| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 2 Juin 2009 - 20:48 | |
| Caroline !J'aurais préférée m'apeler autrement mais je trouve que c'est quand même mignon ,aucun rapport avec mon pseudo !^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 17 Juil 2009 - 8:38 | |
| Marina Et mon prénom est bien la seule chose que j'aime chez moi =_=' | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 17 Juil 2009 - 14:04 | |
| ben Emilie, (si si c'est vrai xD) | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: nom Dim 19 Juil 2009 - 6:32 | |
| bon bah pour l'originalité on repassera: moi c'est julie (sûrement au moins la XXX ème du forum) aucun rapport avec mon pseudo ^^ | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 19 Juil 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 19 Juil 2009 - 12:04 | |
| Je (Azu) m'appelle Laureline et Moko (car nous sommes deux sous un seul pseudo ^^) se nomme Alexandra.
Généralement beaucoup de gens se trompent dans la prononciation de mon prénom mais je l'aime beaucoup >w< | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 22 Juil 2009 - 18:57 | |
| Décidément j'aime vraiment ce prénom (Laureline) d'ailleurs ma BJD s'appelle pareil (mais ça s'écrit différement). ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 24 Juil 2009 - 12:51 | |
| Mon vrai prénom est Jordane avec un seul "n" et un "e" à la fin et OUI je suis bien une fille ! Mais mon surnom IRL et sur le net aussi d'ailleurs est Amy (se prononce "émi") mais ça n'a rien à voir avec mon prénom mais à cause d'une histoire quand j'étais ptite |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 27 Juil 2009 - 0:58 | |
| - Mikazukie a écrit:
- Béh moi c'est Clémence ...Ma mére était folle de ce prénom ...Mais j'vous dit pas quand les gens disent "accorde moi ta clémence" ou je ne sais quel truc du genre ,forcement on me regarde c'est un chouillat chiant qui même .Mais bon la clémence c'est le pardon et ça peut être aussi la douceur ,bon pourquoi pas ^^ Mais j'aurais préféré m'appeler Elysabeth ou Rose ...
oooh =3 moi aussi je m'apelle Clémence x) je devais m'apeller melissa, mais une cousine dans la famille est née avant moi et portait aussi ce prénom >_o du coup j'ai herité de Clémence, qui ma foi me plait plus a moi XD je m'y suis faite, même si j'aime PAS qu'on m'apelle clémentine ou ''cléclé'' =__="" | |
|
| |
Nerie
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 27 Juil 2009 - 14:47 | |
| Moi c'est Bérénice mon vrai prénom, je l'adore car il ne se croise pas souvent. Mon pseudo est en rapport bien qu'à première vue ça ne se vois pas énormément. Ma petite nièce Marine, n'arrivais pas à prononcer mon prénom quand elle été petite, alors elle disait "Bénérice", ce qui à donner lieu par la suite à "Bénérie" par flemme de prononcer le C lol, ce qui nous à donner Nérie.
(Petite aparté qui n'a rien à voir)Sinon mon vrai pseudo depuis longtemps c'est Beth, parce que depuis longtemps je suis une grande fan de ce beau pays que l'on appel l'Angleterre, et une de mes copines trouvais que Beth, représenter bien toute la classe britannique que je dégageai ^^(selon ces dires lol) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 27 Juil 2009 - 15:17 | |
| Je m'appelle Sophie et je le vis bien. | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 27 Juil 2009 - 19:04 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Je m'appelle Sophie et je le vis bien.
J'aurais pas mieux dit. | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 7 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Bon bah moi ... C'est Loïs xD Comme la femme à Superman ! Tout le monde me la sort à chaque fois celle là =__='' | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 9 Aoû 2009 - 0:10 | |
| Koizumi > Comme je te comprend.... moi tout le monde me dis Lex Luthor! ça reste dans la famille mdr! .. ok je sors! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 10 Aoû 2009 - 18:05 | |
| C'est un très beau prénom Lex et pis j'aime énormément Lex Luthor dans la version Smallville, la série tv qui parle de superman <333 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|