| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 12 Mai 2011 - 19:55 | |
| - Luka a écrit:
- Oui enfin, moi aussi j'ai pas mal de personnes qui m'appelle Luka ou Serere (autre pseudo) mais je veux dire, tes amis les plus proches et ta famille t'appellent aussi Tomoe? xD
Mes amis oui, ma mère ne m'appelle Cécile que quand elle est en colère (huhu) et le reste de la famille m'appelle Tomoe aussi. Sauf mon père, il arrive pas à prononcer =x | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 12 Mai 2011 - 20:16 | |
| Mdr et beh! J'ai du mal à imaginer ma famille et mes plus proches amis m'appeler Luka moi xD j'aurais une impression de distance. Un prénom c'est une identité, même si on l'aime pas c'est ce que l'on est alors ça ferait étrange je trouve x) | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 12 Mai 2011 - 20:28 | |
| J'sais pas si je l'ai déjà dis avant, mais je m'appelle Cécile (aussi !) mais mon prénom, je l'aime Pourtant quand j'étais enfant je le détestais, et j'ai changé d'avis sans trop m'en apercevoir. J'aime bien car je trouve que ça va aussi bien à une petite fille qu'à une vieille dame et que c'est un prénom hors des modes, contrairement à mon style et mes gouts en général, là je préfère le classique (merci papaaa merci mamaaaan) | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 12 Mai 2011 - 20:30 | |
| - Somatine a écrit:
- J'aime bien car je trouve que ça va aussi bien à une petite fille qu'à une vieille dame et que c'est un prénom hors des modes, contrairement à mon style et mes gouts en général, là je préfère le classique (merci papaaa merci mamaaaan)
Par contre là je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 12 Mai 2011 - 20:43 | |
| Aucun de mes amis ne m'appellent par mon prénom (de toute manière je réponds pas, je sais pas que c'est moi), au taf on m'appelle par tous les prénoms sauf le mien, le chéri m'appelle par mon prénom ou mon pseudo selon l'humeur, mon frère m'appelle gros cul, mon père m'appelle pas, hm, ya que ma mère qui m'appelle par mon prénom! x) | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 12 Mai 2011 - 21:15 | |
| ça nous aide pas à savoir comment tu t'appelle ! Meuchante :p | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 12 Mai 2011 - 21:36 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Aucun de mes amis ne m'appellent par mon prénom (de toute manière je réponds pas, je sais pas que c'est moi), au taf on m'appelle par tous les prénoms sauf le mien, le chéri m'appelle par mon prénom ou mon pseudo selon l'humeur, mon frère m'appelle gros cul, mon père m'appelle pas, hm, ya que ma mère qui m'appelle par mon prénom! x)
Ah, le mien m'appelle trouduc! C'est vrai ça, maintenant que j'y pense, quand est-ce qu'il m'appelle par mon prénom lui Oo
Sinon c'est Auré pour quasi tout le monde en fait. Ma mère Lili parfois. Le petit que je garde c'est Tata ou Tata Lili *-*
Mais je m'éloigne x) | |
|
| |
Lilly52
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 52 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 6 Juil 2011 - 18:28 | |
| Moi c'est Lilly | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 8 Juil 2011 - 13:34 | |
| Ba moi c'est Lydie, contente que çe ne sois pas commun, J'ai faillit m'apeler Melissa ou Eva, mais mon pére n'aimais pas les prenom en A et voulais absooooolument que je m'apel Lydie. Comme c'est idées de prenom de garçon était horrible m'a mére a dis "bon si on a une fille ce sera Lydie mais si c'est un garçon c'est moi qui decide=="
Du coup voila je suis Lydie, et les prenom de la tante et de la grand mére en deuxieme et troisiéme prenom, tradition familialle.
Moi mon prenom ni je l'aime ni je ne l'aime pas mdr, même si souvent au debut on crois que je dis lili
Et que m'a grand mére m'apel toujours Caroline (allez savoir pourquoi....) et que tréééés souvent les gens qui ne me connaissent pas trop se trompe et m'apel Sophie....allez savoir pourquoi mdr | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 8 Juil 2011 - 13:42 | |
| Rozenn: Puree mes soeurs ont le meme prenoms que les tiennes Oo ( Nolwenn et gwennaelle) huhuh
Je m'apelle Marie Prenom Ultra classique mais que jaime beaucoup^^ (Joli passé historique, indémodable, universel etc etc)
Si javais ete un garcon , mon prenom aurai ete "Tugdual"... Ca veux dire Valeureux guerrier en Breton..
Jsuis sure que cest a cause de ce prenom que nous sommes 6 soeurs ( pour nous eviter ce suplice huhu) | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 8 Juil 2011 - 15:07 | |
| Ah! Je n'ai pas encore posté ici.
Alors moi je m'appelle Amandine. C'est ma mère qui l'a choisi et j'ai eu beaucoup de chance, parce qu'elle aimait beaucoup Pétronie aussi (je m'en excuse s'il y en a ici, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un petit cochon quand j'entends ce prénom).
Sinon j'ai le prénom de ma marraine et de mon parrain, suivit de Ghislaine (je le prononce "Guilaine"). Ajouter à ça un nom de famille de 14 lettres et vous obtenez un combo fatal! XD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 11 Juil 2011 - 17:54 | |
| Aller à moi!! Bon... mes parents ont pas fait dans l'original ^^" Ils ont opté pour... Manon!! Je vous dis pas les habituels "Manon des sources" que tous les voisins du quartiers m'ont sortis au moins une fois... Sinon les gens ripent souvent et finissent par m'appeler Marion, du coup maintenant je répond aux deux prénoms xD | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 12 Juil 2011 - 13:11 | |
| Je m'appelle Jasmine ^^ Le pire, c'est qu'Aladdin est mon Disney préféré, avec Alice in Wonderland (le dessin animé de 1951, pas le film !). Plusieurs de mes copines m'appellent Jiji, j'ai renoncé à les faire changer d'avis ^^' Sinon, pour les autres c'est Jazz (comme la musique). | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 12 Juil 2011 - 13:36 | |
| Jiji! Comme le chat noir de Kiki la petite sorcière =3 C'est volontaire? =) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 12 Juil 2011 - 13:39 | |
| Non, elles ne l'ont pas vu u_u' Et dans Kiki la petite sorcière, c'est plus "Djidji" en fait. Mon chat s'appelle comme ça, merci bien ! Mais j'avais déjà refusé "Jaja" U__U' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|