| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 19:48 | |
| Ha les prénoms des grands-parents c'est très courant... Moi heureusement j'ai eu deux soeurs avant moi alors je n'ai pas hérité de Bernadette et Odette huhu ! |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 19:52 | |
| eden>Non, il y est pas, mais quand même, "Lala" quand on a un prénom aussi classe! (et si y'en a qui se sont moqué de toi Morrigan ben c'est vraiment des crétins) tu me fais penser à mon ex, il avait un nom de 18 syllabes (enfin presque, il était malgache) et il fallait l'appeler Jojo (ça se prononçait Zouzou, comme les Zuzu delf, quoi. C'était la dernière syllabe). Ben moi j'ai jamais pu.
Dernière édition par linn le Lun 16 Juin 2008 - 20:04, édité 5 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 19:54 | |
| J'ai pas de 2ème ni de 3ème prénoms...parce que mes parents y ont pas penser lorsqu'ils m'ont déclaré XD | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 19:57 | |
| Mon prénom à moi c'est Maiwenn^^ (prononcez my-when) et je l'aime beaucoup, le seul truc chiant c'est que les gens le prononcent ou l'écrivent mal la plupart du temps lol. 2e et 3e prénoms ? mes parents m'ont donnés le prénom de ma soeur et celui de mon frère donc je considère que je n'ais qu'un seul prénom lol
morrigan : heu...Laurette ? Laura ? Lamira ?.... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 19:58 | |
| - alexiel a écrit:
- J'ai pas de 2ème ni de 3ème prénoms...parce que mes parents y ont pas penser lorsqu'ils m'ont déclaré XD
Moi, c'est pareil. Ils ont déjà galérés pour tomber d'accord sur Valérie alors un deuxième prénom c'était même pas la peine d'y penser. | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 20:02 | |
| - eden a écrit:
- commencant par la, il y a :
Lalie Laly Lamia Lana Lara Latifa Ou bien finissant par la...Pétula! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 20:03 | |
| Je continue
LAVINIA LAORA LARISSA LATOYA LANA LANIG LASLO LADHA LADISLAO LAERTE LAJILI LALITA LALLIDA LAMINE | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 20:04 | |
| Morrigan> t'es sûre que tu préfères pas le tien, finalement?
(air sournois) tiens, ça me donne une idée pour cette petite tête de Momo qui n'a toujours pas de nom... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 20:06 | |
| Had > Arrête tes c*nneries, il est hyper beau ton vrai prénom! (bien que super rare c'est vrai). Biscuit > ah c'est excellent les prénoms de ta grand-mère, j'aurais jamais eu une idée pareille. _________________ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 20:14 | |
| - morrigan a écrit:
- Arrêtez de vous plaindre, si vous connaissiez mon prénom vous seriez super heureux de porter les vôtres, seconds et troisièmes (non parce que j'ai combiné).
Si quelqu'un me le sort ici, je lui arrache les yeux :3 Moi, je sais, moi, je sais ! Mais je sais plus où est le papier avec ton prénom....Et pi, j'ai encore envie de vivre, j'ai pas fini ma couture, donc je résisterai au chantage.... Allez, zou, mon prénom, c'est Aline. Et j'en ai pas d'autre ! J'ai eu droit à l'abominable chanson de christophe pendant 15 ans, maintenant, ça se tasse... Je sors immédiatement le bazooka, c'est devenu un réflexe. Question se souvenir de mon prénom, c'est pas ça ^^ On m'a appelée Céline, Cécile, Alice, Anne, Evelyne, Annie... Le comble ? Ma belle-soeur a le même prénom, et si j'épouse son frère, j'aurai le même nom de famille ! Arf ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 20:15 | |
| Morrigan>> J'ajoute en passant que je le trouve très joli et original moi ton prénom o_o *et le diminutif aussi d'ailleurs* mais bon je compatis quand même parce que je n'aime pas mon prénom non plus
Dernière édition par Bory le Lun 16 Juin 2008 - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 20:16 | |
| il y a LAELLE aussi, si c'est ca, c'est super jolie. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 20:18 | |
| Morrigan, moi j'adore ton prénom, et il est original :p | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 20:52 | |
| En fait tout le monde le connait ton prénom Morri xD sauf moi .__. Laziza? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 16 Juin 2008 - 21:00 | |
| Laurence ? - kuromi a écrit:
- Mes 2 autres prénoms sont Régine et Michelle... les prénoms de mes grands mères... Autant dire que je les aimes pas! "estelle régine michelle". très veillot tout ça. -_-
C'est vrai que ça se faisait beaucoup avant... Je peux m'estimer chanceuse d'avoir encore échappé aux prénoms de mes grands mères... j'aurai fini par m'appeler Carla Marie Ivana... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|