non, ça t'a pas l'droit | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 15 Déc 2010 - 21:33 | |
| Comme beaucoup on donné leur deuxième prénom donc je me lance, le premier étant Fauve et le deuxième Aurore.
Deux prénoms totalement différents. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 22 Déc 2010 - 22:03 | |
| C'est marrant de mettre un vrai prénom sur les pseudos Moi c'est Manon, donc le "Manon des sources" je compte plus le nombre de fois où on me l'a sorti^^ Mais ça va c'est pas bien méchant. J'affectionne pas particulièrement mon prénom mais je le vis bien ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 22 Déc 2010 - 22:51 | |
| - Dollink a écrit:
- C'est marrant de mettre un vrai prénom sur les pseudos
Ben moi, c'est parce que j'ai jamais été douée pour trouver des pseudos. A une époque, j'avais "SaNdRaBrAcAdAbRa" sur deviant art mais en plus d'être archi long, il était archi relou avec ses majuscules/minuscules. Donc je fais simple et puis Sandra-b, c'est ma "marque" puisque c'est mon pseudo en ligne pour mon book (www.sandra-b.com) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 22 Déc 2010 - 23:00 | |
| Mdr oui effectivement "SaNdRaBrAcAdAbRa" c'est pas des plus pratiques^^ En passant j'adore Sandra comme prénom, c'est dans ma liste de "j'auraisbienaimém'appellercommeça"^^ | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Déc 2010 - 18:41 | |
| Haha moi mes parents on voulu un prenom bien commun: Julie et pour rendre le truc encore plus passe partout deuxieme prenom:Marie
En rajoutant mon nom qui est pire que commun en Bretagne on est a top de l'exentricitée là!
Donc j'avoue que je vous envie, toutes celles (et ceux ) qui on prenom original... Et mon pseudo Falalei c'est un prenom Russe que j'adore <3 et avec lequel je signe mes dessins . | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 23 Déc 2010 - 21:06 | |
| Mon prénom est ultra courant mais je l'aime bien : Emilie ^^ Bon j'en avais comme même super marre de la fameuse chanson... surtout ado quand je ne voyais que mes défauts enfin la période Emilie Jolie étant calmée c'est plus rare heureusement. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 30 Déc 2010 - 12:18 | |
| Vous avez tous de si jolie prénom *0* Moi c'est Laura Céline mais je préfère qu'on m'appelle Laura ^^ C'est plus court *.* Laura parce que c'était le prénom que ma mère voulait donner a sa première enfant mais qui et décédé a la naissance donc en mémoire elle me la donner en trouvant que je lui ressembler beaucoup étant bébé (tout le bébé se ressemble non ?.?) Et Céline en hommage a une chanson que mon père aimait beaucoup (je crois que c'est Johnny Halliday)
Mais bon j'aime bien Laura même si on ma fait des blagues dessus étant petites T_T
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 30 Déc 2010 - 12:35 | |
| heu non, céline, c'est hugue auffrey (maudite chanson XD) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 30 Déc 2010 - 13:08 | |
| - Belin a écrit:
- heu non, céline, c'est hugue auffrey (maudite chanson XD)
Tout juste et c'est une jolie chanson c'est vrai qui a eu énormément de succès dans le temps, sauf que ça s'écrit Hugues Aufray si tu veux rechercher (sorry Belin ) Laura est un joli prénom aussi ^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 30 Déc 2010 - 13:39 | |
| Mes parents voulaient m'appeler Olive, comme la copine de Popeye.. Heureusement ma mère a eu un éclair de génie, a prit le calendrier et a pointé au hasard dedans.. Et voilà, je m'appelle Alix, et j'adore mon prénom ^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 30 Déc 2010 - 14:05 | |
| - Laure. a écrit:
- [...]Génial... C'est un nom qui est imprononçable tel quel dans la quasi totalité des langues (anglais, espagnole, italien, japonais, rien que ça c'est foutu). En plus c'est hyper court mais ça ne sonne pas, la "dernière syllabe" est "morte" et du coup je n'aime pas du tout quand mon prénom est prononcé à voix haute.[...]
Bien tiens, je me sens moins seule (: Moi c'est Anne, et essayer de faire prononcer ça correctement à un Anglais, un Italien ou Allemand ... Et écrire ..! Dans le genre hyper court c'est pas mal aussi, quand les gens s'exclament, j'ai l'impression qu'on m'appelle, et c'est super nasale et abrupte. Après je m'y fait hein, je trouve ça pas encore trop moche écrit- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|