| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 19 Oct 2009 - 21:03 | |
| J'ai un prénom que j'aime moyen, mais à force j'ai fini par m'habituer, Lydia.... Je le trouve trop abrupt, il tranche, il casse, il n'évoque aucune féminité pour moi... | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 19 Oct 2009 - 21:15 | |
| J'aime beaucoup Lydia moi, je le trouve très féminin. ^^
Pour ma part, c'est Aurélie, un des premiers prénoms donnés aux petites filles en 1986 (j'ai connu les classes avec deux, voire trois Aurélie, c'était marrant xD). | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 1 Jan 2010 - 3:34 | |
| Lise c'est mon nom | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 1 Jan 2010 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 1 Jan 2010 - 11:50 | |
| Ah tiens oui, c'est marrant de lire vos prénoms. Moi c'est Raphaëlle | |
|
| |
Kamela
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : vers Beziers (34 !) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 1 Jan 2010 - 13:03 | |
| Moi c'est Brunélie, j'ai encore jamais croisé ni entendu parler de quelqu'un qui a le même. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 1 Jan 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 1 Jan 2010 - 21:35 | |
| - Belin a écrit:
- Poulette a écrit:
- Question chanson liée au prénom je connais aussi...
"Dis moi Céline... les années ont passé..." (chanson de Hugues Aufray)
Je HAI cette chanson ! Le jour ou le vieux casse sa pipe et qu'on va nous la passer en boucle en hommage, je vais péter les plombs ! On me l'a tellement chantée durant mon enfance (c'était très à la mode, ça venait de sortir)... que j'ai depuis de nombreuses années la peur de finir vieille fille (comme si c'était une tare en plus)... A cause d'Aufray, je risque encore de dire oui au premier crétin venu... sic... | |
|
| |
Kishta
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 1 Jan 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
titiminie
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 3 Jan 2010 - 20:30 | |
| | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 4 Jan 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 4 Jan 2010 - 14:44 | |
| Je donne rarement mon prénom sur le net, mais bon pour une fois j'ai envie...
Moi c'est Roxane. | |
|
| |
Athras
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Aubervilliers IDF Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 14 Jan 2010 - 18:46 | |
| Mon prénom est Raphaël, parfois diminué en Raph/Raphi par des amis ou des collègues mais il y en a un que je déteste vraiment, c'est Raoul (oui comme dans "Raoul, le cri qui désaoule ! " par certains collègues très fin ...) | |
|
| |
Saki
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 26 Jan 2010 - 21:52 | |
| Moi C'est Camille mais je deteste ce prenom ToT depuis des année je le dit !! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 27 Jan 2010 - 10:10 | |
| Monochrome> boah nan c'est joli Camille!
Le mien c'est Zoé; je pensais jusqu'à cette année que les Zoé de mon âge étaient rares, mais mon école m'a démontré le contraire: j'en ai compté deux autres (plus une qui vient de passer son diplome), et pourtant on est qu'une centaine dans l'école! Bouhou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|