| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 4 Nov 2008 - 18:41 | |
| Mon pseudo ne donne aucunne direction vu que c'est le prénom de ma première bjd et qu'il est féminin...
Mon prénom est François si j'avais était une fille ça aurait été Sophie...inutile de préciser que je suis pas fan du gout de mes parents en matière de prénoms enfin c'est surtout que ça colle pas à mon caractère...niveau deuxième prénoms je suis pas plus gaté mais au moins c'est plus rigolo... | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 4 Nov 2008 - 18:50 | |
| - Doudou a écrit:
- Ludovic ou Ludo, mais en general on m'appel vraiment Doudou, des fois c'est lourd a porter ^^
Attends moi, on me sort "Tweety et Rominet" à chaque fois XD (parce que Laetitia => Titi... Tweety...) Même combat, mon frère J'aime bien Sophie Ca me fait penser à mamie Sophie dans le "Chateau Ambulant" ^_^ Moi, mon père voulait m'appeler Psylvia au début XD (parce qu'il adorait "San Francisco" de Maxime Leforestier). Mais ça a dérivé... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 4 Nov 2008 - 19:29 | |
| - Shali a écrit:
J'aime bien Sophie Ca me fait penser à mamie Sophie dans le "Chateau Ambulant" ^_^
Moi, mon père voulait m'appeler Psylvia au début XD (parce qu'il adorait "San Francisco" de Maxime Leforestier). Mais ça a dérivé... Ah moi aussi j'aime bien Sophie mais j'ai tendance a penser que si j'avais était une fille (je sais avec des si...) il y aurai eut que le sexe qui aurait changer mais pas mon caractère et ça aurait pas collé non plus... Mon père si j'était un garçon ce que je suis aurait voulu m'appeler Etienne (oh tient le bien) du coup mon deuxième prénom (j'en est quatre) tout ça parce que à l'époque l'equipe de foot qui gagné c'était paris st etienne, dans le genre homme de cro-magnon il sepose la et aussi comme quoi on est pas encore la que les parents nous mette deja bien en boite comme il faut! lol | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 4 Nov 2008 - 20:28 | |
| Quatre prénoms O.o eh bé, ça doit faire long quand tu remplis des papiers officiels :/ | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: vos prénoms? Mar 4 Nov 2008 - 21:52 | |
| moi c'est Lucy je préfère avec un Y c'est plus original que Lucie =) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 2 Déc 2008 - 11:54 | |
| Coucou tous! Moi c'est Annick! Prénom breton pour une bretonne! Original, et j'ai jamais vu quelqu'un d'autre porter le même nom que moi en classe. Toutefois, vous n'imaginez pas le nombre de blagues, jeux de mots et surnoms débiles qu'on a pu m'attribuer... Ceci dit, on m'appelle souvent Ninick, que j'aime beaucoup aussi... Et aucun rapport avec mon pseudo, qui ne veut pas dire grand'chose, il m'est venu comme ça! | |
|
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 14 Déc 2008 - 1:50 | |
| moi cé caroline
mon pseudo vient tu fait que tous le monde a l'habitude de donné comme diminutif aux caroline, Caro, et dans ma classe nous sommes 2 caroline alors quand quelqu'un dit caro et bien on est deux a se retourner alors j'ai demandé de prendre cawo comme diminutif pour mon nom et cela nous a vrmt simplifier la vie et le 114 et bien mon email contient ce nombre. | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 14 Déc 2008 - 13:58 | |
| Mon prénom c'est Christèle.... Avec un seul "L", parce que l'infirmière a ma naissance a mal écrit mon prénom... T__T | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 14 Déc 2008 - 20:05 | |
| C'est joli avec un "l" je trouve, c'est plus aérien ^^. | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 15 Déc 2008 - 17:33 | |
| - Bonjour, comment tu t'appelles? - Lywann. - Ok, et dans la vraie vie? - ... Lywann. et un jour j'irais faire changer mon nom sur les papiers. Pour mettre celui que mes parents voulaient me donner, et pas ce que le monsieur de l'état civil a noté | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 15 Déc 2008 - 18:32 | |
| je trouve que c'est un très très joli prénom moi , Lywann _________________ Flickr
| |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 15 Déc 2008 - 21:33 | |
| euh bah moi classique mais j'aime assez... c'est claire... c'est pas très original, mais c'est pas si mal bon bon bon voilà tout est dit *sort sans faire de bruit* | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 15 Déc 2008 - 22:03 | |
| Coyot : tu t'appelles comme moi ! moi j'aime beaucoup mon prénom xD | |
|
| |
bleuette38
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Lun 15 Déc 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|