| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|
+117Lilysatis morrigan Lunargent Mkat °° Kev1 <-- Anna Loreleï kesha Nirë AlexielLeNeko Lenelaï rakuen hatty Nae-chan Daenerys Ababelle Anzukami Darkclochette Louariell Nallee Keklokito Adal Yoshi Normanette Leo Cridlange Alice Lyly Pie miroudjim circee Lawy Ludwig Black Illusion etoilebleue ally Subaru-D Laure. Rinoa Peach Tanne Mond aldwen nathy1317 scrapdoll HeikAllana Piyo papayebong PsychedolliK Valandra Limë Alunor Pich Jacty Cassiel vavoom Gabylc Lumina Nathaniël Aurore Lergahin linn Assaliah Athanwe de.w Tsuki-chan Pioko Eiluned Mumb@ Alexiel Linoa Solfiloux MiniVega Tiya Endorphine bakemono vinayru Boule de poils Bory BullDoll Moachan carolyn Amaureha Juneluchan milo Ynis Scaith Jaé Solkeera Tiger Lily Shali Lucifer cycy gommette Aramis Myra Arysuh k6 Llysewein Miku Koala Krash kiri Le Tama Princess Lola Ceselha Milka Wayness yrch X-aël edhelwen Charlotte Anne-Laure dark_angel Morelindele fanny lillycat Follow-the-Wind misatochan pandalilou Nyo .An 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 8 Oct 2008 - 7:41 | |
| - ally a écrit:
- on a déjà 8 moules exceptionnels : verseau poisson belier taureau gémeau cancer lion vierge
Heu...il n'y a que Gémeau, cancer, lion et vierge pour le moment...je crois pas que les autres fassent partie du zodiaque, si ? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 8 Oct 2008 - 7:58 | |
| (pour la Xeme fois : comme la banniere animée de soom le mois dernier le representait : les signes commencent a la Beryl par le belier ....... , le vega en poisson n'est pas encore prouvé XD) | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 8 Oct 2008 - 13:42 | |
| - Citation :
- (pour la Xeme fois : comme la banniere animée de soom le mois dernier le representait : les signes commencent a la Beryl par le belier ....... , le vega en poisson n'est pas encore prouvé XD)
après 4mois d'absence j'ai pas tout lu... milles excuses... j'ai édité... TTwTT | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 8 Oct 2008 - 13:55 | |
| - Citation :
- CYCY: Moi aussi j'ai hâte de voir le capricorne et le sagittaire ...Sauf que s'ils réussissent à faire un centaure alors là je vais être très mal parce que vu le poids que fera la bête, à mon avis ça va coûter un bras =___=
Bah non.. pitêtre qu'ils vont lui faire un arrière-train en fourrure avec quatre poils pour la queue (tu sais genre les costumes dans les fêtes foraines?)... hem...
Dernière édition par etoilebleue le Mar 14 Oct 2008 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 8 Oct 2008 - 14:05 | |
| Arrête Etoile j'en ai les yeux qui pleurent rien qu'en imaginant ce que tu viens de décrire MDR et quelqu'un de sain d'esprit pourait-il m'expliquer pourquoi mon cerveau fait immédiatement l'association avec la queue de bourriquet qu'on essaye toujours de lui remettre ? OO | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 8 Oct 2008 - 18:36 | |
| Sans doute parce que comme moi, cette histoire de queue à bouton t'a traumatisée. Ou alors est ce un retour freudien sur une mauvaise expérience sexuelle. Faut voir. | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 8 Oct 2008 - 21:23 | |
| Mince ....j'aurai mal mis le bouton sur la queue à un moment donné de mon existence ? ------------> ok je sors XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mer 8 Oct 2008 - 21:31 | |
| Attends, je viens avec toi. D'ailleurs je viens de louper mon permis, alors si tu veux on peut aller prendre un verre. Tu me raconteras comment ça s'est passé cette première fois dans un placard, et moi je te parlerai de mon refus de priorité. Un tour en caddie, poupée? Edit: PS: pendant que j'y suis : je recherche la Onyx gray. A bon entendeur... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Sam 11 Oct 2008 - 13:24 | |
| Pour ceux qui ont commandé Onyx... - Citation :
- We apologize for any inconvenience of Onyx (Gray) shipping.
First of all, the goods will ship-out on next Friday (2008.10.17) if the dolls made done quickly. We will try to keep to the schedule.
But the above schedule is subject to change without prior notice. We really appreciate if you understand about it. We will try to do our best for quick shipping.
Regarding Onyx Gray dolls, Onyx (Gray) is our first doll of Gray skin tone, so it has so many trial and error in the present. And it is very complicated to manufacturing, those are much more than normal skin tone. We hope that we make them all perfectly as soon as we possible so that we can release them in the nearly future. we are so sorry to make you uncomfortable about this, and plz understand our situation.
Once again, we apologize for lately common knowledge.
Thanks a lot for your kindly understanding. _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 12 Oct 2008 - 18:24 | |
| Hello! j'ai lu dans différents post que certains d'entre vous mettaient quelque chose entre les articulations (de beryl notamment). C'est quoi exactement? Du silicone? Ca sert à éviter l'usure de la résine à cause des frottements? ou à faciliter ces derniers? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 12 Oct 2008 - 19:04 | |
| Jacty, le forum Maquillage, démaquillage, remodelage est ton ami ! Click, click, click ! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Dim 12 Oct 2008 - 19:16 | |
| Certes. Merci . Comme je n'avais aucun des mots clé en tête, je n'aurais pas pu trouver ^^. Edit: Je suis passée en before shipping ^^. On sait jamais, peut être Topaz est-elle déja prête à être envoyée? Edit 2: voilà ce que dit un membre de Doa à propos du problème de peau de la Onyx: "We wondered when she was offered if the grey girl was photoshopped I guess now we know for sure that she was.... " J"avoue y avoir pensé. Ce ne serait pas très honnête. Et cela voudrait dire que le gris sera forcément différent de celui des soi disant photos. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Lun 13 Oct 2008 - 20:46 | |
| Perso, j'ai commandé la limited delphine de DOD, qui est grise aussi, et ils disent la même chose! J'espère qu'il y aura pas trop d'irrégularité dans la résine, et qu'elle prendra pas une vieille couleur au soleil! Sinon, pour en revenir à la topaze, je la trouve très mignone. J'ai beaucoup de mal avec la majorité des visages féminins de soom, qui font un peu androgyne.... mais elle, tout comme la Béryl, a vraiment une bouille angélique... Après, c'est vrai que je suis un peu déçue par l'interprétation, un vierge fée, c'est un peu lisse comme concepte! Mais elle est très jolie et je l'aurai bien prise juste parceque c'est mon signe astro!!! Sinon j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir avec la balance! C'est loin d'être évident!! Et puis je commence à économiser pour le sagittaire!! Si c'est un centaure je vais pas pouvoir résister!!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 14 Oct 2008 - 9:05 | |
| - Jacty a écrit:
- Je suis passée en before shipping ^^.
On sait jamais, peut être Topaz est-elle déja prête à être envoyée?
"Before shipping", c'est qu'ils ont bien reçu ton paiement et qu'ils vont préparer ta commande. Donc c'est là que l'attente commence Quand tu passeras à "On shipping", là, cela voudra dire que ta commande vient d'être envoyée. | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 Mar 14 Oct 2008 - 9:56 | |
| Eh oui, bien malheureusement... Pour la peau grise, ce sont les soudains problèmes annoncés par Soom qui font douter. Ca laisse à penser qu'ils ne l'ont jamais fait avant, donc pas non plus pour le prototype montré en photo. Ils ne découvrent les problèmes de production que maintenant, ça les trahit un peu. Du coup j'aurais tendance à me méfier de ce que cela va donner. Il est écrit dans le guide qui accompagne toute commande que des petites taches ou variations de couleurs ne pourront être tenues pour des défauts.
Bon, l'avantage c'est que du coup, il y aura peut être plein de Onyx gray revendues. Et comme moi je ne suis pas trop contrariante, je me ferai une joie d'en recueillir une ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71 | |
|