| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 26 Fév 2011 - 23:30 | |
| Je m'appelle Charlotte, c'est un prénom qu'a choisit mon papa. Du coup je vous dis pas le nombre de fois ou j'ai entendue (charlotte aux fraises). Le truc c'est que j'ai aimée les livres de cette série quand j'étais toute petite. ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 3 Mar 2011 - 8:02 | |
| Je m'appelle JFK ^^ *Non, c'est pas une blague T_T* Enfin Jessica pour le prénom, Florence pour le deuxième et mon nom de famille commence par un K ^^; Bref, voilà ! *Entre ma mère qui m'appelle Jessy James et mes initiales, j'espère finir vieille quand même, quoi que XD* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 13 Mar 2011 - 14:03 | |
| MDR J'aaaime Myu ♥
Pour ma part je n'apprécie que mon premier prénom qui est Jennifer~ Ou Jennyfer d'ailleurs, mes parents n'ont jamais été d'accord sur l'orthographe, et ne le sont toujours pas =D Le second étant Christine, ce que je trouve idiot étant donné que nous en avons déjà deux dans la famille~ Et que mes parents ne s'entendent pas du tout avec ( mais bon ôO )
|
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 14 Mar 2011 - 11:43 | |
| Ravie de vous avoir fait rire ^^; *Et dire que c'est vrai T_T*
Ketsia, Christine c'est joli, ça me fait pensé à Stephen King ^^; | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 18 Mar 2011 - 12:54 | |
| Ya vraiment de quoi maudir les parents des fois xD Moi c'est Amélie J'ai pas à me plaindre sauf les gens qui se goure sans arrêt et m'apelle "émilie" c'est d'un rageant à force! à croire que j'articule mal.. | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 27 Mar 2011 - 23:47 | |
| Niveau prénom ça va je m'appelle Marion.
Pour les 2émes prénoms par contre j'ai bien maudit mes parents qui m'ont refilé ceux de mes grands mères, autrement dit Georgette et Monique.
Qu'est-ce qu'on a pu rire de ça, mais bon moi aussi ça m'amuse au final donc c'est pas si importable avec un peu d'humour ^^ (et des amis qui ont aussi des vieux prénoms xD) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 28 Mar 2011 - 19:59 | |
| Ben moi justement Miyo, je m'appelle Émilie , comme à peu près la moitié des filles nées en 1980. C'est à cause de nous qu'on écorche ton prénom. Je m'excuse donc au nom de toutes les Émilie... Je ne remercie pas mon père pour le coup... Et comme Charlotte aux fraises, moi c'était Émilie jolie... (Ma mère aurait voulu m'appeler Audrey ou Fanny (pour Pagnol).) Et mes autres prénoms (j'en ai une tartine : pour ne pas faire de jalouses, ils m'ont donné le prénom de ma tante qui est aussi ma marraine, et de mes deux grands-mères, Vyoletta, je compatis ) : Brigitte, Alice, Yvette. Du coup, je n'ai tellement pas aimé avoir un prénom ultra commun (Émilie en soit est joli je trouve, mais quand vous êtes 5 Émilie en classe...), que j'ai pris le contrepied avec ma fille, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas plus tard... Elle, elle s'appelle Aubépine... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 28 Mar 2011 - 21:43 | |
| Hooooooooooo, Bone, j'ai récemement baptisé une de mes bjd comme ta fille ^^ c'est adorable Aubépine | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 30 Mar 2011 - 0:51 | |
| - Belin a écrit:
- Hooooooooooo, Bone, j'ai récemement baptisé une de mes bjd comme ta fille ^^
c'est adorable Aubépine Hein !!!!! Je veux la voir !!! Vais faire un tour dans ton sujet, voir si je trouve à quoi ressemble ton Aubépine à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 30 Mar 2011 - 14:39 | |
| Mon vrai prénom c'est Jordane et oui je suis bien une fille ! A la base, "Jordane" vient de l'hébreux "Yordan" qui signifie "donner naissance", "répendre la vie", "accoucher". Mon père est catholique pratiquant, il a grandi au séminaire et pour lui, c'était important que mes frères et moi ayons des prénoms en rapport avec la religion. Oui parce que Jordane a comme dérivé le Jourdain, là où le Christ a été baptisé. Voili voilou, c'est pas facile à porter car on m'a beaucoup charrié étant petite avec ça. Il y a aussi le fait que tout le monde s'attend à voir un garçon quand ils lisent mon nom sur une liste ou autre... J'ai même une copine qui parlait souvent de moi à son copain en oubliant d'utiliser le "elle", ce qui m'a valu la jalousie de son mec qui croyait qu'elle parlait d'UN Jordan u_u Ah oui et je tiens à mon E aussi |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 30 Mar 2011 - 16:49 | |
| Le classique au possible "Camille". | |
|
| |
Kleo
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Prénom Sam 7 Mai 2011 - 21:33 | |
| Enchantée moi c'est Johannie =$ D'ailleurs j'ai commandé une AI Ange 'Hani' hihihi c'est amusant je viens de faire le rapprochement ^^' | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 7 Mai 2011 - 21:39 | |
| - Gefarlich a écrit:
- Le classique au possible "Camille".
Et bien, pareil que toi ^_^ Après, je crois que ça devient classique car il y en a beaucoup actuellement... | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Sam 7 Mai 2011 - 22:12 | |
| Et bien mon prénom à moi, c'est ... Rozenn. Ouep, c'est pas un pseudo ! Choisi par mes parents qui sont bretons, d'ailleurs avec mes soeurs et mon frère ça fait une belle brochette (Gwenaelle, Nolwenn et Erwan). Ajoutez à cela un nom de famille italien, secouez le tout, et admirez la gueule des gens dans les administrations qui ne comprennent même pas quel est le prénom et quel est le nom ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|