| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 1 Jan 2011 - 23:59 | |
| J'adore les prénoms et leurs tendances. De mon côté, on ne peut pas dire que ce soit courant: Aliénor. Le nom de famille est rare aussi... A une époque, j'aurais aimé un prénom plus passe partout, mais à présent, je m'y suis habituée.
Dernière édition par Blavia le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 2 Jan 2011 - 0:23 | |
| Oh Aliénor ! Tes parents étaient fans d'histoire ;D ? (Aliénor d'Aquitaine tout ça) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 2 Jan 2011 - 0:29 | |
| Exact! En plus, je vis en Aquitaine...je vous laisse impaginer les remarques depuis que je suis petite lol Ma mère est fan de Moyen Age. |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 2 Jan 2011 - 1:19 | |
| Louariel : eh bien moi j'aime bien Anne... ça sonne très romantique je trouve... Mais je suis contente de voir que je ne suis pas seule ^^'
Blavia : Aliénor c'est magnifique... Je suis fan aussi !! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 2 Jan 2011 - 2:34 | |
| - Paraphernalia a écrit:
- Eléa, du nom de l'héroïne de "La Nuit des Temps" de Barjavel qui est un des livres préférés de ma mère ^^
J'espère que physiquement tu es à la hauteur ? ;D | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 2 Jan 2011 - 20:51 | |
| .An : Ce qui est drôle c'est qu'au naturel je suis blonde aux yeux bleus justement ^^ Comme l'héroïne du roman, même si là je triche et que j'ai la crinière rouge . Bon je suis pas mannequin mais je suis pas trop mal fichue non plus donc je me rapproche quand même de la description ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 30 Jan 2011 - 15:25 | |
| J'ai les prénoms de mes grands-mères Lucie est mon premier prénom et Josette le deuxième. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 31 Jan 2011 - 16:30 | |
| Alors, vu que nous sommes deux...
Le prénom de Lollipop est Johanna (à cause de la série "Hélène et les garçons" xD) et celui de Cupcake est Christine =) | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 6 Fév 2011 - 18:17 | |
|
Dernière édition par Libellule du crépuscule le Mer 29 Nov 2023 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 6 Fév 2011 - 23:25 | |
| J'aime bien Laurette, moi je suis une fille et je m'apelle Claude alors tu vois. Mon prenom est encore plus vieux que le tiens | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 6 Fév 2011 - 23:32 | |
| Je m'appel Ludovic (je déteste mon prénom hahaha ) | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 7 Fév 2011 - 19:18 | |
|
Dernière édition par Libellule du crépuscule le Mer 29 Nov 2023 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Eledhwen
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 15 Fév 2011 - 10:21 | |
| Ah oui, Laurette c'est pas commun pour une fille de ton âge !
Moi c'est Sandy et je déteste mon prénom ... En plus tout le monde se trompe et m'appelle Cindy, encore pire ... | |
|
| |
Ryu-Neko
Nombre de messages : 91 Age : 33 Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 16 Fév 2011 - 16:44 | |
| Moi mon prénom a été choisi par mon grand frère alors qu'il avait 3ans ^^
C'est Magalie
C'est le nom de son amoureuse de l'époque ^^" Mais parent on pensé qu'il accepterait mieux sa petite soeur comme sa :p
Comme deuxième et troisième prénom, c'est ceux de mes grand mère : Michèle et Madeleine
Toute mes initiales sont des M \o/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|