| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 10 Aoû 2009 - 18:14 | |
| que de prénom sympathique ^^ moi c'est Delphine ^^ féminin de Delphin qui est Grec, qui vien de Delphinus, qui veux dire Dauphin ! Comment ça que j'arrête d'étaler ma science, tout le monde le sais déjà ! | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 11 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Lex : Merci c'est gentil ! On est de la même famille alors xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 11 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Moi c'est Pauline =o Je l'aime bien mais ça me fait bizarre d'écrire mon prénom en entier ou même juste de le prononcer =O Dans ma famille c'est "Bichette, nénette, ma puce, ma biche etc" pour ma mère, pour mon frère, mon père et ma soeur c'est "Pau" et pour le reste c'est "CocoW" "Nana" (encore quelque personnes qui m'appelle encore comme ça alors que j'ai rien demandé à personne moi Oo (mon cosplay est le coupable >.<)) "Ninou" pour une personne, et d'autre fantaisies qui m'ont certainement échappées. Y a quelques persistants qui m'appelle toujours par mon prénom mais il s'agit de camarades de classe pour la majorité.
Bref... appellez moi comme vous voulez je m'y perds moi même =_=° (j'ai plus l'habitude qu'on m'appelle CocoW tout de même) appellez moi Pauline si vous le voulez =o ça me permettra de m'y ré-habituer dans un sens xD
Bon désolée à force le jeracontemavie.com c'est lourd donc je m'en vais avant qu'on me lance des cailloux ^^ *court se pendre* |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 24 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Bonjour, Comme vous devez vous en douter, moi c'est Isabelle ! Ce prénom était très en vogue l'année où je suis née, rendu populaire par le feuilleton "Thierry la Fronde". A tel point que lorsque j'étais en classe de 4ème (je sais, ça date un peu !), nous étions 5 Isabelle dans la même classe. | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 25 Aoû 2009 - 9:27 | |
| Et bien moi c'est Nina Je suis de l'époque où c'était un prénom rare J'aime bien mon prénom, c'est d'origine russe (diminutif de Ninotchka) et je n'en ai jamais rencontré de mon âge | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 5 Sep 2009 - 18:56 | |
| Moi en vrai c'est Sylvie. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 5 Sep 2009 - 19:46 | |
| je n'ai pas vu mon prenom dans toute ces pages a moin que j'ai louper Je m'appele Samantha ^^ Prenom pas très courant mais j'ai bien droit au "samantha la sorcière ou samantha .. oups >.>" | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 8 Sep 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 9 Sep 2009 - 0:51 | |
| Question chanson liée au prénom je connais aussi... "Dis moi Céline... les années ont passé..." (chanson de Hugues Aufray) Oui je m'appelle Céline, comme la BJD de Dollzone (ils doivent trouver que ça fait exotique lol), et mon deuxième prénom c'est Marie. | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 14 Oct 2009 - 18:21 | |
| moi c'est Fanny (deuxième prénom Juliette d'ailleur j'aurais préféré celui là ou alors celui que mon père voulais me donner au départ) j'ais faillie m'appeller Rayissa. Ha et désolé si quelqu'un d'autre s'appelle Fanny | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 14 Oct 2009 - 19:05 | |
| Hey hey moi c'est Prune , j'ai appris à accepter ce foutu fruit .C'est sympa de connaitre les prénoms cachés derrière vos pseudos ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 14 Oct 2009 - 19:11 | |
| C'est sympa Prune comme prénom, c'est original au moins =) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 14 Oct 2009 - 19:28 | |
| - Poulette a écrit:
- Question chanson liée au prénom je connais aussi...
"Dis moi Céline... les années ont passé..." (chanson de Hugues Aufray)
Je HAI cette chanson ! Le jour ou le vieux casse sa pipe et qu'on va nous la passer en boucle en hommage, je vais péter les plombs ! | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 17 Oct 2009 - 19:44 | |
| C'est marrant de découvrir tous vos prénoms. J'aime beaucoup Prune ^^
Moi c'est Laurine ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 19 Oct 2009 - 11:54 | |
| moi je m'appelle Jade, et il y a un modele de Taiyang qui s'appelle ainsi, àa me fait toujours bizarre XD (surtout que les pullip et les taiyang, j'aime pas trop mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|