| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 12 Juil 2011 - 13:42 | |
| Oui enfin, je n'allais pas écrire "Djidji" hein, mais merci je sais bien, même si la prononciation n'est pas vraiment importante. Et c'est bien dommage qu'elle ne l'ait pas vu, tu devrais leur montrer! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 12 Juil 2011 - 13:48 | |
| Non, ce que je veux dire c'est que là, elles ne prononcent pas "Dji", mais vraiment "Ji", donc c'est pas pareil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 12 Juil 2011 - 16:45 | |
| Hoo, j'aime beaucoup Marjolaine Moi mon prénom, c'est Anais. Plutot commun~ :3 On a plus tendance a m'apeller Momo (a cause d'un de mes pseudo), et ça ne me choque meme pas quand on m'interpelle par Mut' X') Ma mere et mes amis m'apellent Nana | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 16 Juil 2011 - 4:22 | |
| je me présente : Flora ( attention , j'ai dégainer la paquerette qui va avec ) | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 0:59 | |
| J'uppe le sujet avec un petite question concernant vos prénoms...
Y'a t-il un moule de poupée qui porte votre prénom?
Ca a surement dû être demandé auparavant mais j'suis curieuse ^^
Concernant mon prénom à moi (Gina), jusqu'à là je n'ai que vu la Migidoll Jina qui a un prénom similaire! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 1:00 | |
| Akwa, c'est un bon sujet que tu exposes, ça mériterait peut-être un topic consacré non?
Pour ma par je n'en ai pas vu, mais sur DoD le moule Ives se rapproche du prénom de mon père, Yves =)
| |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 1:06 | |
| Je n'ai pas osé créer un nouveau topic, vu que c'est très similaire à celui ci. Il faudrait demander aux modérateurs =)
Dans la même catégorie, la BJD que je souhaite absolument, DollFactory Connie s'appelle comme ma maman, Conny ^^ | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 1:08 | |
| ben pour ma part , je croit qu'il y a un puki " flora " ! ce serait peut etre mieux d'ouvrir un post spécial ou alors de déplacer le sujet commencer ici , histoire de ne pas envahir et faire du HS | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 8:45 | |
| Je crois que j'ai aussi un moule "à mon nom", je suis pas sûre. C'est une doll Volks, "Cecile (scarface)" mais je crois que c'est un mec D: (En plus Cecil au masculin ça prend pas de E, na.) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Il me semble qu'une tête porte mon prénom (ou que je porte le prénom d'une tête?) je m'appelle Marion ^^' | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Moi y'a au moins la Iple Jessica ^^;; Je crois qu'il y a d'autres moules. Mais celui-là... Il est déjà suffisant. Surtout qu'elle a un tour de poitrine trois plus grand que le miens ! *Complexe* | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Bah Google est mon ami, d'après lui, il y a une BJD de chez Nine Style qui a mon prénom : la MSD Isabelle. Elle a une bonne tête en plus. ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 11:16 | |
| Pas de poupée ayant mon prénom, en même temps tant mieux. Marine, parce que mon père pratiquait et donnait des cours de voile lorsqu'il était jeune et qu'il aimait beaucoup la mer. Je n'aime pas ce prénom, trop dur à l'oreille, trop proche du mot "narine", trop populaire deux ans après qu'on me l'ait donné, et dont les références qu'on y fait m'énervent (Bleu marine, Marine Lepen, etc).
Bref, plus tard mes gosses auront des prénoms que peu ne portent, parce que je suis traumatisée par mon prénom, sans rire. A côté, ma petite sœur a eu le droit à Ariane, et même si on lui sort le coup de la fusée, moi je n'y vois que mythologie, donc j'aime beaucoup. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 14:35 | |
| - Cein a écrit:
- Il me semble qu'une tête porte mon prénom (ou que je porte le prénom d'une tête?) je m'appelle Marion ^^'
Oui, y'a la Unoa Zero Marion, une des deux SD Unoa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|