| Vos prénoms? | |
|
+357Vanilla Ice Cream Suesmimi missmenne bouilleabetise lilikuro Juliette21 Loreleï Anamiki Pomme Kai Tsukimi Yutsuki Mitsuki Damone rose thé Laureen86 Miyakozuka joul-y Andromede Zelle.PM Anneso Aalana Injury Ayaline Maxie Town AuroreVonSweets Tibidou axl-manga Nala Anteranémésis pullip cop Kana2a karasu Nanou12 Moino Nephtali Magnetic Duckling Løu MilkyFactory Avrilenmars EniahDolls celynette Katnia Oriane Pink Nina Meileen Saphir Cein Akwa Mayling Mutique. Arylaya Lay BakaYuki Tonks Totchi-kun Lilly52 Somatine Hope Lylyesp SweetPlastic Rozenn Elaïss Kleo Gefarlich Bone Vyoletta Miyo Myushi NingyouMoumoku Ryu-Neko Eledhwen Ayunio Libellule de novembre Lolli-Cupcake Rushi Adal Miyu Thémis Falalei Dollink_ Wicca Kotone Luka Sandra ImSoEmo Paraphernalia Raichi Mymy Shalina Nyahmyl Giovanna Islael LittleLuke Heroysa Monster Yumeko83 Tigrou.v Lynxia Sad' La fée des Lanternes céleste64 Zeuh Saki Athras Sayyadina BaeSungGi titiminie Kishta templeton Grabouilla Kamela Jacty Eddy La Grise elle charme Lilysatis vavoom Orgeat Lourine Prunette hirumavsgaara Poulette Jelilin hitsugi Haagendazs Calliope Zabou Lumina Lex Koizumi popom Nerie Hyène Azu Tenshia nabiki emilie Ash Saiko Aïda Ellie LoRyn Absilyum Sylv Tuonetar Nezumi_Hime Koala Krash Sofairy MercuryRainMK littlevempire Bluu nanasscrap zolie-x-vanill3 MoonySonata laura rats Aidlinn Nyu. Celestophile Loryana Plasma sofdu66 Pich DaySkyFairy So'VR GreenApple Seto Nekochaton Glenn Yukito klaode Akiko Laure. Drake misatochan ehowinn isa aldwen ornella59 Tee-chew ren0w bleuette38 coyot Ezi Lyly Pie Chibi_Fluffy Amethyst Dream Nérine cawo114 Aki lady-lucy Siiara Marine alice2 Mori gedignole morgenflies Normanette Assandria elfira77 Jahyra lovelyshiva seminole MGRDA ally Nemo diabolovodka Fédérie Kami Crystallis Kiou Aya 1gou Liddel lady-colette Para_San Artémisia Athanwe Darkclochette kaléa-chan Nataneko Buninou Florianne Gara Kumi Le Tama Follow-the-Wind SLN ZeCarnevilCat LittleMiky Mechanical Doll Aideen Peach Maly Kohakugawa miroudjim ladynarutochan Mumb@ Alessa Bisc' Vlad La Morte De La Maison Tiya akasha Anko Black Illusion Limë angeel Mønu *Lulla* Ellana Suigin chaton Tamara Schizocry Callow Circus Linoa Solfiloux Roussinette Lud Alunor stephani-E nange angelys Juneluchan wulfran Myra KaOrA Angelin Sjota Nini Elane Narata Ababelle Smallbell Viceosa Selfie Serendipity Sisley Selina Fabie Alphonse Solkeera Jaina Wayness Llysewein Jaé **Milena** Belin *Esthy* Bory Lewellyne Valou Charlotte Izumi l'Elfe Yoshi MiniVega Had' [IchigØ] Ceselha Juolau morrigan deedlot Tsuki-chan Arysuh Anne-Laure nylh Piyo Coratsuki Cassiel pandalilou Nae-chan Louariell de.w Assaliah alexnep91 Madelone Lucifer Nimrauko ayumi Keliane Sugar-Junkie Anissah linn bakemono biscuitbear Shali sunstar Gabylc syl20_51 Smiley_Beat Lundoki MallowCat Eden Eiluned Puck. Saile yrch .An Leo Dy-chan Zengia lillycat dark_angel edhelwen papayebong Char yue_be Elelya DigiTalyn Nallee raspoutina Pinoko Alexiel Allya Lillune Valandra Ichigo Alice Darkitty 361 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ren0w
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Sur La Lune. Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 16 Déc 2008 - 16:22 | |
| moi c'est Renaud
je haï mon prénom =@ | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 16 Déc 2008 - 16:40 | |
| Nathalie. J'adore ce prénom, il est plutôt joli sans être trop commun, ni trop spécial. En fait ce prénom à une petite histoire =p Je suis né le 11 décembre et il m'as fallut un bon petit moment pour sortir de l'hopital, plus précisement le 25. J'étais un peu le cadeau de noël de mes parents. Nathalie est un dérivé du mot Natalé qui en Italien veut dire Noël (désolée si je l'écrit mal pour les italien qui voient ça mais j'ai pas fait de LV2). Ma mère y ayant vécu bah c'était pour elle tout normal de m'appeler comme ça. Mon deuxième prénom est Myriam, c'est le prénom de la soeur la plus agée de ma mère (donc ma tante, ils sont quand même 7 en tout du coté de ma maman), et le troisième c'est Catherine, le nom de la sage femme qui m'as aidé à naître. Sinon en attendant que mes parents se décide pour un nom les infirmière m'appelaient Jennifer x_x
Petite anecdote marrante : Pour l'école j'habite chez un couple très gentil (qui m'apprend plein de chose et plus particulièrement à propos de couture =p) et bien la femme s'appelle Catherine, devinez quel est son deuxième prénom à elle ? Nathalie ^^ | |
|
| |
ornella59
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mar 16 Déc 2008 - 16:53 | |
| Moi, en vrai, c'est Audrey. Ornella, c'est parce qu'un copain de mon homme a trouvé, un jour, que je ressemblais à Ornella Mutti. (Soit l'était bourré, soit l'avait pas ses lunettes, le pote ; mais merci quand même... ça m'a fait tellement plaisir que c'est resté ) | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 17 Déc 2008 - 10:42 | |
| - Shali a écrit:
- Quatre prénoms O.o eh bé, ça doit faire long quand tu remplis des papiers officiels :/
moi aussi j'en ai 4 XD Marine, Jacqueline, Jocelyne, Patricia. ...merci mes parents... (les deux grands mères et la marraine) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 17 Déc 2008 - 23:17 | |
|
Dernière édition par Aiko le Mer 21 Jan 2009 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 18 Déc 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 14 Jan 2009 - 14:25 | |
| moi c'est delfine-julia betty amandine....mes parents voulaient que j'ai le choix si l'un ne me plaisait pas...quand au pseudo c'est mon pseudo universel, inspiré du seigneur des anneaux (eowin) parceque j'adore la sf et que c'est le seul perso feminin qui a du caractère...c'est quand meme elle qui tue le seigneur morgul le roi des nazguls....lol et j'ai un tres vilain caractere quand on me cherche :p
Dernière édition par ehowinn le Ven 5 Fév 2010 - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 14 Jan 2009 - 21:14 | |
| Mon véritable prénom c'est Kim (origine asiat oblige). Mais bon comme les gens ont souvent tendance à croire que c'est un prénom masculin, on m'appelle plutôt Kimie ou Kimiko. Etonnemment du coté maternel asiatique tous les enfants ont eu des prénoms français (Grégoire, Sandra, Jean-Philippe) alors qu'ils sont très typés... Et moi un prénom asiatique alors que je suis la seule blanche aux yeux bleus du coté de ma moman ce qui est plutôt marrant ^^ | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Mer 14 Jan 2009 - 23:43 | |
| [quote="irina"] - Doudou a écrit:
- Ludovic ou Ludo, mais en general on m'appel vraiment Doudou, des fois c'est lourd a porter ^^
+1 Je m'appelle aussi Ludovic ! XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 15 Jan 2009 - 10:54 | |
| - misatochan a écrit:
- Mon véritable prénom c'est Kim (origine asiat oblige).
Mais bon comme les gens ont souvent tendance à croire que c'est un prénom masculin, on m'appelle plutôt Kimie ou Kimiko. Etonnemment du coté maternel asiatique tous les enfants ont eu des prénoms français (Grégoire, Sandra, Jean-Philippe) alors qu'ils sont très typés... Et moi un prénom asiatique alors que je suis la seule blanche aux yeux bleus du coté de ma moman ce qui est plutôt marrant ^^ Mon chéri s'appelle Kim... et tout le monde écrit Madame Kim... c'est atroce pour lui ^^' Moi c'est Laure... Je déteste ce prénom, trop court, trop commun... Je vous explique même pas le nombre de "Hey Laure, t'as pas de l'or ?" ou l'éternel "L'or de maison du café..." Bref. Mon deuxième prénom est pas mieux : Sabine, merci marraine ! J'aurai préféré Charlotte (ceci explique cela...) | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Jeu 15 Jan 2009 - 11:14 | |
| - Charloutte a écrit:
- Mon chéri s'appelle Kim... et tout le monde écrit Madame Kim... c'est atroce pour lui ^^'
Oui moi c'est le même délire je reçois mon courrier à l'attention de Monsieur Kim. Une fois je suis arrivée à mon premier jour d'intérim dans une boîte d'assurances, il s'attendait à un garçon : - "Oh mais vous êtes une fille !" - "Euhh oui c'est bien ce qu'indique mon CV". J'ai eu droit de soulever et déplacer plus de 80 boîtes d'archives de 10-15kg pendant 3 jours... Et j'en fais même pas 40 moi-même Depuis ils lisent plus attentivement les CVs des intérimaires. | |
|
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vos prénoms? Ven 16 Jan 2009 - 3:03 | |
| Et bien le mien je ne l'ai pas encore vu mais ça ne m'étonne pas il n'est pas très courant ^^ c'est Ariane =) rien à voir avec mon pseudo qui est le prénom de ma première héroïne manga ^-^ Sinon mes autres prénoms: Thérèse(ma grand mère), Patricia(ma marraine) et Marthe(mon autre grand mère) Mais étant petite j'en ai aussi eue des pas mal de blagues par rapport a la fusée Ariane et au Club Dorothée XD Enfin j'aime encore bien mon prénom! | |
|
| |
ornella59
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 18 Jan 2009 - 21:15 | |
| - aldwen a écrit:
- ornella59 a écrit:
- Moi, en vrai, c'est Audrey.
Ornella, c'est parce qu'un copain de mon homme a trouvé, un jour, que je ressemblais à Ornella Mutti. (Soit l'était bourré, soit l'avait pas ses lunettes, le pote ; mais merci quand même... ça m'a fait tellement plaisir que c'est resté ) Coupine
Moi aussi c'est Audrey, et j'aime beaucoup mon prénom malgré le souvenir de certains profs qui voulaient absolument m'appeler "Andrée". Merci à ma môman qui est une grande admiratrice de Audrey Hepburn Alors toi aussi tu dois ton prénom à Audrey Hepburn ? Héhé !! Moi aussi, mais moi, c'est mon papa qui était fan... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vos prénoms? Dim 18 Jan 2009 - 23:07 | |
| Moi mon nom c'est claude. Oui je sais pas commun pour une fille, mais au moins j'ai jamais eu de fille avec le meme prenom dans ma classe xd
Sinon mon pseudo klaode c'est claude en breton;^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prénoms? | |
| |
|
| |
| Vos prénoms? | |
|