| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 18 Juil 2008 - 22:50 | |
| - Dy-chan a écrit:
- J'ai jamais compris pourquoi les gens se fichent de la gueule des autres par leurs prénoms XD Encore pour blaguer, mais si c'est pour se moquer ou autres, c'est pas gn'entil. TT_TT
ben oui, c'est comme ça. Moi, aussi j'ai eu un nom de famille dont on se moquait... j'ai serré les épaules, mordu ma langue, pendant des année. Maintenant je suis mariée, j'ai changé de nom... j'ai épousé un chinois et je 'mappelle "madame Jaune"... mais bon, c'est en chinois alors personne ne sait en France et en Chine c'est plutôt respecté (nom du premier empereur) Dark.Ginger, Dy-chan, Aideenen en fait vous portez le même prénom! J'ai entendu dire qu'il s'apparentait à Cendrillon ?? | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 18 Juil 2008 - 22:59 | |
| - Llysewein a écrit:
Dark.Ginger, Dy-chan, Aideenen en fait vous portez le même prénom! J'ai entendu dire qu'il s'apparentait à Cendrillon ?? Ah je ne savais pas pour Cendrillon personnelement Je savais pour les significations liées à "Allessandra" : "Celui qui repousse les hommes" ou "Celui qui protege les hommes" (forcement en les repoussant je les protège de moi-même ) Un pur prénom de guerrières @Gabylc : Même à 50ans tu tombe toujours sur des gens capables de te faire les "blagues" sauf que généralement ils rajoutent après avec un grand sourire "On a du te la faire celle là, non?" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 18 Juil 2008 - 23:11 | |
| J'ai comme dans l'idée que quelque soit le prénom et le nom qu'on porte, il y a toujours des petits rigolos pour faire des blagues vaseuses à leurs propos... Et en général ces "plaisanteries" font mouche parce qu'elles touchent quelque chose de très personnel, quand bien même on ne choisit ni son nom ni son prénom. Mon nom de famille a un sens en allemand (chuis pas alsacienne pour rien ^^ ) et bien que la plupart des enfants qui étaient en cours avec moi étaient trop quiches pour le connaitre, mes profs se chargeaient de le leur apprendre en faisant l'appel, avec en prime une remarque du style "oh? Voila qui augure bien!"... Du coup je me faisais charier pour le reste de l'année...c'était un peu fatiguant à force lol Avec tout ça, je cause, je cause et j'oublie de donner mon prénom! Je m'appelle Eléonore, un nom pas trop courant ni vraiment rare que j'aime beaucoup. Malgré les "Elle-est-au-nord ! mhouhahahahaha" *rire bête typique de l'âge ingrat*, "Eléosud! mhouhahahabis " etc . Bon, au moins ils connaissaient les points cardinaux.Plus récemment, on m'a proposé "Elle est en or" | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 0:03 | |
| - morrigan a écrit:
- Arrêtez de vous plaindre, si vous connaissiez mon prénom vous seriez super heureux de porter les vôtres, seconds et troisièmes (non parce que j'ai combiné).
Si quelqu'un me le sort ici, je lui arrache les yeux :3 haaonn quand meme, je le trouve tres joli | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 10:24 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Mon nom de famille a un sens en allemand (chuis pas alsacienne pour rien ^^ ) et bien que la plupart des enfants qui étaient en cours avec moi étaient trop quiches pour le connaitre, mes profs se chargeaient de le leur apprendre en faisant l'appel, avec en prime une remarque du style "oh? Voila qui augure bien!"... Du coup je me faisais charier pour le reste de l'année...c'était un peu fatiguant à force lol
C'est dommage, toi, qui te croyais à l'abris des vannes, il a fallu que le prof traduisent pour les camarades
Dernière édition par Peach le Lun 21 Juil 2008 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 10:42 | |
| - Mumb@ a écrit:
- morrigan a écrit:
- Arrêtez de vous plaindre, si vous connaissiez mon prénom vous seriez super heureux de porter les vôtres, seconds et troisièmes (non parce que j'ai combiné).
Si quelqu'un me le sort ici, je lui arrache les yeux :3 haaonn quand meme, je le trouve tres joli Porte-le =___= Je te l'offre xD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 10:44 | |
| *se le met autour du cou XD
j'ai dû sortir mon carnet pour verifier, pasque je me disais "bah s'pas possible, il est pas ignoble son prenom, je confonds ou quoi??"
cela dit, c'est sûr qu'il est special, c'est de quelle origine d'ailleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 10:57 | |
| C'est injuste, vous en parlez entre vous alors que je meurs d'envie de le connaitre ce prénom moua TT |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 11:02 | |
| c'est marracasla son nom
je le trouve sympa pourtant | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 11:04 | |
| Rhoo zut je voulais pas qu'on le dise :'( | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 11:06 | |
| ah bah désolée ..... tttssssss c'est pas fameux celui là non plus hein | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 11:11 | |
| Je t'en veux énormément. Chuis assez d'accord | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 11:13 | |
| moi c'est Aurélien, tout con, tout bête... un prénom banal quoi ^^ (je crois que ca veut dire les liens du coeur, ou un truc dans le genre) | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 19 Juil 2008 - 11:13 | |
| Prénom super commun, sans rapport avec mon pseudo, moi c'est Caroline. Mais Caro c'est plus sympa et surtout plus court ^^ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 21 Juil 2008 - 15:42 | |
| Comme Val', j'ai aussi un prénom d'actrice, mais pas la même. ^^ J'ai souvent soupé du "fané" ou de rimes déplaisantes, mais même si je n'aime pas trop l'entendre sur moi (tout bonnement parce qu'en général, les gens qui m'appellent ne le font pas pour me faire des bisous ou m'offrir des fleurs... :/ Du coup, j'aime pas l'entendre, c'est stupide, hein ?), je ne le trouve pas si détestable. C'est Fanny. ^^ (d'ailleurs, beaucoup de gens l'écrivent mal, alors que d'autres orthographes, bien qu'existantes, sont très rares) Je me présente généralement en disant les deux mots précédents, ce qui fait qu'on pense souvent que je m'appelle Stéphanie... Mon prénom vient de Saint-Etienne. (enfin, ce n'est pas pour ça que mes parents l'ont choisi...) On dirait pas hein ? ^^' J'en ai croisé cinq-six autres jusqu'ici, toutes plus jeunes que moi... Et pas mal d'animaux familiers. <_< Gamine parano que j'étais, j'ai même pensé que la monitrice du poney-club qui ne m'aimait pas avait appelé sa chienne comme ça pour m'embêter... (n'importe qui de sensé aurait pensé le contraire, mais j'étais jeune et oppressée xd) Sinon, comme linn et Anne-Laure, j'ai aussi faillit m'appeler Laureline (j'aurais bien aimé xd), et pareil, pour le personnage de Mezières linn, j'ai été scotchée par les prénoms donnés aux bébés que tu nous a annoncé o_o Y'a des parents sacrément sadiques, ou juste très cons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|