| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 2 Juil 2008 - 14:09 | |
| Beh moi c'est Mylène qui est le diminutif de Marie - Hélène, mais je m'apelle bien Mylène xD (J'entend déjà : Hàààn comme Mylène Farmer). |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 2 Juil 2008 - 20:08 | |
| ça dépend xD
aimes-tu ou non mylène farmer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 3 Juil 2008 - 12:03 | |
| Non ^^. Je dis ça parce que des collègues à mon ex' me disaient ça et c'était chiant.
Dernière édition par xMondayx le Ven 4 Juil 2008 - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 3 Juil 2008 - 20:21 | |
| Bon ben je m'y colle aussi, moi c'est Wilfried, aucun rapport avec mon pseudo non plus, il vient tout simplement de mon avatar ^^ | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 4 Juil 2008 - 18:26 | |
| - xMondayx a écrit:
Non ^^. Je dis ça parce que des collègues à mon ex' me disaient ça et c'était chiant. je ne dirais rien alors xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 6 Juil 2008 - 11:18 | |
| - Callow Circus a écrit:
- xMondayx a écrit:
Non ^^. Je dis ça parce que des collègues à mon ex' me disaient ça et c'était chiant. je ne dirais rien alors xD Pourquoi ? ^^ |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 6 Juil 2008 - 11:56 | |
| Je crois que callow circus voulais te taquiner en te disant justement "ohhhhhhh, comme mylène farmer !" ^^
Bon, dans le cas de callow, c'est de la pure boutade. Mais franchement, les gens sont pas très originaux ! Par exemple, vanner une Juliette en lui demandant où est Roméo, c'est d'une débilité ! Genre, on le a jamais fait à la fille ! Il y en a, il devrait remettre en cause leur spiritualité ! Na mais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 6 Juil 2008 - 12:26 | |
| xD Je m'en fou maintenant je suis habituée ^^ Et puis les boutades je connais xD Puis quand même c'est le prénom du Star (La modestie tu connais ? ) |
|
| |
Callow Circus
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 7 Juil 2008 - 8:30 | |
| euh ce n'était pas une boutade, j'ai préféré lui demander avant de lancer la dite débilité justement.
et puis le coup des remarques un peu razmottes je connais -_____-, quand t'es une angeline c'est toujours "oh alors t'es un ange" ou encore "ah t'es une prude alors" ou bien "mais elles sont où tes ailes"... C'est un peu lourd aussi
@ xmondayx : je ne dirais rien parce que je n'ai pas envie de mourir xP | |
|
| |
Suigin
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re:Vos prénom? Lun 7 Juil 2008 - 17:17 | |
| ba moi c'est Alice(non non pas alice au pays des merveille) mais mes pote mon toujours surnomé Suigin car je suis fan de Suiginto de Rozen Maiden | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 7 Juil 2008 - 17:49 | |
| - Callow Circus a écrit:
- euh ce n'était pas une boutade, j'ai préféré lui demander avant de lancer la dite débilité justement.
et puis le coup des remarques un peu razmottes je connais -_____-, quand t'es une angeline c'est toujours "oh alors t'es un ange" ou encore "ah t'es une prude alors" ou bien "mais elles sont où tes ailes"... C'est un peu lourd aussi
@ xmondayx : je ne dirais rien parce que je n'ai pas envie de mourir xP Voyons je ne te tuerais point ^^ Tkt t'assons on est habituée à ce genre de trucs, j'ai eue des surnoms pire que ça, alors à la limite je préfère ça ^^ Ah l'humour Marseillaise xD (Je peux parler -_-) |
|
| |
Callow Circus
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 8 Juil 2008 - 12:34 | |
| il a des moments où c'est lourd comme de la poutargue xD | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 8 Juil 2008 - 12:40 | |
| Moi c'est Amélie.
Mon pseudo vient du livre Ewilan, ou j'adorait le personnage de la marchombre Ellana (d'ailleurs, Ellana a maintenant sa propre série de livres, huhuhu) J'ai utilisé ce prénom pour l'héroine de ma première histoire, et il m'est resté comme surnom/pseudo, et il ne me lache plus ^^ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 8 Juil 2008 - 12:42 | |
| J'ai un prénom absoluement pas commun du tout, limite introuvable je dirai même... Et pourtant quelqu'un du forum a appelé sa BJD comme moi! Le premier coup ça m'a fait un choc lol, j'ai pas vraiment l'occasion de le voir ailleurs que "sur moi" ! (Ouai je sais c'est bizarrement dit!). Mais tout le monde m'appelle "Lulla" parce que c'est bien plus simple comme ça! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 419 Age : 36 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 8 Juil 2008 - 15:36 | |
| Tout a fait le prénom de Lulla est très original, mais je le trouve très joli aussi *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|