| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 8 Juil 2008 - 18:15 | |
| Lulla > Ca serait Tallula ? ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 8 Juil 2008 - 18:21 | |
| Une BJD va porter mon 2° prénom... Je suis désolée pour elle (non en même temps, sa proprio n'est en rien à blâmer, ce prénom est certainement très joli) | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 8 Juil 2008 - 19:30 | |
| Mon prénom est Emmanuelle. Rien de très extraordinaire, quoi. Je le trouve long (ajoutez le nom de famille à rallonge pour couronner le tout) et pas vraiment joli Mon pseudo est "Atashi" et il vient de Chobits. Quand j'y pense... c'est trop c*n de se faire appeler ainsi, haha xD;;J'ai songé à prendre un autre pseudonyme: "Mønu" (un surnom que m'ont donné mes amis). Mais finalement, non, je crois que je ne vais pas y toucher pour l'instant :3 | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 9 Juil 2008 - 10:08 | |
| Annallee, merci beaucoup Nimrauko, il n'y a aucun rapport entre mon pseudo et mon prénom | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 9 Juil 2008 - 10:28 | |
| perso. mon pseudo vient de ce qu'un ami m'avait dit : " Tu es tellement folle, t'as l'air d'avoir un cirque dans la tête", et quelques jours plus tard j'ai trouvé l'adjectif anglais "callow" qui veut niais, gauche ^^ vala | |
|
| |
angeel
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Devant l'ordi en banlieue Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 9 Juil 2008 - 21:51 | |
| Moi je m'apelle Manon!!^^ Moi mon pseudo vient de mon cousin que j'adore je suis son petit ange et comme angel était déja pris j'ai mis 2 e et ça donne Angeel!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 10 Juil 2008 - 13:32 | |
| - Ellana a écrit:
- Mon pseudo vient du livre Ewilan, ou j'adorait le personnage de la marchombre Ellana (d'ailleurs, Ellana a maintenant sa propre série de livres, huhuhu)
J'ai utilisé ce prénom pour l'héroine de ma première histoire, et il m'est resté comme surnom/pseudo, et il ne me lache plus ^^ Je savais que c'était à cause de cette histoire^^ |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 10 Juil 2008 - 14:08 | |
| J'en ai 3. 2 viennent de mes grands meres et je suis bien tombée avec Adeline et Anaïs Bizarrement mon Prénom a moi commence aussi par un A Petite je l'ai que très très peu croisé, et la en 24 ans sur des gens de mon age j'ai dis voir quoi 5-6 autres Alexia Par contre y'a un paquet de petites avec ce nom la, du coup souvent dans les magasins c'est "alexiaaaaaaaaaaa viensss la! toucheeeeee passssssss" :p | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 10 Juil 2008 - 15:00 | |
| - Ellana a écrit:
- Moi c'est Amélie.
Mon pseudo vient du livre Ewilan, ou j'adorait le personnage de la marchombre Ellana (d'ailleurs, Ellana a maintenant sa propre série de livres, huhuhu) J'ai utilisé ce prénom pour l'héroine de ma première histoire, et il m'est resté comme surnom/pseudo, et il ne me lache plus ^^ HS : moi aussi j'adore ces bouquins sinon si je peux me le permettre il y a ce sujet où l'on parle de l'origine de nos pseudo ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 11 Juil 2008 - 22:20 | |
| Alexia <3 J'adore ce prénom. Malheureusement moi c'est Océane, et non seulement je trouve ça moche et dur à porter mais en plus les gens s'acharnent à me le faire répéter jusqu'a ce que je doive crier xD En plus comme pour Limë c'est maintenant un nom assez répandu chez les 4-5 ans '-_- Maintenant tout le monde m'appelle Anko, sauf les gens qui me connaissent que très peu et chaque fois qu'on dit mon prénom ça me choque tellement j'ai perdu l'habitude oO M'enfin, je l'aimerai surement un jour ^^ | |
|
| |
akasha
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : metz Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 11 Juil 2008 - 22:39 | |
| et moi c'est Carine ^^ mon pseudo n'a rien a voir....Akasha est le nom de la mère de tous les vampires dans les celèbres "chroniques de vampires" d'Ann Rice (entretien avec un vampire,la reine des damnés;lestat le vampire etc) dont je suis hyper fan ^^ voili ^^ (c'est plutot mignon océane,a part que ca fait petite fille je vois pas le soucis ^^) ++ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 11 Juil 2008 - 22:42 | |
| - Anko a écrit:
- Malheureusement moi c'est Océane, et non seulement je trouve ça moche et dur à porter mais en plus les gens s'acharnent à me le faire répéter jusqu'a ce que je doive crier xD
ahahah (...) maintenant, imagine le calvaire d'un jeune GARCON de 13 ans qui s'appelle Océane. | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 11 Juil 2008 - 22:44 | |
| Hey mais peut être que ça lui plait beaucoup ^^ Chacun ses gouts après tout, et heureusement =p | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 11 Juil 2008 - 23:10 | |
| Nan mais ça lui plait, il aime bien ça. Mais c'est la dimension garçon, a envisager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|