| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 26 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Un nouveau sujet a été crée, dédié à vos prénoms et ceux des moules de poupées, après discussion avec Anne-Laure. Il se trouve dans la section Salon de Thé.
Rendez vous là bas!
| |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 17 Fév 2012 - 13:50 | |
| Wow je viens de me faire les 47 pages de ce topic et je n'ai trouvé personne qui porte mon nom alors que j'en ai quand même croisé beaucoup sur l'île... c'est trop bizarre . Donc moi c'est Emeline, mais souvent les gens (surtout lorsqu'ils entendent mon nom pour la 1ère fois) ont du mal à le retenir et j'ai droit au sempiternel : Emilie. Chui déjà pas fan de mon prénom, mais j'aime encore moi qu'on en change pour moi ! Petite anecdote : mes amies canadienne ayant beaucoup de mal à prononcer mon prénom, Emy est devenu mon prénom canadien . | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 18 Fév 2012 - 11:00 | |
|
Bon, alors, moi c'est Anne. Quand on vit en bretagne, il y en a parfois quelques unes.(et des "Annick", ou "Annaïck"..... Mais je trouve que ça fait un peu trop "sage" pour moi. Quand j'étais petite, j'ai eu des phrases du style: "têtue comme un âne", ou"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?", qui m'ont gonflée, franchement.....Mais d'un autre côté, un prénom, c'est quelqu'un d'autre qui le choisit pour nous. C'est pour ça que les pseudos,qu'on choisit soi-même, c'est chouette dans le fond!
| |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 19 Fév 2012 - 15:50 | |
| Moi c'est Oriane ^^ c'eest un prénom d'origine latine qui veut dire tout en or ^^ et j'aime beaucoup se prénom ^^ sinon j'ai deux autre prénoms qui sont Olivia et Jenna ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 19 Fév 2012 - 15:52 | |
| - Lyly Beth a écrit:
- Moi c'est Oriane ^^ c'eest un prénom d'origine latine qui veut dire tout en or ^^ et j'aime beaucoup se prénom ^^ sinon j'ai deux autre prénoms qui sont Olivia et Jenna ^^
Ca tombe bien, mon prénom à moi, c'est Olivia, contrairement à ce que la majorité des gens pensent : non non, Katnia c'est pas mon vrai prénom ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 19 Fév 2012 - 16:20 | |
| moi c'est Céline du latin Celare. bon je ne voulais pas m'appeler comme celà mais en 72 ce fut l'explosion des Céline et des Cécile... | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 5 Mar 2012 - 17:06 | |
| Moi c'est Alexia ^^
On est deux dans mon collège à s'appeler comme ça, alors je me demande si c'est courant? ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 5 Mar 2012 - 20:25 | |
| Alexia c'est le nom de ma soeur, qui a 32 ans, j'ai envie de te dire que c'est un prénom qui se donne peu, mais qu'on rencontre régulièrement, un peu comme Justine (le prénom de ma fille). Connu mais pas over répandu.
Moi je m'appelle Soizick et comme je suis née en 73, je suis très très contente de ne pas m'appeler Céline, ou Cécile, ou Catherine ou Nathalie, qui sont de fort jolis prénoms, mais très tres représentés
Pour nos enfants nous avons choisi des prénoms dans ce genre là , ils s'appellent Valère, Justine et Salomon, rien de très original, mais il n'y en a qu'un par classe. on a pas voulu la jouer ''original quitte à ce que ce soit moche''(cf Clithorine et Djayson) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 5 Mar 2012 - 20:36 | |
| ça c'est vrai qu'en 72-73 on en a eu des Céline, Cécile etc...
pareil que toi, mes enfants n'ont pas des noms répandus c'est Eliott et Merryl. Ils sont les seuls de l'école pour le coup. | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 6 Mar 2012 - 22:09 | |
| - Katnia a écrit:
- Lyly Beth a écrit:
- Moi c'est Oriane ^^ c'eest un prénom d'origine latine qui veut dire tout en or ^^ et j'aime beaucoup se prénom ^^ sinon j'ai deux autre prénoms qui sont Olivia et Jenna ^^
Ca tombe bien, mon prénom à moi, c'est Olivia, contrairement à ce que la majorité des gens pensent : non non, Katnia c'est pas mon vrai prénom ! j -Katnia : J'aimerais bien que Olivia soit mon premier prénom j'aime beaucoup !^^ -soizzick : ton prénom veut dire Françoise en Breton nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 7 Avr 2012 - 20:24 | |
| Je m'appelle Laure ^^ Je sais que ça veut dire "couronnée de lauriers" en latin ... la classe |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 7 Avr 2012 - 22:30 | |
| Moi c'est Lottie, je crois que je suis la seule avec ce prénom ici. (deuxième prénom éléna, j'aime pas) Mon papa m'a nommé ainsi après son héroine de roman préférée. J'ai toujours bien aimé mon prénom. Papa adore nommer après ses choses préférées je pense. Mon petit frère s'apelle Eliot car c'est ma mère qui a choisi (c'est mignon aussi je trouve). Mais là papa va avoir un 3ème enfant avec sa deuxième épouse, elle va s'apeller Pixie d'après son groupe de musique préféré. Je trouve Pixie sympa mais c'est quand même dur à porter, bien plus que Lottie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 7 Avr 2012 - 23:06 | |
| Je ne connais personne qui s'appelle Lottie, c'est très joli et original j'aime bien =) Mon deuxième prénom c'est Lucille ^^ |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 8 Avr 2012 - 18:10 | |
| j'ais une amie qui s'appelle Lottie et son nom de famille c'est Mazar et je sais plus de quelle origine elle est par sa famille je sais pas si ses grand parents était pas italien ou ses arrières grand parents. | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 8 Avr 2012 - 19:38 | |
| Lottie, je trouve ça très joli. ça me fait penser à Loki, me demande pas pourquoi, ça doit être mon trip nordique qui ressort ^^ Je n'ai jamais entendu ce prénom, mais c'est frais, original sans être moche et importable ! mes parents ont fait dans le classique. si un jour j'ai des enfants, je compte leur donner un 1er nom classique, et 2eme/3eme en breton et/ou nordique (hormis les gwenaelle, soizik, loïc et yann, y'en a pas 50 de portables en dehors de la région. genre Valaad, Euriel, Tugdual, Frigg, Thor... je préfère les donner après) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|