| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 21 Juil 2008 - 22:40 | |
| - Gara a écrit:
- linn, j'ai été scotchée par les prénoms donnés aux bébés que tu nous a annoncé o_o
Y'a des parents sacrément sadiques, ou juste très cons... Le choix des prenoms c'est aussi très lié a l'education. Y'a des prenoms qui paraitront abherrant pour certains, ridicules pour d'autres, et merveilleux encore pour ceux qui les donnent. Sauf terrible exception XD | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 21 Juil 2008 - 23:27 | |
| Moi c'est Roxanne. Eh oui, comme dans la chanson -___- (je n'aime pas The Police)
Mon pseudo vient du livre de Linoa ^^ | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 24 Juil 2008 - 1:08 | |
| Moi c'est Marine Mon pseudo Buninou est la contraction de mon ancien pseudo " Bunny" ( j'avais des dents de lapin avant mon appareil), qui est malheureusement 10000x trop pris sur le net et de " Ninou" qui est le petit nom mimi que me donne mon chéri... Bon, je suis devenu Buni' ( ou Tata Buni pour les intimes) pour tout le monde depuis peu :p | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 24 Juil 2008 - 10:22 | |
| - Buninou a écrit:
- Moi c'est Marine
Mon pseudo Buninou est la contraction de mon ancien pseudo "Bunny" (j'avais des dents de lapin avant mon appareil), qui est malheureusement 10000x trop pris sur le net et de "Ninou" qui est le petit nom mimi que me donne mon chéri...
Bon, je suis devenu Buni' (ou Tata Buni pour les intimes) pour tout le monde depuis peu :p Quel joli prénom, Marine. C'est le même que le mien | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 24 Juil 2008 - 18:58 | |
| Moi mon nom il est facile à trouver grace à mon pseudo.... je vous laisse deviner? | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 24 Juil 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 24 Juil 2008 - 20:26 | |
| - Nataneko a écrit:
- Moi mon nom il est facile à trouver grace à mon pseudo.... je vous laisse deviner?
Nata +Neko (chat) = Natacha? Non? | |
|
| |
Nataneko
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 24 Juil 2008 - 21:07 | |
| ouaaaais! Natacha, mon pseudo vient du raisonnement que Dark.Ginger a fait. Je ne sais pas pour la France, mais au Québec j'ai souvent des commentaires depuis que je ne suis plus une petite fille, Natacha étant apparament un "nom de danseuse" (nue bien sure). | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 24 Juil 2008 - 23:37 | |
| Mon prénom à moi c'est Anne-Claire. Je suis plutôt contente d'avoir un prénom peu courant ^.^
Par contre pas moyen de trouver un diminutif correct avec un prénom pareil, donc le pseudo n'a aucun rapport xD | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 25 Juil 2008 - 14:22 | |
| Moi, c'est Angéline, et le pseudo n'a aucun rapport ^__^ Mes surnoms sont Angie (évidemment^^) et Tiky, donc rien à voir non plus^^ En fait, kaléa est un peu tombé du ciel XD | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 6 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Moi mon prénom c'est Juli. De premier abords ça ressemble au prénom Julie, mais j'ai pas de "E". En fait ça veut dire "Juillet" en Malais, car mes parent sont amoureux de l'Indonésie, où mon père à vécu pendant un an (dans la jungle ). Et ils voulaient un prénom qui leur rappelle ce pays et qui soit facile à porter. Mais bien sûr le mec de l'état civil à pas voulu et m'a donc affublée d'un "e" en trop, en disant qu'il y avait une faute dans mon prénom. Donc sur mes papier j'ai un "E" mais pas pour mes parents. En même temps l'étymologie de Julie dérive aussi de Juillet (Julie est le féminin de Jules, hors juillet s'appelle juillet en l'honneur de Jules Caésar) Perso, j'aime bien mon prénom. Et aussi je trouve qu'il y a beaucoup de jolis prénoms sur le fofo !!! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 14 Aoû 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 17 Aoû 2008 - 0:28 | |
| Tout d'abord, je tiens a dire que j'adore plein de vos prénoms... le mien est tellement banal, mais pourtant pas cité ci-dessus... Je m'appelle Catherine, et je n'aime pas mon prénom, parce qu'il fait vieux et n'est pas du tout original... Un moment, je voulais le transformer en Katharina (qui fait consonnance russe, ca j'adore, mais ce n'est pas moi... alors j'ai gardé mon prénom). Mes autres prénoms sont Sabine, Jeaninne et Florentine (respectivement ma marraine, ma grand mère maternelle et ma grand mère paternelle). Que des "ine" à la fin ^^'. Et au départ, mon père voulait m'appeler Charlotte... quand j'étais petite, j'étais soulagée de ne pas m'être appellée comme ca à cause de la chanson d'Henri Dès... "Toc toc toc qui est làààà c'est la p'tite Charloooootte... Toc toc toc qui est làààà.......". Puis j'ai préféré Charlotte par la suite, mais maintenant, je me dis qu'à mon age, il vaut mieux Catherine... Dans tous les noms que vous avez cité, il y en a une floppée que j'adore (pas spécialement originaux, mais pas trop usités) : Olivia, Léna, Séréna, Elsa, Léa (je vais surement appeler ma fille comme ça ^^, ca passe partout), Sara, Anna, Océane (mais il y en a beaucoup trop maintenant, c'est moins original), Nolwenn (dommage qu'il y a eu la Star Ac... Ca perd tout son charme), et puis je trouve que le pseudo Kaléa est superbe et qu'il pourrait faire un très joli prénom ^^. Vali valou | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 17 Aoû 2008 - 5:56 | |
| (Pour le Spatul nommé précédamment, sauf erreur de ma part, c'est au Québec que ça s'est passé... Les parewnts voulaient nommé leur fils comme ça parce que c'est le nom d'un oiseau "magnifique", mais le nom a bien évidemment été refusé... )
Pour mon prénom... ¬_¬ Marie-Eve. Marie, comme la mère du Christ, parce que ma mère voulait que je sois la meilleure. Eve, comme la première femme, parce que ma mère voulait que je sois la première partout. Le prob, c'est qu'elle a oublié que c'est Eve qui a fait entrer le péché au Jardin d'Eden, alors elle peut pas me reprocher de faire des bêtises, hein... Mais vous savez le pire ? Ma mère est à peine croyante, et pas du tout pratiquante.
Sinon, tout le monde m'appelle Marie. A ma job, sur les enveloppes de dépot que je fais, c'est sois écrit Mariéve, Mariève, Marie-Ève... Comme y'en a marre, je signe M.E. P-------. J'aime Marie, j'aime Eve, mais pas les deux ensemble ! Je crois que j'aurais encore préféré Eve-Marie...
Sinon, deux petites filles que je garde s'appellent Kina et Jyhann. Une petite fille à la garderie s'appelle Milydia. Mon meilleur ami s'appelle maintenant Shinri (vérité, en japonais). Ma petite nièce s'appelle Maéva, c'est encore relativement nouveau au Québec, j'en ai vu 2 en garderie, ça fait 3 avec ma nièce ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 17 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Moi mon prénom c'est Soline qui veut dire soleil. La plupart des gens m'apelle dabors soléne et aprés avoir répétté plusieurs fois arrive a capté que c'est Soline et non Soléne ^^ Sinon y a vraiment plein de prénom différents et trés jolie ^^ (spatul ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|