| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 5 Fév 2010 - 4:27 | |
| moi c'est delfine, et certain proches m'apellent fné { lol en fait c'est delphine-Julia, mais depuis que je sais ecrire je met un "f" ...j'ai habité en allemagne de 5 à 10 ans, et là bas delphine ça veut dire dauphin, bref j'ai vite ete gavée des gens qui me mattaient avec un air byzare quand ma mere me courrait apres dans les magasins, et dans mon ptit esprit photographique mettre un "f" ça changeait tout...ouais grave débile!!} A notter que mes parents tres prévoyants m'ont donné 2 autres prénoms au cas ou...betty et amandine!! je vous dit pas comme ils aiment ça dans les administrations!!
c'est marrant en lisant ce post je vous "visualise" différement! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 5 Fév 2010 - 4:34 | |
| - titiminie a écrit:
- Moi c'est Sakhéna
C'est super original, c'est de quelle origine ? | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 28 Oct 2010 - 16:49 | |
| - l'Elfe a écrit:
- Moi mon prénom c'est Claire, et je l'aime beaucoup !
Par contre j'ai souvent eu droit aux blagues pas droles du genre "c'est clair claire ?" ou "passe moi la bouteille d'eau... claire" ou encore "hé Claire ! l'éclair !" mais surtout le "Au clair de la luuuuuuuuneuuuuuuuuuuuuuuh... " c'est le pire ! Mais bon si ça les amusent ! +1 ! y'a de ces boulets... par-contre moi j'aime pas trop porter ce prénom, il ne me correspond pas trop coucou! Moi c'est Cler (ou claire quoi) | |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 29 Oct 2010 - 22:38 | |
| Comme pas mal de petites filles des années 80, le choix de mon prénom vient de la comédie musicale à succès de l'époque: Emilie Jolie....Et oui, vous l'avez deviné: je m'appelle...Emilie!!! C'est un prénom que j'aime beaucoup (mon fiancé m'a dit un jour: "c'est un prénom qui sourit!", et je trouve ça assez vrai). J'ai également hérité des prénoms de mes deux grand-mères... Au complet, ça donne: Emilie Louise Madeleine. Voilà! Vous savez tout! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 30 Oct 2010 - 15:03 | |
| Moi, je m'appelle Julie.
J'aime bien mon nom, je n'ai jamais eu de soucie avec =)
Mais je préfère qu'on m'appelle " Ju' " ou " Juju ", c'est tellement plus sympathique =3 | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 30 Oct 2010 - 19:38 | |
| Marion. En référence au film "Les Ailes du désir". | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 30 Oct 2010 - 19:40 | |
| Surprenant mais... Je m'appelle Sophie. Mais " So " c'est mieux. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 30 Oct 2010 - 19:56 | |
| - La fée des Lanternes a écrit:
- Comme pas mal de petites filles des années 80, le choix de mon prénom vient de la comédie musicale à succès de l'époque: Emilie Jolie....Et oui, vous l'avez deviné: je m'appelle...Emilie!!!
La même ici ! Et j'aime bien le "c'est un prénom qui sourit". On m'a aussi souvent dit que c'était un prénom enjoué ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 2 Nov 2010 - 11:47 | |
| Moi c'est Fauve, ma mère m'a dit que c'est d'après l'héroïne du film "L'amour en héritage". | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 2 Nov 2010 - 12:40 | |
| En effet, ton prénom est sujet à débat dans cette histoire Mais ce n'est pas le prénom de l'héroïne à dire vrai c'est celui de la fille du héros, une des trois rousse de sa vie Visionne le à l'occasion, c'est sympathique! C'est un très beau choix, tu as de la chance! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 2 Nov 2010 - 20:09 | |
| Merci beaucoup, mais il n'y a pas que dans le film qu'il est sujet a débat dans la vraie vie aussi, sa me fait marrer qu'on en me demande si je m'appelle bien, comme ca et comment ca s'écrit. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 2 Nov 2010 - 20:51 | |
| j'aurai béni mes parents de m'avoir donné un prénom aussi beau et rare | |
|
| |
Yumeko83
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : La Roquebrussanne (83) Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 2 Nov 2010 - 23:18 | |
| Moi j'ai encore jamais vu de BJD avec mon prénom. C'est Mélanie et les deux autres Christine et Laurence. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 3 Nov 2010 - 1:21 | |
| Je m'appelle Gwenaëlle qui veux dire ange blanc en breton et pourtant je ne suis pas du tout bretonne. On m'appelle très souvent Gwen, car je préfère. | |
|
| |
LittleLuke
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 3 Nov 2010 - 1:49 | |
| Moi je m'appelle Luc-David. Histoire de faire simple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|