| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 15 Juil 2008 - 4:53 | |
| et bien...voilà de bien jolie prénom.... le mien correspond à toute une génération....je ne l aimais pas quand j etais gamin....maintenant je trouve qu il m va plutot bien...je trouve même qu il fait plutot chic!!! mon prenom c est Laurent.... pour ce qui est mon pseudo, Coromandel est tout simplment ces paravents ancestral et chinois, fabriqué en laque et en nacre, avec les memes motif en facade et au dos....et comme je travaillais chez CHANEL...c'etait facile pour moi puisque l'histoire veux que Mademoiselle Chanel est plaqué sur les Murs de son appartement, des paravents inestimable contre les murs de son entrée...un scandale pour l'époque, devenus mythique maintenant....mais aussi, comme Mademoiselle destestait la solitude, lorsqu'elle recevait ses mannequins ou autre visiteurs....elle déplaçait ses paravents de Coromandel devant les porte, afin que ses invités oublies de partir.... voilà pour la petite histoire.... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 16 Juil 2008 - 4:33 | |
| - Had' a écrit:
- Une légende urbaine...
Bon, j'appellerai ma fille Péri Féerique, ça devrait passer... (c'était juste ma petite contribution au concours de vannes vaseuses, je sors mais avant...) - Had' a écrit:
- Sauf que je voulais évoquer avant un mien collègue qui portait un prénom très connoté féminin (un peu comme s'il s'appelait Cecil mais genre actrice de chez AB productions) et qui s'est vu octroyer un diplôme au nom de Mademoiselle Machin Bidule.
Et faire refaire un diplôme universitaire, c'est pas de la tarte. ...mais avant j'y vais quand même de mon anecdote rigoureusement authentique: ma grand'mère, née l'année du début de la construction de la tour Eiffel, se prénommait Gustavie. Mon grand-père (qui se trouvait être son mari) avait reçu de ses parents le joli prénom de Joséphin. Vous avez deviné la chute: toute leur vie ils ont reçu des courriers (parfois même des courriers administratifs) adressés, pour l'une à "Monsieur Gustave B..." et pour l'autre à "Madame (ou Mademoiselle) Joséphine"... | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 16 Juil 2008 - 8:30 | |
| Moi je m'appelle Alicia. Prénom assez facile à porter et surtout à retenir, non ? Ca n'a pas empêché mon prof de russe de m'appeller Patricia pendant 4 ans --'
Sinon, il y a des prénoms que j'aime beaucoup par ici ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 16 Juil 2008 - 8:59 | |
| Moi, c'est marine. Je voulais le mettre en pseudo mais c'était déjà pris, d'où le Peach (comme Princess Peach).
J'ai eu beaucoup de mal avec mon prénom quand j'étais petite. Je sais pas pourquoi. Peut-être à cause du bleu marine ou de la marine nationale (ou des gens qui m'appelaient Marie). Mais maintenant, je l'adore. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 16 Juil 2008 - 16:29 | |
| je suis suprise que sur les 20 pages de sujets on ai pas retrouver le même prénom que le mien.
Enfin faut dire que j'en ai pas croisée énormément non plus ... je pense 3 à tout casser.
Je trouve pas que c'est vieux, ni moderne, ni rare .... mais je le trouve moche quand même, rempli de pleine de blague foireuse ><
mon prénom à moi c'est Sandrine mais seuls mes parents et collègues l'utilisent pour le reste je suis Aideen | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 17 Juil 2008 - 8:23 | |
| Moi j'ai vu encore personne (désolé si j'ai mal vu alors XD ) sur le topic quelqu'un s'apellant Sandy. Et j'en ai rencontrée une dans ma vie aussi, une certaine Sandie. =3 J'ai du mal aussi avec mon prénom, avec la vieille blague pas drôle du Sandykilo, ou encore quand on m'apellait Cindy, Sandrine. Le pire je crois c'est qu'une fois ma prof de CE1 pour se foutre de m'a gueule m'avais apellée Samedi. Mouahahha, maintenant que j'y repense j'aurais du lui balancer mon compas dans sa tête | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 17 Juil 2008 - 9:01 | |
| Aïe, c'est vrai que maintenant, même si les profs se mettent à tailler les prénoms, on s'en sort pas. | |
|
| |
Mechanical Doll
Nombre de messages : 12 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 17 Juil 2008 - 12:38 | |
| Moi c'est Marie-Line: aucun rapport, sauf que j'adore les fruits rouges!!! Bref, pour ecorcher mn prenom, c'est à l'ecrit: Mariline, Maryline, Marylin... Ou si c'est trop difficile: Marie tout simplement... Rahhh donc c'est C'est Marie-Line en 2 mots avec des i... Arffff, J'ai lâché l'affaire depuis longtemps (meme mon copain ne veut m'appeler que par Marie, parce que c'est court et concis, et mignon... gnangnan!!!) Donc c'est Berries et j'aime beaucoup!! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 17 Juil 2008 - 12:44 | |
| eh bien moi mon petit nom c'est Elsa, et mon pseudo vient du fait que : - j'aime les chats - je suis petite (et tout ce qui est petit est mignon muahahah) - j'aime le japon vuallaaaaahhhhhhhh! | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 17 Juil 2008 - 14:32 | |
| Et bien moi c'est Anne-Lise (rien à voir avec le pseudo). Et euh...ben c'est tout ^^ (sauf que oui moi aussi les gens ont souvent des problèmes avec ce prénom, j'ai eu droit à toutes les variations je pense ^^) | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 17 Juil 2008 - 15:44 | |
| - Peach a écrit:
- Aïe, c'est vrai que maintenant, même si les profs se mettent à tailler les prénoms, on s'en sort pas.
Disons que maintenant ça me fait rire Marie-Line, c'est mignon comme prénom! Mais à l'écoute, j'aurais jamais eu l'idée de l'écrire comme ça! *me tape paaaaaas!* | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 17 Juil 2008 - 16:10 | |
| Je n'ai pas vu mon prénom non plus dans toutes les pages de topic : Je me prénomme Sandra. Longtemps je l'ai detesté car les Sandra tu n'as pas froid? Sandra tu dors mal et autre blagues de gamins j'en ai soupé. Je lui ai longtemps prefere (et lui prefere toujours) mon second prénom qui est Hélène, mais manque de pot pour moi j'appartiens à la génération Hélène et les garçon donc j'en ai soupé là aussi... En troisième prénom Marcelle, les prénom de mes deux grand-mère. Lui je ne l'aime pas, car à chaque fois on me sort l'image du gros moustachu ivre et puant la sueur en Marcel... Maintenant je suis neutre avec mon prénom j'ai toujours des personnes plaisantant dessus, mais d'une j'y suis habituée et de deux je mesure régulièrement la chance d'avoir un prénom "français banal" et non pas un prénom de série américaine, ou de-orthographié. Au moins je n'ai pas de problème niveau orthographe pour l'administration. Niveau nom de famille j'ai le même qu'un chanteur très connu donc maintenant je dis directement "comme le chanteur" avant même que 'lon me demande d'épeler Par contre je l'ai haïs ce nom car à une période très faste pour lui, on nous appellais jour et nuit (ah les appels à 2:00 du mat) pour lui parler, et on se faisais même insulter au téléphone quand on leur répondais que niet il ne vivait pas là, sans compter les courriers (quiconque n'a jamais reçu de string porté par la poste ne peux comprendre...) | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 17 Juil 2008 - 16:18 | |
| Pour mon nom, j'en ai également bavé XD Celui-ci étant comme un certain lapin, ma meilleure amie se nommant filet, ça faisait "Jeannot lapin et filet de poisson" ... Hahaha ^^"
Quand à mon prénom, Amélie .... Forcément ... Amélie Poulain ^^" | |
|
| |
Dy-chan
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 18 Juil 2008 - 6:37 | |
| J'ai jamais compris pourquoi les gens se fichent de la gueule des autres par leurs prénoms XD Encore pour blaguer, mais si c'est pour se moquer ou autres, c'est pas gn'entil. TT_TT | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 18 Juil 2008 - 20:44 | |
| Sans vouloir faire du mauvais esprit, les gens sont rarement pas souvent gentils ^^' Surtout les mômes... Et puis y en a un paquet qui pensent être spirituels en faisant des blagues là dessus, mais en général c'est d'un lourd... Comme le coup des chansons associées aux prénoms. Genre, les gens ils pensent être les premiers à faire la blague ? Aha, désolée, y a un paquet d'imbéciles qui ont pensé la même chose avant eux =___=" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|